Image saccadée sur audacity

Résolu
Phil54v56 Messages postés 33 Statut Membre -  
Phil54v56 Messages postés 33 Statut Membre -

On vient de m'installer Windows 11, mon PC date de 2015 avec 8Go de ram, processeur 3,2 Giga à quatre coeurs, disque dur SSD 500 Go, depuis sur Audacity lorsque je veux sélectionner une partie d'un titre ou le faire défiler avec les flèches droite ou gauche en bas, l'image est saccadée, comment empêcher cela ???

merci à l'avance pour vos réponses. 

A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25849 Statut Contributeur 3 000

Bonjour un" premier avis"  dans le milieu on propose 16 go de mémoire pour windows 11  pour le processeur c'est bon SSD également maintenant j'ignore si cela peut avoir un lien avec le logiciel

0
Phil54v56 Messages postés 33 Statut Membre 1

Le pro qui m'a installé Windows 11 malgré que mon PC n'était pas compatible, m'a dit en consultant les caractéristiques que c'était suffisant et que je ne rencontrerais pas de problème, je suis néophyte en informatique, puis je rajouter de la mémoire et combien cela peut couter ? 

0
glandu Messages postés 25849 Statut Contributeur 3 000

Bonjour mettre 8go  de mémoire de plus c'est possible si vous avez de la place sur la carte mêre par contre 8 plus 8 il faut qu'elles soient  de mèmes caractéristiques  c'est à votre installateur de rectifier 2barrettes de 8   je pense autour de 70 €

0
Phil54v56 Messages postés 33 Statut Membre 1

Merci pour vos réponses, Je vais faire ça

0