Les discussions
Brancher une xbox one sur pc
RésoluBonjour à tous, j'ai quelques questions: 1- Est-ce que je peux brancher une xbox one sur un écran de pc uniquement? J'aimerais pouvoir jouer déconnec...
Tv = écran de projection
RésoluBonjour à vous tous ! Est-ce possible d'installer un écran de télévision verticalement pour pouvoir projeter des partitions de musique ? Nous avons t...
Avoir l'hélico dans liberty city stories psp
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment avoir l'hélico ou le petit avion dans l'aéroport j'ai fini toute les missions principales du jeu et la mission...
[pc] ma souris sort toujours du jeu (double écran)
RésoluBonjour ! J'ai un petit problème depuis aujourd'hui sur mes jeux. Ma souris a une sorte d'accélération et sort de l'écran pendant par exemple un 360 ...
Bi amplification et puissance
RésoluBonjour, J'aimerais faire l'acquisition de nouvelles enceintes et effectuer bi cablage et bi amplification sur mon ampli ayant 4 canaux, j'aimerais s...
Compatibilité entre le système pal, secam et ntsc
RésoluBonjour, Je m'excuse pour le faux départ, Je voudrai savoir lorsque je lis une cassette VHS pal avec un magnétoscope secam ou NTSC, la couleur de...
Nikon d5500 application mobile
RésoluBonjour : Je voudrait juste savoir pourquoi je ne vois pas se que l'appareil photo vois sur l'application mobile avent de prendre la photo. Merci pou...
Son tv avec un casque
RésoluBonjour, Je recherche un téléviseur qui permet à une personne d'écouter le son avec un casque et aux autres membres de la famille d'écouter sans cas...
Recup de photos sur carte sd avec recuva
Résolubonjour a tous apres avoir recuperer mes photos sur recuva remise sur ma carte sd impossible de les lire sur mon power short A630 Canon ...
Carte audio usb avec option transposition / karaoké
RésoluBonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je recherche une carte audio USB dont le pilote permet la "transposition" ou "fonction karaoké". Cette ...
Site pout telecharger des jeux flash
Résolu/Fermésvp es que vous pouvé me donner des sites pour telecharger des jeux flash merci
Code: (0xc000007b) l'application n'a pas réussi à démarrer [...]
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé une mise à jour de jeu, mais lors du lancement, une fenêtre s'affiche en indiquant le message d'erreur suivant : ...
Time lapse sur b500
RésoluBonsoir, Je cherche à faire des photos automatiquement selon un schéma défini (une photo toutes les 10 secondes pendant 10 minutes par exemple), mais...
Graver musique sur cd
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on pouvait graver, dé-graver, re-graver, supprimer, re-graver, etc .. de la musique sur un CD pour pouvoir l'écouter da...
Le tri-amplifié c'est quoi ? et comment l'alimenter ?
RésoluBonjour, J'ai toujours travaillé avec des enceintes Bi amplifié ou amplifié. La je souhaite grader avec 2 beau Genelec 8260A Tri-amplifié DSP Moni...
Mon micro ne marche toujours pas, même avec un adaptateur...
RésoluJ'ai un gros problème : Mon pc n'a qu'une prise jack, et j'ai un casque avec un micro où il y a de embouts jack pour que le casque et le micro fonctio...
Problème lancement saints row: the third
RésoluBonjour, Je suis un jeune joueur PC et je viens de racheter STTT en version boîte. Le problème est que quand je lance le jeu un carré blanc s'affich...
Branchement tv + canal plus tnt + graveur dvd
RésoluBonjour Pourriez vous m'indiquer comment brancher mes appareils pour pouvoir enregistrer y compris les chaînes de la TNT et de Canal + le bouquet et l...
Casque bluethoot
RésoluBonjour> j'ai un ordinateur de bureau tout en un samsung, avec un périphérique bluetooth, peut on se servir d'un casque bluetooth sans avoir besoi...
Lecteur de disques de voiture : quel support pour graver ?
RésoluHello. Je cherche une info sans trop avoir trouvé de réponses : Je cherche à me graver des disques musicaux pour les écouter en voiture quand je suis ...
Aide au branchement
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un casque audio pour écouter la TV. Impossible de le connecter !!!!! le son ne passe pas de la TV au récepteur. M...
Enregistreur tv sur décodeur tnt (nouvelle norme)
RésoluBonjour, j'ai un enregistreur tv disque dur qui pouvait enregistrer avant le changement de norme tv, il est déjà équipé de la TNT ancienne version...
Oculus rift sur xboxone en mode simple écran?
RésoluBonjour, actuellement ma console et ma box tv sont branché sur un projecteur, mais je déménage et je n'aurais plus assez de place pour le projecteur. ...
Partir en vacances dans les sims 3 sur pc !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour partir en vacances dans sur pc parce que j'ai entendu parler de quelqu'un en parler sur un mais je n...
Problème jvc lt 24c660 ecran noir
RésoluVoila j'ai un soucis avec ma Tv l'ecran reste noir le courant passe bien et le voyant rouge clignote comme si elle s'allume mais rien je pense au con...
Comment débloquer la wiiu?
RésoluBonjour, sur ma wiiu je vous li: "ne déconnectez pas le support usb et n'éteignez pas la console. J'attends depuis plus d'une heure, j'attends un con...
Recevoir la tnt sans antenne
RésoluBonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...
Cherche codes télécommande universel world 4
RésoluBonjour,cherche codes pour télécommande universel world4 pour une tv thomson réf 70dp29 me répondre sur ma boite email merci d'avance
Gta 5
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir mon date de néssance si non je recuperer jamais mon comte Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Appareil photo pour débutant .. compact, bridge ou reflex ?
RésoluBonjour à tous, Je cherche un appareil photo de type bridge ou reflex (j'ai un peu peur de la complexité des réglages d'un reflex). Il sera utilisé...
Fusionner 2 vidéos avec vsdc free editor
RésoluBonjour, je souhaite réaliser un petit montage en "fusionnant" deux vidéos: les 2 étants en transparence et tournant en même temps (comme cette vidé...
Perte du multiplex r1
RésoluBonjour, Le 5 avril, j'ai reprogrammé mon televiseur et ai récupère l'ensemble des chaînes. Depuis le 6 avril, je n'ai plus le multiplex r1 (France...
Acheter avec playstation store . peut t'on avoir un cd ?
RésoluBonjour , Je voudrais acheter le pack ark survival evolved ps4 mais je ne le trouve que sur le site playstation :( Moi je voudrais l'acheter en cd ,...
Mpeg-4 sur vieille tv
RésoluBonjour, J'ai un petit "souci" de compréhension...;) J'ai récupéré une ancienne TV SHARP AQUOS LC-20S5E-BK qui ne dispose que d'un tuner PAL/SECAM....
Problème de lecture avec itunes
RésoluBonjour, J'ai itunes 11.0.1 (et Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2), et depuis quelques jours, quand je clique sur une chanson, j'ai ce message...
Compatibilité canon
RésoluBonjour, suite a un probleme sur mon appareil photo canon, il ne me reste plus que l'objectif, il me reste donc l'objectif: AS-S NIKKOR 55300 1:4.5-5....
Lecteur vynile et ampli
RésoluBonjour, Au risque de paraître stupide, je viens d'avoir un un lecteur vynile un ampli et des enceintes et j'ai pas énormément de place et je me dem...
Convacre ses parents d'acheter sur le net
RésoluBonjour,je voudrais acheter des jeux sur internet :sur ebay 2 ou sur 2 x moins cher,mais ma mère à vu les arnaques sur le net à la télévision et ne ve...
J'ai acheté minecraft mais je ne peut pas jouer ! sos
RésoluBonjour jai acheter Linecarft hier soir et je galee a me connecter et je reussi mais la jai un menu bizzard qui apparais ! et je ne peut joier que a l...
Aucun périphérique audio n'est installé
RésoluBonjour, Depuis le son de mon ordinateur HP2310i Windows 7, ne fonctionne plus. Quand je clique dessus, c'est inscrit "Aucun périphérique audio n'est...
Samsung bd-h8900 lecteur blu-différence avec la version import ?
RésoluBonjour, Quelles sont les différences entre : - Samsung BD-H8900 Lecteur Blu-ray 3D port USB avec wifi et HDD intégré 1000 Gb noir - la version i...
Regice registeel et regirock dans pokémon per
Résolu/FerméSalut tout le monde j'ai pkémon perle et j'aimerai savoir comment avoir Regice regirock et registeel mais je n'ai pas d'autres jeu pokémon svp réponde...
Signal out of range avec hdfury sur écran pc
RésoluBonjour, Après des recherches acharnées sur mon problème, j'en viens à m'en reporter à vous. Je possède donc la ps3 mais pas de grand écran full...
Légal de publier une vidéo avec musique copyright modifiée ?
RésoluBonjour ! Je voudrais faire un montage pour le voyage de mon lycée et je voudrais utiliser la musique "My Way" de Calvin Harris, malheureusement cell...
Pas d'image sur grandin lc1905t
RésoluBonsoir, Je possède une télé Grandin LC1905T sur laquelle j'ai branché une antenne pour obtenir les chaines de la TNT car la TNT est intégrée au TV m...
Enregistrement video
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enregistrer une video sur mon pc. J'ai essayé avec Clipconverter mais rien. Pouvez-vous m'aider ? Je vous mets ici le lie...
Films caméra jvc
RésoluComment relier les différents films de ma caméra JVC pour ne faire qu'un seul film sur mon PC. Merci
Avis table de mixage hercules
RésoluBonjour, J'adore la musique électronique et le boulot des DJ's, j'avais donc envie de me lancer a faire quelques mixs pour m'amuser (en total amateur...