Impossible de connecter a la WiFi mon Sonos Era 100
RésoluBonjour,
Impossible de me connecter, il me demande une localisation plus précise alors que je suis en localisation max ..
Mon téléphone est un Samsung S7, pas jeune, qui ne prend plus les MAJ Android depuis longtemps .
Quelqu'un a une idée ?
Windows / Firefox 142.0
A voir également:
- Impossible de connecter a la WiFi mon Sonos Era 100
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28258
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 996
Bonjour,
À mon avis, il y a une trop large différence des versions du Sans fil et/ou BlueTooth entre ce Samsung S7 et le Sono Era 100... ou autre incompatibilité car les fiches techniques ne disent rien sur ce sujet.
-- Aussi, le nombre maximum de périphériques connectés.
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que tu rencontres un problème de compatibilité entre ton Sonos Era 100 et ton Samsung S7. Voici quelques suggestions :
1. S'assurer que ton téléphone est connecté au même réseau WiFi que ton Sonos.
2. Essayer de redémarrer à la fois ton téléphone et ton Sonos peut aider à résoudre ce problème.
3. Si ton téléphone ne prend plus les mises à jour Android, cela pourrait poser des problèmes de compatibilité avec l'application Sonos. Tu peux essayer d'installer une ancienne version de l'application qui serait compatible avec la version Android de ton téléphone.
Si ces étapes ne fonctionnent pas, il se peut que tu aies besoin de contacter le support Sonos pour davantage d'assistance.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que tu rencontres un problème de compatibilité entre ton Sonos Era 100 et ton Samsung S7. Voici quelques suggestions :
1. S'assurer que ton téléphone est connecté au même réseau WiFi que ton Sonos.
2. Essayer de redémarrer à la fois ton téléphone et ton Sonos peut aider à résoudre ce problème.
3. Si ton téléphone ne prend plus les mises à jour Android, cela pourrait poser des problèmes de compatibilité avec l'application Sonos. Tu peux essayer d'installer une ancienne version de l'application qui serait compatible avec la version Android de ton téléphone.
Si ces étapes ne fonctionnent pas, il se peut que tu aies besoin de contacter le support Sonos pour davantage d'assistance.