Le micro de mon casque n'est pas détecté
RésoluAmine -
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai un micro-casque, et celui-ci n'est pas détecter pars windows enfin mon casque mais pas mon micro qui est relier a mon casque, habituellement j'avais une pop-up qui me disait si je voulais utiliser mon périphérique comme ecouteur, casque, micro-casque...
Sauf que récemment j'ai réinstaller Windows sur mon ordinateur et depuis il n'y a plus la pop-up et mon casque est juste détecter comme un casque sans micro.
voici mon matériel :
-ordinateur : Predator helios 300 ph315-53
- casque : GSP 500
Windows / Opera 93.0.0.0
2 réponses
-
bonjour,
J'ai trouvé la solution, alors pour les personnes ayant le même problème que moi et ayant une carte son Realtek, vous devez taper dans voter barre de recherche Windows *Realtek audio console* une fois sur l'application trouver votre périphérique, cliquer dessus ensuite en bas il y a *Paramètre avancé du périphérique* cliquez dessus également, ensuite vous choisissez en quoi vous voulez que votre périphérique soit reconnu.
-
Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 364
Bonjour,
C'est ceci ton casque... https://www.son-video.com/article/nomade-casques-et-ecouteurs-casques-gamer/epos/gsp-500