Black ops 2 config aide

gfrghh -  
Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une question car je pense m'acheter call of duty black ops 2, mais je ne sais pas si il est compatible sur mon pc ou pas.

Voici ma config ;

Proccesseur AMD Athlon (tm) 7550 Dual-core Processor 2.50GHz
Memoire vive : 3,00 GO
Type du système : système d'exploitation 32 bits .

Pour info je joue sur un ordinateur fixe pas sur un pc portable, et j'ai mw2 et mw3 et battlefield 2, HAUX... m'enfin voila^^ qui marche très bien. Et j'ia windous Vista

A voir également:

4 réponses

paradis78 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut!

Quelle est ta carte graphique? c'est très important pour savoir si tu peut jouer a ce jeux :P
0
gfrghh

S;v;p répondez moi vite et paradis je ne vois pas ta réponse x), tu peux me dire oui ou non? car ta réponse je ne vois rien d'écrit
0
paradis78 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Apparament tu peut jouer, a medium mais encore la j'ai besoin de savoir quelle est ta carte graphique dans ce type de jeux c'est assez important :P
0

Si tu ne peut le savoir, essaie ce site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri et recherche black ops 2, le site te dira si tu peut ou non.
0
gfrghh

Ma carte graphique : NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 je crois
0
gfrghh

et je suis deja aller sur ce site , et j'ai tester pour plein de jeux me disent non, alors qu'ils marchent trop bien x)
0
gfrghh

alors ? qu'en penses-tu
0
Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Ta quoi comme carte graphique? perso sa m'a l'air bon comme bo2 utilise le meme moteur graphique que les autres call of.
0

Comme il la dit dans un de ses commentaires: NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430, mais comme il peut jouer mw3, les graphiques ont été a peine changer, sa devrait suffir
0
gfrghh

merci à tout les deux ;) je vais d'abors voir pour bo2 car bf3 c'est très délicat^^ mais bon :p j'y croit xD !
0
gfrghh

mais dites vous connaissez un ordi portable puissant qui pourrait contenir battlefield 3 mw2, mw3 et black ops 2 ? et peux etrebattlefield 4 (il va bientot sortir)
0

Sa dépend de ton budget.. Je te conseillerais de poser une autre question sur ce site, en copiant le lien ici comme sa je pourrai t'aider :P
0
gfrghh

je vais m'en prendre un comme ca : http://www.grosbill.com/4-msi_steelseries_ge60_0nc_263fr_-174815-univers_informatique-univers_informatique
0
Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Les pc les plus récents sont équipés de processeurs et de cartes graphiques potables pour un prix sensiblement inférieurs a ceux des giga-tours quasi supercalculateur.
A 800+ ta un truc vraiment sympa mais après pour moins vérifies bien ses performances.
0