Son démarrage TV
baladur13 Messages postés 47112 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 11 juin 2024 à 18:21
- Son démarrage TV
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
11 juin 2024 à 16:36
salut
je vois que la TV date de ==> Date de sortie (approx.) : Juin 2009
dans les paramètres du son, tu n'as pas 1 option pour remettre les paramètres par défaults?
@+
11 juin 2024 à 18:21
Bonjour,
Dans le menu "Général" on trouve en effet un moyen de mettre "Mélodie" sur Arrêt
Extrait de la notice
Toutefois il est précisez que lorsque l'on utilise la touche "Veille" pour "arrêter" le téléviseur il n'y a pas de mélodie émise.
Ce qui m'amène a penser qu'après avoir "arrêté" le téléviseur avec le bouton veille vous mettez, peut être, réellement, hors tension le téléviseur en coupant son alimentation éléctrique perdant alors l'information "Mélodie à l'arrêt". Et à la remise sous tension effective la mélodie réapparait.
Est-ce le cas ? À ma connaissance pas de pile de sauvegarde, probablement une mémorisation dans une mémoire flash qui ne gère pas forcément ce paramètre..
Lorsque vous remettez en marche le téléviseur et si vous revenez sur la conversation "Mélodie", vous retrouvez quoi comme réglage en place ?