Les discussions
Mon pc fonctionnerait-il sur dayz ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question pour les pro-pc. J'aimerais savoir si mon PC est assez puissant pour faire tourner DayZ ( même en low ). Voici ma ...
Plugin vlc
RésoluBonjour, Dans les modules complémentaires, il m'est proposé récemment d'activer ou non VLC- dans les plug-ins . Faut-il l'activer ou non et à quo...
J'ai le son sur le net, mais pas pour lire des vidéos vlc
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? J'ai le son sur le net, mais pas pour mes vidéos installées sur mon bureau de l'ordinateur que j'ouvre ave...
Freeze watch dogs
RésoluBonjour, Quand je joue 3/4 heure, j'ai des lags puis le PC freeze et je suis obligé d'éteindre via le bouton
Peut-on jouer à la switch sans connexion internet ? ==> oui !
RésoluSalut, je voudrais savoir si une connexion internet est obligatoire pour lancer un jeu Switch, ou si il faut faire une MAJ de la console, si oui est-e...
Pinnacle 14 :erreur lors du chargement de l image
Résolubonjour , Mon film est terminé et gravé mais je veux apporter qq modifications . Et voila, quand je retourne sur ma table de montage toutes les pho...
Amour sucré
RésoluBonjour, je suis suis bloquer a l'objectif 4 ou l'on me demande "Attends le soir et retourne voir si le fantôme apparaît à nouveau " j'ai fait le lycé...
Brancher micro-chaîne sur tv
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment brancher ma micro-chaîne (photo 95927) à ma TV (photos 95855 et 95909) ? Je vous remercie par avance pour ...
Retourner une vidéo de 90°
Résolu/FerméBonjour, Par mégarde j'ai filmé avec mon appareil numérique des scènes en hauteur. Je suis obligée de pencher la tête pour les visionner !!! ce n'est...
Notice d'emploi d'ic recorder ux 200 f
RésoluBonjour, J'ai perdu ma notice d'emploi de mon IC Recorder UX 200F Pouvez-vous m'aider en m'en procurer une copie s'il vous plaît? Je vous serais inf...
Bike race
RésoluBonjour, je joue a bike race et voudrais savoir si mes donnés de victoire et les motos que j'ai son sauvegarder sur mon compte facebook et non sur l'a...
Embout cable hdmi coincé dans la prise hdmi télé
RésoluBonjour à tous, en retirant mon cable HDMI de la TV, l'embout du cable est resté coincé dans la prise HDMI de la TV Comment puis retiré cet embout ?...
Bug minecraft - java platform
RésoluBonjour, je joue à Minecraft depuis peu, mais j'ai déjà un problème. Je lance le jeu, je joue, et au bout d'une dizaine de minutes, l'écran devien...
Jouer du piano sans connaitre le solfege
RésoluBonjour, On m'a offert un clavier "arrangeur"YAMAHA et j'aimerai jouer du piano mais ne connaissant pas le solfège j'aimerai savoir où trouver des p...
Couper une video sur after efect
RésoluBonjour, J'ai un problème de montage sur After Efect, je vous explique mon problème - J'utilise CTRL+D pour scinder le début et la fin de mon ext...
"fréquence non supporter" eve online
RésoluSalut à tous, je viens d'installer EVE online mais quand je le lance l'écran affiche "fréquence non supporter, Je susis bien en 60Hz, mes drivers on ...
Sims 3: erreur 0x039e8474
RésoluBonjour, Après avoir installé Les Sims 3 + Les Sims 3: Destination Aventure, tout se déroulait parfaitement bien. Suite à quoi j'ai remis la main su...
Rogner une liste de lecture de video dans vlc
RésoluBonjour à tous , je cherche comment appliquer un rognage sur tous mes vidéos dans une une liste de lecture spécifique que j'ai crée. Je change dans ...
Sims 3 android argent!!
RésoluBonjour, J'ai les sims 3 sur mon galaxy s et je n'arrive pas a faire travailler mes sims donc je ne gagne de l'argent qu'en plantant des legumes...
Itunes copie-t-il les musiques?
RésoluBonjour, Tout simplement bête question : iTunes copie-t-il les musiques (fichier mp3, etc.) dans le dossier iTunes Media
Installation des chaines
RésoluBonjour, j'ai un televiseur edenwood ed3204hd j'ai enregistre les chainnes mais je n'arrive pas a les mettre dans le bon ordre c'est à dire la 1 a ...
Pourquoi un lecteur dvd ne peut lire certains avi et mp4
RésoluBonjour, J'ai un autoradio/lecteur DVD qui ne peut pas lire certains DVD contenant des vidéos au format AVI et mp4 récemment crées. Mais il lit parf...
Décodeurs tnt sat
RésoluBonjour, sur une sortie coaxial d'une parabole j'avais un décodeur CANALSAT et un simple décodeur TNT sat (STRONG) neuf pour deux télé en tout. J'ai s...
Probleme de lecture de fichier nef dans photoshop
RésoluBonjour Impossible de lire un fichier NEF (camera raw) en provenance d'un appareil NIKON 810 sur mon ordinateur Win 10 - Il s'agit d'un incident ré...
Tv ne reçoit aucune chaîne
RésoluBonjour. Je me permet de faire appel à vous car j'ai un gros soucis et après de multiples recherches sur internet et sur les forums, rien n'a pu résou...
Remboursement steam + de 14 jours
RésoluBonjour, j'ai acheté un jeu sur steam mais je n'y joue casi jamais; j'ai 4 heures de jeu dessus et ça fait 2 mois que l'ai. J'aimerai savoir s'il...
Problème chargement jeu ps2
RésoluBonjour, j'ai une PS2 que je n'ai pas allumé depuis longtemps (au moins un an). Quand je met un jeu, ça le démarre mais pendent le chargement du jeu, ...
Donner un jeux sur steam
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment donner un jeux sur steam. Configuration: Windows 8 / Firefox 16.0
Tv tucson
RésoluBonjour a Tous , Voila j'ai un ecran LCD Tucson et depuis hier soir dès que je l'allume elle affiche un ecran Rouge puis Vert puis Bleue avec un de...
One piece wii - animal qui creuse
Résolu/FerméBonjour, je suis fan de One piece. Il y a quelques temps, je me suis procuré One piece Unlimited : episode 1, et ma question est : quel est l'animal...
Origin freeze
RésoluBonjour; Je me suis récemment monté un ordinateur, et tout marche très bien à l'exception d'un seul logiciel : Origin. C'est simple, il freeze abs...
Logo honteux sur avermedia game capture hd 2
RésoluSalut à tous, lorsque j'enregistre mes gameplay de jeux vidéo sur mon avermedia game capture hd 2, leur logo pourri apparait en haut à gauche de l'écr...
Logiciel gratuit pour visionner cassettes hi8
RésoluBonjour, je voudrais visionner des anciennes cassettes analogiques Hi8 en mode plein écran. J'ai un ancien logiciel de montage (Pinnacle studio 12 ...
Gravure sur dvd
RésoluBonjour, Je recherche un conseil pour le choix du type de DVD à utiliser pour graver films à partir de Magix Deluxe 2017 Merci par avance Configur...
Jouer à un jeu pc sans steam
RésoluBonjour, J'ai constaté que certains jeux PC requièrent le logiciel Steam pour être utilisés. J'aimerais savoir s'il est possible d'exécuter ces jeux...
Selle minecraft 1.8.3
RésoluSalut, C'est à dire que j'ai un problème. Je suis en version 1.8.3 de minecraft et malheureusement, je n'arrive pas à faire de selle pour les chev...
Comment connecter ma wiiu à internet svp?
RésoluBonjour, j'ai des difficultées à connecter ma wiiu à internet. Une ame charitable peut me renseigner? L'installation Wi-fi Protected set-up a échoué...
Comment supprimer un logo sur une video
RésoluBonjour tout le monde ! j'ai capturé une vidéo mais figure sur l'image le logo gênant. Est-ce que j'ai un moyen de le faire disparaitre et si oui, av...
Probleme casque razer pc
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un casque razer kraken pro sauf que une fois branché au PC rien ne se passe. Aurais je loupé un épisode ? ps : mon pc...
Ipod nano bloqué
RésoluBonjour, J'ai fait tomber mon ipod nano et depuis il est bloqué avec un petit cadenas en haut à gauche. Le bouton hold n'a plus l'air de fonctionner...
Carte son pour périphériques usb.
RésoluBonjour, je vous explique ma situation : J'ai un micro professionnel qui marche sur USB 2.0 et un casque en USB 2.0 aussi. Je chercherais une carte so...
Objectif af vers boitier ef
RésoluBonjour, Comment puis je monter un objectif 28/200 AF sur mon boitier canon 450 d EF Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Firefox 51.0
Problème du lancement de tera
RésoluBonjour à tous, J'ai installé Tera il y a 1 jours avec Gameforge. Je vous demande de l'aide car lorsque je veux lancer le jeu, après que toutes les ...
Quantum break - plantage pc complet
RésoluBonjour, J'ai une config plutôt correct pour ce jeu. I5 3570K boosté à 3.8Ghz en mode OC d'origine (je sais mon proc est limite pour cette carte ...
Demo condor cdn a620hd
RésoluBonjour, j'ai acheter hier un demo condor cdn a620hd tout est bein j'les telecharger la derniere mise a jour tout marche mais impossible k'il connec...
Carte ci
RésoluBonjour, j'ai un adaptateur de carte CI , à quoi ça sert ? faut -il une carte CI pour utiliser plainement le téléviseur samsung 40" full HD UE6400 AWZ...
Enregistrement d'un fichier audio en ligne dans l'ordinateur
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier audio en ligne sur un site que je peux écouter en ligne sur le site. J'ai une commande sur le site pour l'écouter (vo...
Brancher tourne disque vinyl kenwood sur ampli numérique denon
RésoluBonjour, Je voudrais connecter une platine tourne disque vinyl Kenwood KD-1033 avec un ampli numérique Denon AVR-X1100W. Est ce possible ? Si oui co...
Mon ordinateur ne m'entend plus.
RésoluBonjour, Il y a peu, j'ai installé un dual boot Windows 10/Linux. Depuis, mon ordinateur ne reconnaît plus mon micro EXTERNE (celui de mon casque "E...