Les discussions

H1z1 king of the kill, carte graphique nvidia geforce 920m

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si avec un pc portable (je sais que ce n'est pas le mieux) on peux faire tourner h1z1: Les propriété du jeu sont= Syst...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Djo La Force

Enregistreur blu-ray

 Résolu

Bonjour je cherche à acheter un bon enregistreur Blu-ray. Merci du conseil.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Andy31200

Gta san andreas ne se lance plus.

 Résolu

Bonjour, je sais que de nombreux topics parlent déjà de ce problème, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Voilà mon problème : avant, je jouais à Gt...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
farkrey

For honor je ne sais plus jouer

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai envie de peter les plombs!!! je vous explique, J'ai acheté For Honor de Ubisoft sur PS4 j'ai commencé a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
superthevip

Problème lag dirt showdown alors que config largement suffisant

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour ce genre de problème merci de m'indiquer où aller si ce n'est pas le cas. J'ai un i5 6400 , un...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
FeLynX

Problème téléviseur thomson 40ff9234 de 2009

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème je viens de récupérer une télévision Thomson 40FF9234 de 101 cm écran plat quand je les branché la 1ère fois elle s'allum...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Andy31200

Comment s'appelle l'embout ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque avec deux fils. J'aimerais acheter un embout pour mettre les deux fils et relier le tout à mon téléphone portable. Comment s...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Awdeline

Comment convertir un fichier vidéo bst en fichier mkv

 Résolu

bonjour,je voudrai savoir comment convertir un fichier vidéo BST en MKV .MERCI à ceux qui me répondront à+

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jeannets

Sortie tv en usb vers enregistreur entrée peritel ou sinch

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour ton info, mais concrètement, aurais tu une évt solution ?? Cable ? evt appareil ? Je sais que sur cette prise USB en sortie...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows media copier musiques usb

 Résolu

Bonjour Je souhaite copier des musiques a partir du lecteur windows media sur une clé usb. Je n'ai pas encore compris comment ça marche ? Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lasouterraine

Jeu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un jeu.Mais je ne sais pas si il faut prendre un jeu mac ou un jeu sans mac ?? Car j'ai un PC window

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
FeLynX

Retour son à partir de tv vers ampli ?

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte après plusieurs recherches sans solution... Je vous décris la situation :) J'ai un ampli pioneer avec multiples entrées...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
gugu01

Comment modifier des photos

 Résolu

Bonsoir à tous...j'aimerai savoir quel site télécharger pour modifier des photos et des images, assez facile pour moi qui suis une novice...merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
sunnione

Branchement antenne

 Résolu

j'ai arreter canal plus et j'ai maintenant un ecran noir je voudrais savoir ou je dois brancher l'antenne satellite ou alors j'ai a l'etage une free b...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
nadellen

Probleme decodeur terbox hd fransat

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine , mon décodeur fransat metronic terbox HD est bloqué , j'ai appelé fransat , qui m'ont redirigé vers metronic , qui n'on...

49 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
dad

Lag, fps bas en jeu depuis un changement de config complete

 Résolu

Bonjour à tous. Comme expliqué ci dessus depuis un changement de configuration complet de mon pc, les jeux qui autrefois tournaient sans trop de prob...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
docteur_gonzo

Comment passer du format .mov en .avi

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai un problème avec le format de mes videos. En effet j'ai filmé plusieurs videos avec mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Garancee

Windows movie maker qualité photo mauvaise!

 Résolu

Bonjour, je fais un montage photos et vidéo sur windows movie maker et quand je met en plein écran pour visualiser je m'aperçois mieux que ... Les p...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
crakotte

Demande de con seil pour photos

 Résolu

Bonjour, comment obtenir une photo papier à partir d'un négatif ? Configuration: Windows / Firefox 51.0

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
soleil

Transfère iphone / pc

 Résolu

Bonjour à tous, je ne m'y connais pas dans le domaine de l'informatique alors je me suis demandée pourquoi ne pas aller chercher de l'aide sur interne...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
chalkywhite

Publication sans autorisation

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster un message ici car je me retrouve dans l'impasse. je suis photographe professionnelle , je suis donc amener a faire...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
celine.mess

[résolu] différence entre stereo, 5.1 et 7.1

 Résolu

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à avoir des réponse clairs ! J'aimerais m'offrir du matériel pour renouveler mon expérience en jeu. Mais je ne s...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
AudioLife

Téléchargements de jeux sur psp

 Résolu

Bonjour, y-a-t-il un logiciel ou un dossier installable pour télécharger des jeux sur la PSP (Street) ?? Merci. Configuration: Windows 7 / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
rodriguendbi

Vlc média player urgent urgent

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une vidéo avec mon tel port , Converti avec VLC lorsque je l'installe sur Word après la lecture VLC reste à l'écran Co...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
ziggourat

Perte de toute mes sauvegarde sur tout mes compte

 Résolu

Bonjour, Aider moi s'il vous plaît j'ai encore mes comptes ps3 mais je n'ai plus aucune sauvegarde des jeu et j'aimerais les recupere s'il vous plaî...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
superthevip

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc portable mais quand je lance des jeux je reçois un message d'erreurs me disant qu'il y a une problème avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
iTresor

Aucun son pourtant je viens de mettre à jour le pilote sound max

 Résolu

Bonjour, Je viens de remettre à jour le pilote conseillé par windows dans le gestionnaire de périphérique après avoir eu dans un premier temps aucun ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
tagadadesaintouen

Ma ps3 ne lit plus les jeux récents!!!

 Résolu

Bonjour, voila, ma Ps3 Slim de 250Go ne lit plus les jeux. Mais ce que je ne comprend pas c'est que tous mes anciens jeux fonctionnes. Le pr...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
stessy-t

Desactiver completement maj auto

 Résolu

bonjour J'ai désactivé les majs auto de ma ps4 dans Système / mises à jour automatiques (tout est décoché) Aussi dans Gestion d'alimentation / mode ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prise main du panasonic hv 180

 Résolu

Bonjour, Je débute avec un Panasonic HV-180 et un logiciel de montage Magix vidéo deluxe. A savoir que j'ai réussi a mettre un ensemble de vidéos ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
glg29

Telechargement world of tanks : il manque d3dx9_43.dll

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le telechargement de world of tanks apprer le telechargement je clique sur jouer et ca me met (Impossible de demarrer l...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lecorse13290

Ampli pioneer xs20 / luxman l190a

 Résolu

Bonjour, J'ai un ampli Luxman L190A, pas tout jeune donc, dont le potentiomètre a de temps en temps des petites défaillances. J'hésite entre "le f...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
surfinia

Son pc vers chaîne hi-fi via prise hdmi ?

 Résolu

Bonjour, Le port jack de mon PC portable ayant rendu l'âme, je me demandais si il était possible de faire sortir le son autrement que par les enceint...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
mushu14

Gta 5 ps3 gb

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir du coup, combien il faut exactement de giga bites sur ps3 pour jouer à gta 5 pour finir le mode histoire + multi ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Pherb

Mes photos ne se transfèrent plus dans dropbox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mes photos que je télécharge dans mon PC ne se transfèrent plus automatiquement dans mon Dropbox. J'ai vérifié dans ...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
pucepucepuce

Probléme barre de son lg sh4

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour désactiver la fonction ASC sur une barre de son lg SH4 ? Merci pour vos réponses.. Configuration: Configuration: Windo...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Wolfenstein 2009 mon jeux crach au chargement de l'hopital !

 Résolu

Bonjour, Alors voila le jeu marche parfaitement sauf au moment quand je rentre dans l'hopital au chargement le jeu crash :s Si une personne aurai la...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Nexore

Problème installation sims 4

 Résolu

Salut, Voilà j'ai installer les sims 4 (cd) sur mon ordi mais celui-ci a eu un énorme problème ce qui fait que j'ai du racheter un autre ordi. Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Momolalimasse

Cherche effet balayage / transition video avec bruit "swing"

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un certain moment cette effet de passage/basculement que l'on trouve beaucoup sur les videos YouTube avec ce petit bruit qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
glandu

Casque

 Résolu

Bonsoir à tous les internautes, J'ai un téléviseur SHARP Réf LC-40CFE404X je voudrais avoir le son dans le casque et la télé en même temps c-a-d sans...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
philippesauveur

Enregistrer sous format mp3 avec audacity

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer sous format Mp3 avec le programme audacity... Merci !

35 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Clara

Notice d'emploi en français magnétoscope daewoo sv831s

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai acheté en occasion magnétoscope Daewoo SV 831S mais je n'ai pas de notice. J'aimerais pouvoir m'en procurer une en franç...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Elisa

Utiliser son compte ps3 sur ps4 ? avantages ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une PS4 que je vais déballer d'ici quelques jours, et je dispose déjà d'un PSN pour la PS3 familiale chez mes parents....

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
superthevip

La nounou

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans la quête de la nounou.Il faut que je prenne le bébé dans mes bras mais mes sims dise que le bébé peut pas marcher Mé...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Caméra cachée

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe des appereils qui me permettrait de detecter des caméras installées dans ma maison sans mon consentement. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Patiche

Monde sans monstre minecraft mac

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mac et je voudrait savoir si il été possible de créé un monde ou il n'y aurait pas de monstre ? :) Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
renard

[mp3] lecture sur radio cassette

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un lecteur MP3 que j'aimerais écouter dans ma voiture, qui ne dispose que d'un radio cassette. Il existe des cassettes à insére...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
badaboum1234

Sims medieval

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme c'est que mon sorcier on lui demande de memoriser le sort coup de foudre je ny arrive pas et pour le sort tornade au...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
lili

Problème avec psn (faux e-mail)

 Résolu

Bonjour, mon compte psn je l'ai crée sur la ps3 et puis mon e-mail entier ne passait pas (soit disant trop de caractères) alors j'en ai mis un faux le...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
HeyHey45

Dump bios ps2

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais jouer à mes jeux PS2 sur mon PC, j'ai donc télécharger un émulateur (PCSX2), mais apparemment il me faut le bios de ma PS...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
prince271
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000