Black ops 2 config aide
gfrghh
-
Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une question car je pense m'acheter call of duty black ops 2, mais je ne sais pas si il est compatible sur mon pc ou pas.
Voici ma config ;
Proccesseur AMD Athlon (tm) 7550 Dual-core Processor 2.50GHz
Memoire vive : 3,00 GO
Type du système : système d'exploitation 32 bits .
Pour info je joue sur un ordinateur fixe pas sur un pc portable, et j'ai mw2 et mw3 et battlefield 2, HAUX... m'enfin voila^^ qui marche très bien. Et j'ia windous Vista
Voici ma config ;
Proccesseur AMD Athlon (tm) 7550 Dual-core Processor 2.50GHz
Memoire vive : 3,00 GO
Type du système : système d'exploitation 32 bits .
Pour info je joue sur un ordinateur fixe pas sur un pc portable, et j'ai mw2 et mw3 et battlefield 2, HAUX... m'enfin voila^^ qui marche très bien. Et j'ia windous Vista
A voir également:
- Black ops 2 config aide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Connaitre sa config pc - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
Salut!
Quelle est ta carte graphique? c'est très important pour savoir si tu peut jouer a ce jeux :P
Quelle est ta carte graphique? c'est très important pour savoir si tu peut jouer a ce jeux :P
S;v;p répondez moi vite et paradis je ne vois pas ta réponse x), tu peux me dire oui ou non? car ta réponse je ne vois rien d'écrit
Si tu ne peut le savoir, essaie ce site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri et recherche black ops 2, le site te dira si tu peut ou non.
Ta quoi comme carte graphique? perso sa m'a l'air bon comme bo2 utilise le meme moteur graphique que les autres call of.