Black ops 2 config aide
gfrghh
-
Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une question car je pense m'acheter call of duty black ops 2, mais je ne sais pas si il est compatible sur mon pc ou pas.
Voici ma config ;
Proccesseur AMD Athlon (tm) 7550 Dual-core Processor 2.50GHz
Memoire vive : 3,00 GO
Type du système : système d'exploitation 32 bits .
Pour info je joue sur un ordinateur fixe pas sur un pc portable, et j'ai mw2 et mw3 et battlefield 2, HAUX... m'enfin voila^^ qui marche très bien. Et j'ia windous Vista
Voici ma config ;
Proccesseur AMD Athlon (tm) 7550 Dual-core Processor 2.50GHz
Memoire vive : 3,00 GO
Type du système : système d'exploitation 32 bits .
Pour info je joue sur un ordinateur fixe pas sur un pc portable, et j'ai mw2 et mw3 et battlefield 2, HAUX... m'enfin voila^^ qui marche très bien. Et j'ia windous Vista
4 réponses
-
Salut!
Quelle est ta carte graphique? c'est très important pour savoir si tu peut jouer a ce jeux :P -
S;v;p répondez moi vite et paradis je ne vois pas ta réponse x), tu peux me dire oui ou non? car ta réponse je ne vois rien d'écrit
-
-
Si tu ne peut le savoir, essaie ce site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri et recherche black ops 2, le site te dira si tu peut ou non.
-
-
-
-
-
Ta quoi comme carte graphique? perso sa m'a l'air bon comme bo2 utilise le meme moteur graphique que les autres call of.
-
Les pc les plus récents sont équipés de processeurs et de cartes graphiques potables pour un prix sensiblement inférieurs a ceux des giga-tours quasi supercalculateur.
A 800+ ta un truc vraiment sympa mais après pour moins vérifies bien ses performances.