Patch call of duty 5

Résolu/Fermé
Valenntin Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 - 3 déc. 2008 à 15:48
Cedric5170 Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 2 juil. 2013 à 21:55
Bonjour,
vous pouver me dire ou telecharger le patch pour call of duty 5 pc merci

30 réponses

Voila l'adresse pour téléchargé le patch


http://www.jeuxvideo.fr/telecharger-patch-v1-0-1017-282008.html
8
Cedric5170 Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 70
2 juil. 2013 à 21:55
lien mort = Error 404
0
killer55 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 26
22 mai 2010 à 12:04
cette adresse il y a out les derniers patch de cod5 :
https://sites.google.com/site/codesforwaw/call-of-duty-world-at-war-1
8
j4qu3ment bon!
13 juin 2012 à 09:45
le patch marche tres bien merci^^
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 96
3 déc. 2008 à 16:11
Salut,

C'est ici ^.^
7
Salut

ben je ne trouve pas le patch pour call of duty 5 en PC si

vous pourriez me dire ou il se trouve svp =) ^^
0
Valenntin Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 18
7 janv. 2009 à 11:21
Salut tu attendez une réponse enfin Vous et bin c'est moi qui et landé cette converstation et maintenant le PAtch marche tès bien donc installe-le sans problème SAlut
7
chaque que j'ouvre le jeu ca m'indique d'installer le patch et quand je l'install ya un erreur qui me dit que le patch est déja installé.....besoin d'aide s.v.p
0
streamer > sn4tch
23 janv. 2009 à 22:53
salut apré avoir installé le patch tout marché trés bien donc vou pouvez le telechargé sans problem
a+
0
on le mes ou le patch ??
0
lol
0
tu lai met dans Zone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un probleme sur windows 7 impossible d'installer les patch ca me met qu'il faut reinstaller le patch precedent je le fait mais rien a faire pouvez vous m'aider s'il vous plait .

merci d'avance :)).
3
nykledeon13 Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 11
13 juin 2009 à 00:05
ben je sais pas mais sur xbox va sur xbox live market et il coute 800 point
1
jai un probleme avec call of duty 5=quand je cherche des serveurs il yen a aucun et ca me met"que linteraction en ligne nest pas classifiée par l'ESRB".
comment je peux résoudre ce problème?(merci dune réponse rapide)
0
chris5923 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 > psychotest
26 juin 2009 à 16:55
cmt as tu fé pr resoudre ton pb sur call of dutty pourrais tu maider moi g le meme tour ke toi
0
( pc )slt tout le monde il y a un site ou il y a 100 ou plus de map de nazi zombie gratuite, il faut aller sur l'adrres la http://gamerconcept.com/ puis tu fait telecharger une foit le logiciel telecharger tu le lance il va avoir cod5 et cod4 si tu la tu clique sur le plus de cod5 puis le plus de zombie voila tu plien de map tu fait un clique droit sur une des maps tu fait instal tu att puis quand c bon tu lance cod 5 en solo tu va dans mods tu clique sur launcher il va te re lancer le jeu puis tu fait devmap nazi_zombie_(la map que tu a telecharger) voila une foit la map lancer tu peut mettre les codes a +
1
vas sur jeuxvideo.com et commence par le premier
1
Salut je trouve pas le patch



tu pe me dire lekel c stp ^^
0
Valenntin Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 18
10 déc. 2008 à 13:54
Hey salut désolé pas vu le message avant Tu cherche le patch 1.1 call of duty world at war allez a+
0
Moi j'ai eu aucun problème depuis que je l'ai installer justement je suis content car plus de déconnexion abondante ect ... je sais pas pourquoi sa bug chez vous (mystère) ^^
0
donc le patch marche bien?
par ce que je suis en train de le telecharger et j'ai pas envie que sa buegue ^^
0
slt les gamers


je viens de lire les msg sur le forum et bien je suis bien d'accord avec certaine personne car on voit le prix du jeux dans le commerce et que apres pour jouer en reso il faut dl un pach ki fais fonctionne jamais ou rarement moi j'vais installer les pach 1 et 1.2 tout fonctionner nikle sauf que c'etais des server a des gamers donc il fesais se kil voulais de nous je m'exprime et bien on choisi une equipe il nous deconnecter de la team pour nous metre dns lotre team afin detre que entre eux ou des fois les server du pach ete faux

pendant un moment j'ai du formater mon pc en urgence car je ne savais si sa venais du pach ou autre mais mon pc merder a chaque fois soit il planter soi il ramer sachant que pirate pas ou autre sur le net

actuellemen,t je viens de tout reinstaller mais le soussi le jeux me reconnet aucun pach

alors dns l'histoire quand on voit le prix des jeux et qu'il y a pas des le depars des server ou autre dans le jeux pour pouvoir jouer ou delirer sur jeux en onlive et bien moi perso je trouve cela .......


autrement si kelkun peut me passer un lien ou pouvoir dl le pach (le vrai sans soussi ) afin de ne plus ramer a galerer come cela perso je suis combler et a mon avi je ne suis pas seul dns se cas la


je suis sous vista pour info


en vs remerciant d'avance dsl pour les fautes merci pôur cette comprehention :)
0
Valenntin Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 18
20 juin 2009 à 19:32
Salut il faut que tu installe le patch
0
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/call-of-duty-world-at-war/patch.html
0
paco77200 > moi
18 févr. 2010 à 04:55
salut moi mon probleme c que je n'a pas de serveur l'instalation . bon c vrai g telecharger le jeux compler mais il ne me met aucun serveur que dois je faire svp (patch,ou autre je prend) et merci de m'expliquer comment installer cette ****
mon adresse c (salim77200@live.fr)
merci bocoup pour l'aide entre pc man
cod5
0
yannkee Messages postés 2098 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 289
2 sept. 2010 à 11:42
moi je jou sur windows 7 et jarrive pa a jouer sur d mise a jour a chaque foi sa telecharge et sa met de 1h30 a 3h30 et apres a linstalation sa foire.
jaimerai faire les cartes zombie DER RIESE , DEAD SAND ELITE, SHI NO NUMA etc.

mon id en ligne thetraqueur

merci
0
Bonjour,
vous pouver me dire ou telecharger le patch "FR" pour call of duty 5 pc merci
0
oui je veut bien mai comment fair je ses pas je cherche sur internet pentant 15 jour et je trouve pas si toi tu la fait eseque tu pourait me le fair stp voila mon adresse lolo064002009@hotmail.fr alor si tu la lue tu peut minviter dans tes contacte si tu a une adresse msn
0
quelqun c est comment avoir pour ps3 si oui reponder moi merci d avance;)
0
Va sur clubic et marque patch World at war va en bas de la page commence par le premier après tu télécharge le mise a jour depuis v1.2 prend une européene tu continue comme ça jusqu'au patch depuis v1.7 :) (pas le serveur ddié v1.7 fait attention)



Enjoy
0
bonjour,
je vien de voir que le nouveau patch et sortie, jetter un oeil:
https://www.callofduty.com/fr/
voili voilou
-1
débil
0
yannkee Messages postés 2098 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 289
2 sept. 2010 à 11:38
moi je joue sur windows 7 et je narrive pa a telecharger d nouvelles maps comme DER RIESE ou SHI NO NUMA ou DEAD SAND ELITE, g essayer sur pamal de site et sa marche pa , actuellement je telecharge un new patch je v voir si sa marche.
-1
Je vous conseil de ne pas installer ce patch pour le moment, car une foi celui ci installé le mode jeu jeux en ligne ne fonctionne , il nous demande à chaque foi que l'on veut se connecter à un serveur de télécharger ce fameux patch.
-2