Comment avoir evoli dans pokemon diamant ?
RésoluRapidash -
Je voudrais savoir comment on fait pour obtenir un evolie dans le jeu "Pokemon Diamant" ?
Enfaite j'ai déjà parcourue les nombreux tuto qui disent tous que c'est Amelle a coter du centre Pokemon d'Unionpolis qui le donne, mais quand je lui parle, elle me parle juste du systeme de l'ordi,
est-ceque c'est par-seque je n'ai pas le pokédex National ? Ou je peux l'avoir Merci ??
J'aurai quelques autres questions, si vous voulez ien m'aider :
dynamiique-giirl@hotmail.fr
Merci a+
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Evoli pokemon diamant
- À quel niveau evoli évolue - Meilleures réponses
- Evoli pokemon perle scintillante - Meilleures réponses
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment aller a celestia pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Evoli pokemon noir ✓ - Forum Jeux vidéo
30 réponses
- 1
- 2
Dans Pokémon Diamant, obtenir Évoli et ses évolutions dépend de conditions variées liées à des objets, à l'amitié et à des lieux précis comme Unionpolis. Les évolutions par pierres Foudre, Eau et Feu permettent Voltali, Aquali et Pyroli, tandis que Mentali et Noctali requièrent l'amitié et des conditions temporelles spécifiques. D'autres propositions évoquent des échanges ou la visite de maisons autour d'Unionpolis où une femme peut proposer une évolution d'Évoli selon certaines conditions. En cas de doute, les détails varient selon la version du jeu et les conditions exactes d'amitié ou d'objet, ce qui peut changer l emplacement des évolutions.
-voltali(pierre foudre)
-aquali(pierre eau)
-pyroli(pierre feu)
-mentali(entre minuit et 12h super bonbon)
-noctali(entre 12h et minuit super bonbon)
-phylali(pierre mousse forêt)
-givrali(pierre glacé forêt de neige)
voila j'espère vous aider !!
- 1
- 2