Comment installer misterix.
arthur25121995
Messages postés
173
Statut
Membre
-
Clean-ex Messages postés 785 Statut Membre -
Clean-ex Messages postés 785 Statut Membre -
Bonsoir,
Je voudrais installer misterix, mais je trouve pas de lien.
Cordialement
Ps : j'ai fait plein de recherche, mais j'ai pas trouvé.
Je voudrais installer misterix, mais je trouve pas de lien.
Cordialement
Ps : j'ai fait plein de recherche, mais j'ai pas trouvé.
13 réponses
-
https://www.gta-modding.com/area/index.php?act=view&id=95 ça ? je ne connais pas donc...
-
Merci, mais à chaque fois que je télécharger sur ce lien, a la fin du téléchargement, je peux pas le voir parce que mon fichier est blanc, je peux rien faire avec.
Cordialement -
-
Je les installé, mais quand je l'ouvre je peux pas l'installer.
Cordialement. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci, j'ai réussi à l'installer. Je voudrais savoir si vous savez mettre cléo3.
S'il vous plaît.
Cordialement. -
merci pour votre lien, mais j'ai un problème avec, sa me mais : folder names cannot include any of the following characters.
Et, je ne peu pas continuer l'installation.
cordialement. -
Je vais faire ça, merci.
Sa vous derrange pas si je vous tiens au courant ?
Cordialement. -
Merci, j'ai fait ça marche toujours pas. Parce que ou je vous ai donné la phrase quand sa marché pas il y avait sa au-dessous :
/:*?"<>|
Voilà, c'est bizarre.
Cordialement -
Si c'est bon j'ai réussi. Merci, je c'est pas mettre les mods dedans. Vous savez comment les mettre ?
Cordialement.-
Comment avez-vous fait ? ( trompé de disque dur. ? ) https://www.youtube.com/watch?v=7PkDiy-7l2s
Regarder on sais jamais
-
-
J'ai réussi, mais je voudrais savoir si on peut changer la version du cleo. La mettre en v2.
Cordialement. -
Je voudrais savoir si cleo je joue sur le gta normal ou on doit installer misterix ?
Cordialement. -
Est-ce que il y a un lien pour avoir cleo v2 comme j'ai cleo v3 et il y a pas beaucoup de mods.
Cordialement. -
Parce que quand je mais un mods ba, je retrouve pas pareil sur mon jeu. Exemple : il y a a un mods de bob l'éponge et quand je vais lancer le jeu, ba il y aura un monstre à la place de bob l'éponge.
Et j'ai installé un mods c'est que je peux aller faire de l essence, mais le problème quand je rentre dans une voiture sa fait planter le jeu. Comment faire s'il vous plaît.
Cordialement.
Ps : le lien ou je prend les mods c'est : www.gtainside.com/en/download.php?do=cat&id=322&start=0&orderBy=