Comment avoir evoli dans pokemon diamant ?

Résolu
Wwikky -  
 Rapidash -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour obtenir un evolie dans le jeu "Pokemon Diamant" ?
Enfaite j'ai déjà parcourue les nombreux tuto qui disent tous que c'est Amelle a coter du centre Pokemon d'Unionpolis qui le donne, mais quand je lui parle, elle me parle juste du systeme de l'ordi,
est-ceque c'est par-seque je n'ai pas le pokédex National ? Ou je peux l'avoir Merci ??

J'aurai quelques autres questions, si vous voulez ien m'aider :

dynamiique-giirl@hotmail.fr

Merci a+
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:

30 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Dans Pokémon Diamant, obtenir Évoli et ses évolutions dépend de conditions variées liées à des objets, à l'amitié et à des lieux précis comme Unionpolis. Les évolutions par pierres Foudre, Eau et Feu permettent Voltali, Aquali et Pyroli, tandis que Mentali et Noctali requièrent l'amitié et des conditions temporelles spécifiques. D'autres propositions évoquent des échanges ou la visite de maisons autour d'Unionpolis où une femme peut proposer une évolution d'Évoli selon certaines conditions. En cas de doute, les détails varient selon la version du jeu et les conditions exactes d'amitié ou d'objet, ce qui peut changer l emplacement des évolutions.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
manaphy18 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

toute les évolution d'évoli

-voltali(pierre foudre)
-aquali(pierre eau)
-pyroli(pierre feu)
-mentali(entre minuit et 12h super bonbon)
-noctali(entre 12h et minuit super bonbon)
-phylali(pierre mousse forêt)
-givrali(pierre glacé forêt de neige)

voila j'espère vous aider !!
21
petitchatdu83

Desoléé je suis aller la ou il y a la pierre mousse avec mon évoli est sa na pas marcher comment faire pour qu il touche la pierre mouse et qu il évolue?
0
petitchatdu83

C est encore moi comment trouver la pierre glace quellle forêt de neige?
0
  • 1
  • 2