Composants xbox et ps3
wolidou
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
tg!!!! -
tg!!!! -
Boujour, je voudrais savoir si quelqu'un connais les composants des deux grandes consoles de chez Sony et Microsoft.
Je me suis mis en tête de trouver laquelle est la plus puissante.
Je vous r'mercie d'avance! =)
Je me suis mis en tête de trouver laquelle est la plus puissante.
Je vous r'mercie d'avance! =)
Configuration: Linux Firefox 3.0.8
17 réponses
-
tiens tu te feras ton avis
https://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox360
https://fr.wikipedia.org/wiki/PS3
c'était pas très difficile à trouver non plus -
pff normalement la ps3 est plus puissante mais comme Microsoft sont des génies ils mettent de la HD sur un DVD et ça donne la même image qu'un Blu ray sur ps3... Si ils le voulaient Sony pourraient améliorer leur console ça vaut pas le coup une ps3
-
Bon, comme chui déja en bas dans les topics, baaaaah, up!
-
Allez! répondez! au moins à l'autre question! svp!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
vous savez que vous pouvez mettre du FullHD aussi sur un CD... c'est juste des supports de stockages
-
Re,
Y a qu'à prendre 2 jeux : Guitar hero 3 et Call Of Duty 4
- Guitar Hero 3
Xbox 360 : 1080P
PS3 : 720P
- Call Of Duty 4
Xbox 360 : 1080P
PS3 : 1080P
Allez comprendre !
(et il ne s'agit pas d'upscale pour Guitar Hero 3, sur mon 55", la différence se voit !)
Enjoy ! -
Ah oui j'aimerais bien aussi avoir vos avis: laquelle pour vous est le meilleure ?
-
-
Slt,
Ben, la PS3 a un super processeur (le Cell avec 8 coeurs) et une carte graphique moyenne et la Xbox a un bon processeur (PowerPC à 3 coeurs) et une très bonne carte graphique.
Dans la pratique, tu vois sur les jaquettes des jeux, que tous les jeux Xbox sont en Full HD 1080P, alors que la très grande majorité des jeux PS3 est en HD Ready 720P...
Perso, j'ai les deux, mais je sais laquelle je pense être la meilleure pour les jeux.
Enjoy ! -
la x360 est beaucoup mieux mais rien nous dit qu'elle est plus puissante. Qu'elle exploite mieux son support DVD, ça c'est sûr... Il m'étonneront toujours chez Microsoft.... 0_o du full HD sur un DVD ??? En tous cas les premiers jeux étaient plutôt 720p et non 1080
-
Et ca t'avanceras a quoi de savoir laquelle a les meilleurs composants ? Tu peux avoir une machine de guerre niveau hardware, si on te sort que des jeux dem erde développés avec les pieds dessus, ca restera une machine de merde...
Regarde plutot laquelle offre pour toi le meilleur compromis jeux/puissance/exclus/prix -
Re,
Rares sont les exclus...
Les prix des jeux sont les mêmes...
D'un côté le réseau PS3 est gratuit...
De l'autre, ce sont les jeux Xbox qui sont gratuits !
Comme je disais, j'ai les deux, mais y en a une qui reste toujours éteinte !
:) -
Re,
Non, je ne peux violer la charte du forum...
:)
(Mais en cherchant sur ce forum, tu trouveras la réponse...)-
-
-
-
Re,
Suis trop déçu de la PS3...
Le download sur le PSN est plus lent que sur le Live...
Pas assez de mise en avant de jeux comparé à la Xbox...
En plus, dans la section viddéo de films, je m'attendais à pouvoir télécharger plein de bande annonce de films à venir, mais ce ne sont que des films sortant en DVD...
Bon, j'ai même acheté Blood Siren (je sais plus quoi) en Download...
Euh, dis moi, y a t-il des jeux gratuits sur le PSN, pas des versions d'évaluation, mais entièrement gratuits et complets ? -
non je ne pense pas, au mieux tu peux dl des demo jouable, sinon en gratuit tu as des petit + , style des perso, des map, pour certain jeux, et encore pas tous, mais je pense qu'il y a pareil sur le live!!
non moi j'aime la ps3 ,car c'est une console et une station multimedia, je suis un grand fan de film,et grace au bluray , je peux me faire plasir avec ma ps3, un ecran de 132cm, et un gros home cinema
pour les photo , tu peux faire des montage , photo+musique(je suis aussi un grand fan de photo)
et puis avec les clip qui vont arriver,je trouve ca sympa, tu pourras mettre des clip toute la soirée quant tu as des pote...
-
-
Xbox 360 =>Comparer à la Ps3, les 3/4 des exclus annoncés sont pour microsoft, Donc niveau jeux>Psp3 sans doute
Pour le jeu en reseau je peux pas dire car j'ai pas test la Ps3 online, mais le xboxlive c'est du lourd!
Niveau Technologie: La ps3 est plus recente donc dispose du blueray etc, et d'un bon contenu multimedia, mais la xbox n'est pas mal non plus! Graphiquement sur les jeux actuelles la xbox reste devant, en effet beaucoup plus de probleme graphique, d'image, de ram... sur certains jeu sont recensés sur la Ps3. Mais bon elle est nouvelle donc on ne peut pas juger...
Donc perso je préfère la xbox, car moi ce qu eje cherche avant tout -
(suite) c'est le jeu, le reste (multimedia et compagnie) c'est secondaire!
Après c'est aussi une question de goût, car malgrès tout sony à aussi quelques exclusivités!
Donc selon mon propre avis: avant Ps2>xbox maintenant Xbox360>ps3 -
sur le papier la ps3 est plus puissante, mais plus compliquer a creer des jeux dessus, et vu qu'aujourd'hui un jeu coute cher; les develloppeurs prefere gagner du temp en commencant a creer le jeu sur xbox ( architecture proche d'un pc ) puis de faire un portage vers la ps3
donc la majorite des jeux sont mieux finis sur xbox360 bien qu'elle soit moins puissante. peu etre que dans 1-2 ans la tendance sera inverser mais bon c'est pas encore le cas.
j'ai une xbox je precise -
merci beaucoup pour vos avis =)