Skyrim archer

Fermé
fecalistos - 9 févr. 2012 à 10:56
 Hugo777 - 28 août 2013 à 00:05
Bonjour à tous,
Voilà je voudrai me créer un archer.Et j'aimerai savoir quel race choisir pour cela et les équipements à prendre ainsi que les compétences à augmenter.

Merci de votre compréhension.

8 réponses

dna.factory
Messages postés
22726
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 juillet 2022
1 660
9 févr. 2012 à 10:57
attention à ne pas te tirer une fleche dans le genou en nettoyant ton arc...
6
Ptdr
Avant j'était archer mais je me suis pris une fleche dans le genou...
0
C'est avant j'etait aventurier ...
0
TomPc
Messages postés
384
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
136
Modifié par TomPc le 9/02/2012 à 11:11
Je joue un elfe des bois archer/furtif et ça va très bien.

Dans Skyrim, les races qui débutent avec les plus gros bonus en archerie sont:
Elfe des bois (25)
Khajiit (20)
Rougegarde (20)

Si une autre race te plaît plus (au niveau de l'apparence ou d'autres bonus proposés) tu peux très bien la choisir... Les différences se gomment assez vite.
3
Profil bloqué
9 févr. 2012 à 11:10
Tu vas choisir la voie du voleur, elfe des bois c'est bien, je te conseille avec archerie, furtivité pour faire des tirs de sniper et armure legere, comme tu sera furtif autant prendre crochetage et faire les poches tant que tu y es ;)
1
Profil bloqué
10 févr. 2012 à 10:43
Pour monter une competence, pas de secrets, il faut l'utiliser, ou payer un maitre (mais ça coute bonbon surtout a haut lvl)

L'equipement, le mieux est celui que tu fera avec la forge. Tu vas utiliser des armures legeres, c'est la branche de gauche, mais les meilleures armes sont daedriques :p branche de droite, sachant que au final l'armure draconique te suffira.
1
Je te remerci pour cette aide :D
Je sais ce qu'il me reste à faire dans ce cas =p
0
Dites j'ai entendu parler des armes de forgeciel, avec les compagnons y'a t il un arc parmis celles ci?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ces renseignements.
ça va me permettre de bien commencer =)
Je suis toujours preneur d'astuce ou autres :D
0
Quelqu'un a des astuces pour monter rapidement l'archerie ou autre?
Et quel équipement est le mieux en arc et armure? =)
Je sais je demande beaucoup de chose xD
0
Apperture
Messages postés
750
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012
144
10 févr. 2012 à 13:28
Être archer dans un Elder Scrolls et en particulier dans Skyrim, c'est un peu comme être le maître du monde.
Cette voie est très puissante et les ennemis ne font pas vraiment long feu. Une flèche en furtif et pouf tu as 80% de chance que la cible soit morte. Si elle ne l'est pas, elle n'aura jamais le temps d'arriver au cac.

Bref, je te conseille de monter en priorité: ton archerie, ta furtivité, ton armure légère et enfin ta guérison pour pallier ta faible résistance.

Au niveau du matos, je ne jure que par le stuff du rossignol qui s'obtient une fois les quêtes de la guilde des voleurs effectuées. Tu auras une armure complète (et magnifique) ainsi que l'arc du rossignol qui est très puissant. Rendez-vous à Faillaise pour le début des quêtes.
0
D'accord je te remerci pour ceci =)
Par contre un ami ma parler des compagnons et d'armes de forgeciel c'est tu où les obtenirs et si il y a un arc parmis celles ci en attendant le stuff du rossignol? :)
0
Apperture
Messages postés
750
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012
144
10 févr. 2012 à 13:34
Pour avoir accès aux armes des forges des compagnons de Bordeciel il te faut avancer un peu dans les quêtes de Blancherive, chez les compagnons justement. Toutefois, ces armes ne sont pas très puissantes et plus destinées à des personnages de bas niveau.
0
Je viens de démarrer donc c'est peut être mieux que l'arc nordique que je possède;) enfin si elle contienne un arc bien sur:)
D'accord merci.
0
Templier Nocturne
Messages postés
7716
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
1 102
10 févr. 2012 à 13:36
Perso, je trouve l'arc rossignol vraiment léger face à un arc daedra enchanté... ce n'est que mon point de vue ;)

de même pour les armures, elle sont vites dépassées :/
0
Apperture
Messages postés
750
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012
144
10 févr. 2012 à 13:39
Certes mais l'arc Daedra ne s'obtient qu'en montant suffisament son craft.

Pour ce qui est des armures, je suis niveau 45 et je n'ai toujours rien trouvé de comparable à l'armure du rossignol. (sans enchanter soi-même ou crafter).
.
0
Slt pour un archer il faudrait que tu prenne un elfe des bois, pour les tenues tu peut prendre celle de fourrure ou quand tu va voir le jarl de blancherive a la premieres mission du jeu et il va te passer une armures elfique
0