Puzzled jeu mobile bloqué au niveau 58

chris19 -  
 tardis -
Bonjour,
es ce que quelqu'un a réussi le niveau 58 de puzzled? (jeu pour mobile) je suis bloqué et je m'arrache les cheveux.
Merci de votre gentillesse.
A voir également:

3 réponses

nSm-1994 Messages postés 34 Statut Membre 2

ce jeu dechire moi jsui au niveau 80 ces grv cho
2
thechenille

salut je suis bloqué au niveau 85. des idées ?
0
chouchouxxxdu76

Bloquées au niveau 59 !!!
On pourra ensuite vous aider pour les niveaux ultérieurs LOL
0
chouchouxxxdu76

Quelqu'un pourrait il m'aider pour le niveau 90 ?

Je suis completement bloquée, j'ai essayé plein de truks rien ne marche !!

Merci !!
0
Cecilia

Bonjour moi je suis bloqué au nivo 74 j'ai réussi jusqu'au nivo 80 mai celui la je bloke. Merci à ceux qui pourront m'aider!!
0
Myrtilel

Moi je joue depuis peu. C'est un super jeu.
Je suis bloquée au niveau 40.
Je m'arrache les cheveux j'ai demandé aux amis de l'aide mais sans succès.
SOS s'il vous plait.
0
louise

Si tu n'as pas encore trouvé il suffit de mettre le premier boc de feu puis un bloc de couleur puis un bloc de feu et encore un bloc de couleur dans la colonne de gauche. Après tu fais avancer le bloc orange restant et tu y es. Moi je suis bloquée au niveau 80. Pas moyen de faire partir le bloc rouge sous les 2 blocs de glace.
0
chris19

merci pour ton aide mais j'avais réussi et g oublié d'enlever le message.
pour le niveau 80. déplace le vert du haut vers la droitede 2 case faut pas qu'il brule apres met le rouge en haut et descen les flamme sur les "marche" met l'autre vert en hauta la place du rouge descen le 1er vert sur la glace et le rouge sur la premiere marche apres enleve les vert et met le rouge sur l'autre.
en esperant de ca ta aider et bon courage moi j'en suis au niveau 133
0
yo > chris19

bonjour bloqué niveau 93 un peut d'aide merci beaucoup
0
chris 19 > yo

c super simple déplace d'abord le rond rouge et vert vers la droite d'1 seul cran apres mets le rond vert et rouge sur le rond rouge et vert descend le losange du haut sur l'autre losange puis suprime les 2 carré enleve le rond vert et rouge qui es entre les deux vert (déplace le vert la gauche et pour finir les deux rond vert j'espere que mes expliquation t'aideront.
et bon courage pour la suite j'en suis au niveau 230 je tiens le bon bout lol.
0
chris 19 > yo

g oublié de précisé le rond vert et rouge d'en bas en premier
0
jujugyloux > chris 19

bonjour,

Puis je te demander comment faire avec le niveau 89, je suis bloqué depuis plusieurs jours... et j'adore ce jeu, j'en peux plus,

Merci

Julie
0
azerty

moi j'sui bloquer au nivo 180
il est super galere
tou les autre niveau je les ai fai en 2 ou 3 minute mais seluila je bloque dessu depui 3 jour et sa me soul^^
sa fai 2 semaine que j'ai le jeu
et c le niveau le plus dur que j'ai vue
quelqu un est arriver jusqu la? pour m'aider svp?
0
manu

je suis bloquer au niveau 80 peut tu m'aider merci
0