FIFA 12 CrashDump
N2Bf
Messages postés
346
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
Après l'installation du Jeu FIFA 12 sur PC (Windows XP) je lance le jeu, je choisis la langue etc... Ensuite il me demande de commencer le didacticiel (Sur le tacle) et quand j'avance pour tacler, le jeu quitte et revient au bureau en créant un fichier dans C:/Programme Files/FIFA 12/Games. Ce Fichier se nomme : FIFACrashDump_CL942004_2012.04.12_17.26.44
PS:je n'ai pas de joysticks branché
Ps2:j'ai recherché sur d'autres forum et fait plein de manip mais toujours rien même en le réinstallant.
Merci de vôtre réponse
N2Bf
Après l'installation du Jeu FIFA 12 sur PC (Windows XP) je lance le jeu, je choisis la langue etc... Ensuite il me demande de commencer le didacticiel (Sur le tacle) et quand j'avance pour tacler, le jeu quitte et revient au bureau en créant un fichier dans C:/Programme Files/FIFA 12/Games. Ce Fichier se nomme : FIFACrashDump_CL942004_2012.04.12_17.26.44
PS:je n'ai pas de joysticks branché
Ps2:j'ai recherché sur d'autres forum et fait plein de manip mais toujours rien même en le réinstallant.
Merci de vôtre réponse
N2Bf
A voir également:
- FIFA 12 CrashDump
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Fl studio 12 - Télécharger - Édition & Montage
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Photoimpact 12 - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
Nan ca marche pas non plus toute facon j'ai un ordi vieux c normal mais peut-être que c pas ca car dans un forum un mec avait windows 7 et il avait le meme probleme.
Utilisateur anonyme
Réinstalle le jeu.
j'ai fait la mise a jour de ma carte graphique qui est une Geforce 7300 Gs
mais toujours rien
mais toujours rien
il n'y a pas Exécuter le jeu en tant qu'administrateur il ya que exécuté le jeu en tant que ... je clique dessus il me mettent le choix entre : l'utilisateur actuel et l'utilisateur suivant :
Administrateur
Mot de passe :
Mais je connais âs le mot de passe ou alos je créer un autre compte et de la je met en tant qu'administrateur.
Administrateur
Mot de passe :
Mais je connais âs le mot de passe ou alos je créer un autre compte et de la je met en tant qu'administrateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question