Choix d'écouteurs?
troger
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
troger Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
troger Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communauté!
Voilà je suis devant un problème partagé par des dizaines de jeunes comme moi: les écouteurs qui nous claquent entre les mains pendant une superbe chanson!
Alors pour éviter de recommencer ça, je veux m'acheter des bons écouteurs. Le problème: pas de casques intégral ni d'écouteurs qui font le tour de l'oreille (les lunettes vous comprennez...)
Et en plus comme je suis quelqu'un de difficile j'en veux des solides! des trucs qui ont un peu de gaine plastique pour éviter les ruptures trop faciles vous voyez? Pas des trucs style Sennheiser ou Beats qui ont une politique de client=vachealait vous voyez?
Sur ces bonnes paroles de jeune qui sait ce qu'il ne veut pas avant de savoir ce qu'il ne veut pas...
Merci pour votre aide, aussi minime soit-elle. :)
Troger
Voilà je suis devant un problème partagé par des dizaines de jeunes comme moi: les écouteurs qui nous claquent entre les mains pendant une superbe chanson!
Alors pour éviter de recommencer ça, je veux m'acheter des bons écouteurs. Le problème: pas de casques intégral ni d'écouteurs qui font le tour de l'oreille (les lunettes vous comprennez...)
Et en plus comme je suis quelqu'un de difficile j'en veux des solides! des trucs qui ont un peu de gaine plastique pour éviter les ruptures trop faciles vous voyez? Pas des trucs style Sennheiser ou Beats qui ont une politique de client=vachealait vous voyez?
Sur ces bonnes paroles de jeune qui sait ce qu'il ne veut pas avant de savoir ce qu'il ne veut pas...
Merci pour votre aide, aussi minime soit-elle. :)
Troger
4 réponses
Salut
Je suis pas très chaud pour mettre Sennheiser et Beats dans le même panier, Senn conçoit des casques qui comptent parmi les meilleurs casques du marché alors que Beats....
Et donne nous un budget, on peut te conseiller des écouteurs à 50€ tout comme on pourrait t'en proposer des à 800^^
Je suis pas très chaud pour mettre Sennheiser et Beats dans le même panier, Senn conçoit des casques qui comptent parmi les meilleurs casques du marché alors que Beats....
Et donne nous un budget, on peut te conseiller des écouteurs à 50€ tout comme on pourrait t'en proposer des à 800^^
Sennheiser ils ont une trés bonne qualité audio !!!
c'est pas des vaches à lait
c'est pas des vaches à lait
tous sa pour écouter du mp3...................
Surtout que le format mp3 c'est nettement améliorer au fil des ans, ne me demande pas pourquoi, ça me dépasse mais vas faire un tour sur tellementniomade.org, ils s'y connaissent plus que moi...
Toujours est il qu'utiliser du lossless pour du nomadisme est inutile sauf combo dépassant les 1000€ avec très bon baladeur/DAC et très bon casque
Toujours est il qu'utiliser du lossless pour du nomadisme est inutile sauf combo dépassant les 1000€ avec très bon baladeur/DAC et très bon casque
Bah écoute moi j'ai les nouveaux apple qui sont super. J'ai aussi un casque PreSonus HD7 qui est super (il tient bien et a un super son). J'espere avoir resolu ton probleme,
Ciao
Ciao
Oui il y a pas de soucis !!! Je te met un lien où tu peux les trouvés : http://store.apple.com/fr/product/MD827ZM/A/écouteurs-apple-earpods-avec-télécommande-et-micro . Moi je les utilise dans mon lit et ya aucun problemes. Dans un sac non plus pareil pour une poche sauf si il sont encore raccordés avec ton telephone... Mais ya pas de soucis il sont super et pas très cher...(29€)
Oui je me suis renseigné mais j'ai un problème: Je n'ai pas d'Iphone ou de produit Apple donc... Ce n'est pas compatible! :(
Cependant si j'ai cette merveille de 5C à Noel comme je tanne mes parents depuis quelques mois...ca pourrait marcher!!:)
Donc je vais voir tout ça merci beaucoup de t'y être penché! :)
Cependant si j'ai cette merveille de 5C à Noel comme je tanne mes parents depuis quelques mois...ca pourrait marcher!!:)
Donc je vais voir tout ça merci beaucoup de t'y être penché! :)
Après pour le budget pour de simples écouteurs bha j'avoue que je sais pas. Jusqu'à maintenant je n'ai mis que 59€ maximum pour des écouteurs Senheiser-Adidas et j'avoue que ils n'ont tenu que 4mois. Et comme j'ai pas envie d'en repayer toutes les deux minutes bha... J'attends vos conseils.
On est d'accord, la puissance des Beats... :poop: ^^
Merci de ta réponse
Essaye de choper des écouteur avec des fils plats pour la solidité du coup, je sais que Jays en fait... Sinon, les écouteurs c'est pas plus mon domaine que ça donc je te conseil fortement d'aller faire un tour sur ce forum : http://www.tellementnomade.org/forum/
C'est la communauté audiophile française la plus active/calé actuellement
Je vais aller faire un tour je e connaissais pas du tout c'est sympa de me donner le site ça peut toujours servir même pour plus tard!!
Merci Grolardbzh (Vive la Bretagne!) :)