Comment avoir evoli dans pokemon diamant ?
RésoluJe voudrais savoir comment on fait pour obtenir un evolie dans le jeu "Pokemon Diamant" ?
Enfaite j'ai déjà parcourue les nombreux tuto qui disent tous que c'est Amelle a coter du centre Pokemon d'Unionpolis qui le donne, mais quand je lui parle, elle me parle juste du systeme de l'ordi,
est-ceque c'est par-seque je n'ai pas le pokédex National ? Ou je peux l'avoir Merci ??
J'aurai quelques autres questions, si vous voulez ien m'aider :
dynamiique-giirl@hotmail.fr
Merci a+
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
30 réponses
Dans Pokémon Diamant, obtenir Évoli et ses évolutions dépend de conditions variées liées à des objets, à l'amitié et à des lieux précis comme Unionpolis. Les évolutions par pierres Foudre, Eau et Feu permettent Voltali, Aquali et Pyroli, tandis que Mentali et Noctali requièrent l'amitié et des conditions temporelles spécifiques. D'autres propositions évoquent des échanges ou la visite de maisons autour d'Unionpolis où une femme peut proposer une évolution d'Évoli selon certaines conditions. En cas de doute, les détails varient selon la version du jeu et les conditions exactes d'amitié ou d'objet, ce qui peut changer l emplacement des évolutions.
-
toute les évolution d'évoli
-voltali(pierre foudre)
-aquali(pierre eau)
-pyroli(pierre feu)
-mentali(entre minuit et 12h super bonbon)
-noctali(entre 12h et minuit super bonbon)
-phylali(pierre mousse forêt)
-givrali(pierre glacé forêt de neige)
voila j'espère vous aider !!-
-
-
-
pour la pierre glace il faut aller a frimapic puis aller a cote gauche de frimapic et puis ta de escalier tu prend le 2 et puis tu va a gauche tu descend tu va a gauche tout le tan a gauche puis tu descend ver la route 217 tu descend descen va a gauche tu a un panneux vers la tu descend vers le bonohomme qui tourne en ron tu descend et la tu vois un arbre perdue et ben tu tourne a droite jusqu'a une maison et a coté y a une fille qui a des cache oreille appres tu monte dans les herbes et voila la pierres glace!!!
-
-