Enregistrement via décodeur tnt
Résolugrichka Messages postés 84 Statut Membre -
Mon téléviseur vient de tomber en panne et je voudrais savoir si je peux raccorder mon décodeur tnt à un téléviseur ou la tnt est déjà intégrée, afin de pouvoir continuer à enregistrer des films via le décodeur par support USB. Si oui merci de me dire comment faire.
- Enregistrement via décodeur tnt
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Que veut dire boot sur décodeur tnt - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème décodeur cahors - Forum TNT / Satellite / Réception
35 réponses
- 1
- 2
La question centrale est de savoir si le décodeur TNT peut être raccordé à un téléviseur lorsque celui-ci est défaillant, afin d’enregistrer des films via le support USB.
Plusieurs conseils indiquent que le câble antenne entre le décodeur et le téléviseur est optionnel mais peut permettre d’enregistrer une chaîne via le décodeur et d’en regarder une autre.
Pour tester le fonctionnement, certains préconisent un branchement par péritel entre décodeur et TV, puis un test en débranchant et rebranchant les câbles et en vérifiant les piles de la télécommande.
Une information utile précise que l’antenne venant du mur peut être reliée à l’entrée antenne du décodeur, et tester directement l’antenne sur le téléviseur permet d’identifier l’origine du problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPar contre le cable antenne venant du mur doit etre branche sur l'entre antenne du boitier tnt
malgre vos doutes sur votre comprehension des branchements,vous avez tout compris!!!!
Est ce que le fait que j'ai un lecteur DVD branché juste avec une péritel sur la télé pourrait avoir une influence? Merci d'avance pour votre réponse, je savais bien que je n'étais pas douée pour tout cela!!!!
Les 'chaines av1, av2, ext 1 ext 2 sur le tv sont des'chaines reservee pour regarder un programme venant d'un appareil y etant raccorde par peritel,ici, votre decodeur tnt usb et votre lecteur dvd
Allumez votre decodeur tnt,mettez la chainetv av1 ou av 2 ou ext 1 ou ext 2 et vous verrz apparaitre sur votre tv les images recues par votre decodeur usb
Appuyez sur la touche 1 telecmnde tv et vous verrz apparaitre les programme de tf1 recus par le decodeur interme de la tv
Orientez bien votre telecommande decodeur vers votre decodeur tnt, pas vers la tv
Ca marche?
Essayer changer chaine sur decodeur lui meme si les boutons de changememtde chaine y sont disponibles
Changer piles telecommandes,mettez lez dans le bon sens
pour agir sur le decodeur tnt usb il faut utilisez la telecommande decodeur usb,pas celle de la tv alors?
Decodeur usb et tv de meme marque?
Les numeros changent ils si vous faite ch aine+ ou prog+avec telecommande decodeur
- 1
- 2