Installation tv livebox
Résolubaladur13 Messages postés 50032 Statut Modérateur -
- Installation tv livebox
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Livebox admin - Guide
5 réponses
Bonsoir aussi,
Les formules de politesse sont indispensables sur le Forum CCM... https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Quel abonnement as-tu avec ta Box ?
Je te demande si ton décodeur TV est connecté à ta Livebox Orange.
Modèle : https://livebox-news.com/orange-france-telecom/television/decodeur
oui tout est bien connecté, ensuite je vais dans le menu de ma télévision et je selectionne le port HDMI et la j'ai plein d'option (dvd, jeux etc...) mais je ne vois pas box et je ne sais pas quoi choisir
Bonjour,
Ce téléviseur est raccordé uniquement au décodeur TV d'Orange par HDMI ou il est relié, aussi, à une prise d'antenne ?
La photo d'écran que vous nous montrez ("Chaines" en surbrillance) concerne le recherche de chaines si le téléviseur est connecté à une prise d'antenne.
Si il y a uniquement une liaison avec un câble HDMI avec le décodeur tv d'Orange, vous devez avec la touche "Source" de la télécommande de votre téléviseur choisir la prise HDMI sur la quelle vous avez mis le câble HDMI ( HDMI1, 2, 3, etc ).
Ensuite, pour les chaines, c'est avec la télécommande du décodeur d'Orange qu'il faut jouer.
Quelles sont les références (Marque et modèle) de votre téléviseur ?
La liste que vous avez n'est là que pour donner un nom à l'appareil que vous avez connecté sur la prise HDMI1.
Pour le décodeur d'Orange le plus approprié est Digital STB ou HD dig STB ( STB = Set Top Box)
Quel modèle ce téléviseur Philips ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un abonnement familiale avec le décodeur tv
...qui est connecté à ta Livebox Orange !