Les discussions

Mon pc fonctionnerait-il sur dayz ?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question pour les pro-pc. J'aimerais savoir si mon PC est assez puissant pour faire tourner DayZ ( même en low ). Voici ma ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Greyman

Plugin vlc

Résolu

Bonjour, Dans les modules complémentaires, il m'est proposé récemment d'activer ou non VLC- dans les plug-ins . Faut-il l'activer ou non et à quo...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Dori@n

J'ai le son sur le net, mais pas pour lire des vidéos vlc

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? J'ai le son sur le net, mais pas pour mes vidéos installées sur mon bureau de l'ordinateur que j'ouvre ave...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Awdeline

Freeze watch dogs

Résolu

Bonjour, Quand je joue 3/4 heure, j'ai des lags puis le PC freeze et je suis obligé d'éteindre via le bouton

148 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
qwllu

Peut-on jouer à la switch sans connexion internet ? ==> oui !

Résolu

Salut, je voudrais savoir si une connexion internet est obligatoire pour lancer un jeu Switch, ou si il faut faire une MAJ de la console, si oui est-e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Mr.Grenouille

Pinnacle 14 :erreur lors du chargement de l image

Résolu

bonjour , Mon film est terminé et gravé mais je veux apporter qq modifications . Et voila, quand je retourne sur ma table de montage toutes les pho...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
glandu

Amour sucré

Résolu

Bonjour, je suis suis bloquer a l'objectif 4 ou l'on me demande "Attends le soir et retourne voir si le fantôme apparaît à nouveau " j'ai fait le lycé...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Cora

Brancher micro-chaîne sur tv

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment brancher ma micro-chaîne (photo 95927) à ma TV (photos 95855 et 95909) ? Je vous remercie par avance pour ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
mushu14

Retourner une vidéo de 90°

Résolu/Fermé

Bonjour, Par mégarde j'ai filmé avec mon appareil numérique des scènes en hauteur. Je suis obligée de pencher la tête pour les visionner !!! ce n'est...

Dernière réponse le 12 mars 2017 par
pseudo rigolo

Notice d'emploi d'ic recorder ux 200 f

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma notice d'emploi de mon IC Recorder UX 200F Pouvez-vous m'aider en m'en procurer une copie s'il vous plaît? Je vous serais inf...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Sergio39

Bike race

Résolu

Bonjour, je joue a bike race et voudrais savoir si mes donnés de victoire et les motos que j'ai son sauvegarder sur mon compte facebook et non sur l'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Gagner 123

Embout cable hdmi coincé dans la prise hdmi télé

Résolu

Bonjour à tous, en retirant mon cable HDMI de la TV, l'embout du cable est resté coincé dans la prise HDMI de la TV Comment puis retiré cet embout ?...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jeannets

Bug minecraft - java platform

Résolu

Bonjour, je joue à Minecraft depuis peu, mais j'ai déjà un problème. Je lance le jeu, je joue, et au bout d'une dizaine de minutes, l'écran devien...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
anatole21

Jouer du piano sans connaitre le solfege

Résolu

Bonjour, On m'a offert un clavier "arrangeur"YAMAHA et j'aimerai jouer du piano mais ne connaissant pas le solfège j'aimerai savoir où trouver des p...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lulu6

Couper une video sur after efect

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de montage sur After Efect, je vous explique mon problème - J'utilise CTRL+D pour scinder le début et la fin de mon ext...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Bryan1675

"fréquence non supporter" eve online

Résolu

Salut à tous, je viens d'installer EVE online mais quand je le lance l'écran affiche "fréquence non supporter, Je susis bien en 60Hz, mes drivers on ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jeannets

Sims 3: erreur 0x039e8474

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Les Sims 3 + Les Sims 3: Destination Aventure, tout se déroulait parfaitement bien. Suite à quoi j'ai remis la main su...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
EnjoyThisFeeling

Rogner une liste de lecture de video dans vlc

Résolu

Bonjour à tous , je cherche comment appliquer un rognage sur tous mes vidéos dans une une liste de lecture spécifique que j'ai crée. Je change dans ...

andre6969

Sims 3 android argent!!

Résolu

Bonjour, J'ai les sims 3 sur mon galaxy s et je n'arrive pas a faire travailler mes sims donc je ne gagne de l'argent qu'en plantant des legumes...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Emiiliie.1307

Itunes copie-t-il les musiques?

Résolu

Bonjour, Tout simplement bête question : iTunes copie-t-il les musiques (fichier mp3, etc.) dans le dossier iTunes Media

Helpote

Installation des chaines

Résolu

Bonjour, j'ai un televiseur edenwood ed3204hd j'ai enregistre les chainnes mais je n'arrive pas a les mettre dans le bon ordre c'est à dire la 1 a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
pezenas

Pourquoi un lecteur dvd ne peut lire certains avi et mp4

Résolu

Bonjour, J'ai un autoradio/lecteur DVD qui ne peut pas lire certains DVD contenant des vidéos au format AVI et mp4 récemment crées. Mais il lit parf...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
shmft

Google photo

Résolu

comment transferer les photos de google photo

Utilisateur anonyme

Décodeurs tnt sat

Résolu

Bonjour, sur une sortie coaxial d'une parabole j'avais un décodeur CANALSAT et un simple décodeur TNT sat (STRONG) neuf pour deux télé en tout. J'ai s...

chevy37

Probleme de lecture de fichier nef dans photoshop

Résolu

Bonjour Impossible de lire un fichier NEF (camera raw) en provenance d'un appareil NIKON 810 sur mon ordinateur Win 10 - Il s'agit d'un incident ré...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
mathematique!

Tv ne reçoit aucune chaîne

Résolu

Bonjour. Je me permet de faire appel à vous car j'ai un gros soucis et après de multiples recherches sur internet et sur les forums, rien n'a pu résou...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jeanbern

Remboursement steam + de 14 jours

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeu sur steam mais je n'y joue casi jamais; j'ai 4 heures de jeu dessus et ça fait 2 mois que l'ai. J'aimerai savoir s'il...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
VirTuooZz

Problème chargement jeu ps2

Résolu

Bonjour, j'ai une PS2 que je n'ai pas allumé depuis longtemps (au moins un an). Quand je met un jeu, ça le démarre mais pendent le chargement du jeu, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
mixmafritz

Donner un jeux sur steam

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment donner un jeux sur steam. Configuration: Windows 8 / Firefox 16.0

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
JeanTuSaisPas

Tv tucson

Résolu

Bonjour a Tous , Voila j'ai un ecran LCD Tucson et depuis hier soir dès que je l'allume elle affiche un ecran Rouge puis Vert puis Bleue avec un de...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Plop

One piece wii - animal qui creuse

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis fan de One piece. Il y a quelques temps, je me suis procuré One piece Unlimited : episode 1, et ma question est : quel est l'animal...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Yui

Origin freeze

Résolu

Bonjour; Je me suis récemment monté un ordinateur, et tout marche très bien à l'exception d'un seul logiciel : Origin. C'est simple, il freeze abs...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Sleiphir

Logo honteux sur avermedia game capture hd 2

Résolu

Salut à tous, lorsque j'enregistre mes gameplay de jeux vidéo sur mon avermedia game capture hd 2, leur logo pourri apparait en haut à gauche de l'écr...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Axio_Wars

Logiciel gratuit pour visionner cassettes hi8

Résolu

Bonjour, je voudrais visionner des anciennes cassettes analogiques Hi8 en mode plein écran. J'ai un ancien logiciel de montage (Pinnacle studio 12 ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
tacou1350

Gravure sur dvd

Résolu

Bonjour, Je recherche un conseil pour le choix du type de DVD à utiliser pour graver films à partir de Magix Deluxe 2017 Merci par avance Configur...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Jojolaguitare

Jouer à un jeu pc sans steam

Résolu

Bonjour, J'ai constaté que certains jeux PC requièrent le logiciel Steam pour être utilisés. J'aimerais savoir s'il est possible d'exécuter ces jeux...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Selle minecraft 1.8.3

Résolu

Salut, C'est à dire que j'ai un problème. Je suis en version 1.8.3 de minecraft et malheureusement, je n'arrive pas à faire de selle pour les chev...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
minecraft pro

Comment connecter ma wiiu à internet svp?

Résolu

Bonjour, j'ai des difficultées à connecter ma wiiu à internet. Une ame charitable peut me renseigner? L'installation Wi-fi Protected set-up a échoué...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Oceane1555

Comment supprimer un logo sur une video

Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai capturé une vidéo mais figure sur l'image le logo gênant. Est-ce que j'ai un moyen de le faire disparaitre et si oui, av...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
nobeline

Probleme casque razer pc

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un casque razer kraken pro sauf que une fois branché au PC rien ne se passe. Aurais je loupé un épisode ? ps : mon pc...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
ZE-BATMAN

Ipod nano bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon ipod nano et depuis il est bloqué avec un petit cadenas en haut à gauche. Le bouton hold n'a plus l'air de fonctionner...

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
sugar baby

Carte son pour périphériques usb.

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation : J'ai un micro professionnel qui marche sur USB 2.0 et un casque en USB 2.0 aussi. Je chercherais une carte so...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
CMProductions

Objectif af vers boitier ef

Résolu

Bonjour, Comment puis je monter un objectif 28/200 AF sur mon boitier canon 450 d EF Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
durock

Problème du lancement de tera

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Tera il y a 1 jours avec Gameforge. Je vous demande de l'aide car lorsque je veux lancer le jeu, après que toutes les ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Haguno

Quantum break - plantage pc complet

Résolu

Bonjour, J'ai une config plutôt correct pour ce jeu. I5 3570K boosté à 3.8Ghz en mode OC d'origine (je sais mon proc est limite pour cette carte ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Raven76

Demo condor cdn a620hd

Résolu

Bonjour, j'ai acheter hier un demo condor cdn a620hd tout est bein j'les telecharger la derniere mise a jour tout marche mais impossible k'il connec...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
zed23000

Carte ci

Résolu

Bonjour, j'ai un adaptateur de carte CI , à quoi ça sert ? faut -il une carte CI pour utiliser plainement le téléviseur samsung 40" full HD UE6400 AWZ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Tikla

Enregistrement d'un fichier audio en ligne dans l'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier audio en ligne sur un site que je peux écouter en ligne sur le site. J'ai une commande sur le site pour l'écouter (vo...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Judex

Brancher tourne disque vinyl kenwood sur ampli numérique denon

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter une platine tourne disque vinyl Kenwood KD-1033 avec un ampli numérique Denon AVR-X1100W. Est ce possible ? Si oui co...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne m'entend plus.

Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai installé un dual boot Windows 10/Linux. Depuis, mon ordinateur ne reconnaît plus mon micro EXTERNE (celui de mon casque "E...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Problemans
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000