A voir également:
- Puzzled jeu mobile bloqué au niveau 58
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
3 réponses
Si tu n'as pas encore trouvé il suffit de mettre le premier boc de feu puis un bloc de couleur puis un bloc de feu et encore un bloc de couleur dans la colonne de gauche. Après tu fais avancer le bloc orange restant et tu y es. Moi je suis bloquée au niveau 80. Pas moyen de faire partir le bloc rouge sous les 2 blocs de glace.
merci pour ton aide mais j'avais réussi et g oublié d'enlever le message.
pour le niveau 80. déplace le vert du haut vers la droitede 2 case faut pas qu'il brule apres met le rouge en haut et descen les flamme sur les "marche" met l'autre vert en hauta la place du rouge descen le 1er vert sur la glace et le rouge sur la premiere marche apres enleve les vert et met le rouge sur l'autre.
en esperant de ca ta aider et bon courage moi j'en suis au niveau 133
pour le niveau 80. déplace le vert du haut vers la droitede 2 case faut pas qu'il brule apres met le rouge en haut et descen les flamme sur les "marche" met l'autre vert en hauta la place du rouge descen le 1er vert sur la glace et le rouge sur la premiere marche apres enleve les vert et met le rouge sur l'autre.
en esperant de ca ta aider et bon courage moi j'en suis au niveau 133
c super simple déplace d'abord le rond rouge et vert vers la droite d'1 seul cran apres mets le rond vert et rouge sur le rond rouge et vert descend le losange du haut sur l'autre losange puis suprime les 2 carré enleve le rond vert et rouge qui es entre les deux vert (déplace le vert la gauche et pour finir les deux rond vert j'espere que mes expliquation t'aideront.
et bon courage pour la suite j'en suis au niveau 230 je tiens le bon bout lol.
et bon courage pour la suite j'en suis au niveau 230 je tiens le bon bout lol.
On pourra ensuite vous aider pour les niveaux ultérieurs LOL
Je suis completement bloquée, j'ai essayé plein de truks rien ne marche !!
Merci !!
Je suis bloquée au niveau 40.
Je m'arrache les cheveux j'ai demandé aux amis de l'aide mais sans succès.
SOS s'il vous plait.