Problème sur bobba hotel
Résolufannuezh -
je ne peux pas atteindre bobba hotel car il me dise "le lien est crrompu" ki px maider svp !!
mci d avance =)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
33 réponses
- 1
- 2
Le problème central est l’impossibilité d’accéder à Bobba Hotel, le lien est signalé comme corrompu et plusieurs échanges mentionnent des interruptions liées à des travaux, à une surcharge d’utilisateurs ou à une fermeture potentielle. En cas de solution, les interventions évoquent des travaux en cours et suggèrent d’attendre, tandis que d’autres évoquent une nouvelle adresse pour accéder à Bobba Hotel. D’autres éléments mentionnent des bugs récurrents et des questions de sécurité, et quelques contributions recommandent d’attendre que les travaux se terminent, ou de suivre une éventuelle reprise avec une adresse alternative. Enfin, une contribution évoque une fermeture définitive pour des raisons de sécurité, ce qui ajoute une nuance sur l’évolution possible de l’accès et sur les perspectives futures.
Voila donc ils peuvent pas entrer ! c'est normal moi aussi j'arrive pas !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe connaais bien meme parqueur ce site est jaaai tjrs eu ceei bleeem là
Lee bug etc
Breeeef Jaaai que sa a dire maaais ne kitteei pas bobba sinon comment avoir des potes ???
Merci a tous et a toutes
Cetait probleme ( pierre )
Il faut maintenant se rendre sur:
https://www.bobbahotel.eu
On vous attend nombreux.
-FreeJack
- 1
- 2