Les Urbz DS : Comment réussir la mission 2 ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Ano15263 -
Salut, je suis bloquée à la mission 2, objectif 5 ("le club Xizzle"), je sais pas quoi acheter à Crystal, j'ai déjà essayer plein de trucs mais ça lui convient jamais !! Si vous pouviez répondre vite, merci...

29 réponses

bonjour:
sa fait au moin 2 mois ke jessai d'obtenir les 2 promoton pour des emplois locaux mais jarrive pas !!!!!!!!!!!!!!
kelkun pe maider ????
sil vou plai
merci
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai essayé de jouer plusieurs fois au truc de sport à la prison mais j'ai toujours pas de promotions !!!
m oi ossiiiiiiiiiiiiiiiiii
je l ai s est moi

le cadeau a acheter a cristal c'est d'acheter soit des bchocolat ou des fleurs au marchand qui est sur son tapis qui se trouve juste a coté de la pizzeria!!!=)
il faut lui donner un cadeaux qui provient de la fille qui vend des petit affaire comme des rose et Autre chose .
La fille qui vend C'est petit cadeaux la est situé parterre comme sii elle ferait un pick-nick toute seul ( a Côté de la pizzeria ) et (entre les 2 appartement )
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2010

Ouahh franchement j'aurais jamais pensée à elle !! je croyais que c'était une mendiente et qu'on pouvait pas lui parler !! Mais je trouvais sa curieux qu'un personnage comme sa bien en évidence ne serve à rien!!! Merci beaucoup!!
si tu veu y arriver tu dois lui acheter 1 rose et pi sa marchera
vooi lastuce a+
et si tu c commen on fai pour que la vieuille sache que on c fai 3 nouvo ami tu pourai me rep merci
=)

lyli30 ta le meme probleme ke moi mdrr
mais moi sa fé depui environ 2 mois ke jarrive pas moi aussi je conprend RIEN !!! :(
Le plant d'armoise est vers les grafitis, près de la benne. Mais il faut l'amener vite au docteur, sinon elle meurt (1 min)

Voila

mais est-que je peut te poser une question lyli30 ?
est-que tu serai par hasar ou es le je de blague a gogo
je le cherche mais je le trouve pas :'(
il es sur le bato de lucien narval
> coucou
dsl je me sui trompé il es sur la scene dans le truc a pizza
Je suis bloqué Dans la mission 4 Objectif 4. C'est pour trouver un messager que je suis bloqué
Il faut demander au mec qui dort dans l'université !
il faut donner un trucs de chocolat chez le vieu qui est accoter de ton aparte
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
1
bonjour, je suis bloquée à la mission 2 objectif 1, je ne trouve pas le plant d'armoise.
Si quelqu'un pouvais m'aider ...
elle sont ver le clum
Faut le trouver à coté du club xizzle
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
3
bonjour,

moi aussi ej suis bloquer je ne sais pas cmt on fais pour obtenir 2 promotions pour des emploies locaux.

SVP aidez moi je comprends RIEN !

Merciii !
les emploi laucau c du style le basket le truc du medecin la mauto le farceur a gogo ben fo que tu y jou plein de fois et a force il te monterons au niveau superieur et sa fo que tu le fasse 2 fois
merci j espere que ca va marcher

est- que kelkun c'est ou est le jeu blague a gogo ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
3
oui moi je sais :

quand tu vas dans le bar (tu sais ou il est j'èspère ?? Mdrr)
et ben aprés tu monte sur le PODIUM et il y a le logos Simflouz tu appuie sur le bouton a et aprés tu peux jouer mais un conseil pour vous tous : lisez bien les reglès parce que ca ma beaucoup aidez et pour cela je gagnez plus de sous !! :D
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
3
et petite astuce : le code pour le club xizzle = sceau

Voila !! :D
merci ,mais comment on fait pour débloquer le passage ?
Il faut allez chez le petit marchand clodo a coté des deux studios et lui acheter une rose
il vfaut lui acheter une bague en or .
bonjours , c'etais pour te dire qu'il faut acheter a crystal une rose a la personne qui est devant l'hopital qui vends toujours des p'tits trucs ... bon bah voila
pour crystal il faut lui acheter une boite de chocolat en forme de coeur (c'est le vieille dame qui est vers la pizzeria qui y vent)
Cc alor moi je suis bloquer ds la mission 5j'arrive pas atrouver le 3éme objectif svp!!
sa fai tro longten que je sui bloquer aider moi !!!!!!
Merc d'avance!!
Moi je lui est offer un nounours ,Quand tu va voir la dame ossi.
coucou , si tu vx reussir a lui offrir quelque chose a coté des parrat il y a une dame asssise et achete 1 bouquet de fleur et offre le lui !!

bsxxx bonne continuation !!
Cc tous le monde je voudrai savoir comment on trouve le 4eme objectif (je croi) ds la mission 5
Merci de me repondre et bsxxx