Les Urbz DS : Comment réussir la mission 2 ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Urbz mission 5
- Message mission impossible - Accueil - Réseaux sociaux
- Réglage montre kalenji 5 atm waterproof - Forum Accessoires & objets connectés
- Glary utilities 5 gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Loto 5/90 ✓ - Forum Excel
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
29 réponses
bonjour:
sa fait au moin 2 mois ke jessai d'obtenir les 2 promoton pour des emplois locaux mais jarrive pas !!!!!!!!!!!!!!
kelkun pe maider ????
sil vou plai
merci
sa fait au moin 2 mois ke jessai d'obtenir les 2 promoton pour des emplois locaux mais jarrive pas !!!!!!!!!!!!!!
kelkun pe maider ????
sil vou plai
merci
il faut lui donner un cadeaux qui provient de la fille qui vend des petit affaire comme des rose et Autre chose .
La fille qui vend C'est petit cadeaux la est situé parterre comme sii elle ferait un pick-nick toute seul ( a Côté de la pizzeria ) et (entre les 2 appartement )
La fille qui vend C'est petit cadeaux la est situé parterre comme sii elle ferait un pick-nick toute seul ( a Côté de la pizzeria ) et (entre les 2 appartement )
filoo98
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2010
2 juil. 2010 à 14:53
2 juil. 2010 à 14:53
Ouahh franchement j'aurais jamais pensée à elle !! je croyais que c'était une mendiente et qu'on pouvait pas lui parler !! Mais je trouvais sa curieux qu'un personnage comme sa bien en évidence ne serve à rien!!! Merci beaucoup!!
si tu veu y arriver tu dois lui acheter 1 rose et pi sa marchera
vooi lastuce a+
et si tu c commen on fai pour que la vieuille sache que on c fai 3 nouvo ami tu pourai me rep merci
=)
vooi lastuce a+
et si tu c commen on fai pour que la vieuille sache que on c fai 3 nouvo ami tu pourai me rep merci
=)
lyli30 ta le meme probleme ke moi mdrr
mais moi sa fé depui environ 2 mois ke jarrive pas moi aussi je conprend RIEN !!! :(
mais moi sa fé depui environ 2 mois ke jarrive pas moi aussi je conprend RIEN !!! :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le plant d'armoise est vers les grafitis, près de la benne. Mais il faut l'amener vite au docteur, sinon elle meurt (1 min)
Voila
Voila
mais est-que je peut te poser une question lyli30 ?
est-que tu serai par hasar ou es le je de blague a gogo
je le cherche mais je le trouve pas :'(
est-que tu serai par hasar ou es le je de blague a gogo
je le cherche mais je le trouve pas :'(
virginie22600
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
1
9 avril 2009 à 15:24
9 avril 2009 à 15:24
bonjour, je suis bloquée à la mission 2 objectif 1, je ne trouve pas le plant d'armoise.
Si quelqu'un pouvais m'aider ...
Si quelqu'un pouvais m'aider ...
Lyli30
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
3
27 oct. 2009 à 21:51
27 oct. 2009 à 21:51
bonjour,
moi aussi ej suis bloquer je ne sais pas cmt on fais pour obtenir 2 promotions pour des emploies locaux.
SVP aidez moi je comprends RIEN !
Merciii !
moi aussi ej suis bloquer je ne sais pas cmt on fais pour obtenir 2 promotions pour des emploies locaux.
SVP aidez moi je comprends RIEN !
Merciii !
Lyli30
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
3
28 oct. 2009 à 13:29
28 oct. 2009 à 13:29
oui moi je sais :
quand tu vas dans le bar (tu sais ou il est j'èspère ?? Mdrr)
et ben aprés tu monte sur le PODIUM et il y a le logos Simflouz tu appuie sur le bouton a et aprés tu peux jouer mais un conseil pour vous tous : lisez bien les reglès parce que ca ma beaucoup aidez et pour cela je gagnez plus de sous !! :D
quand tu vas dans le bar (tu sais ou il est j'èspère ?? Mdrr)
et ben aprés tu monte sur le PODIUM et il y a le logos Simflouz tu appuie sur le bouton a et aprés tu peux jouer mais un conseil pour vous tous : lisez bien les reglès parce que ca ma beaucoup aidez et pour cela je gagnez plus de sous !! :D
Lyli30
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
3
28 oct. 2009 à 13:39
28 oct. 2009 à 13:39
et petite astuce : le code pour le club xizzle = sceau
Voila !! :D
Voila !! :D
bonjours , c'etais pour te dire qu'il faut acheter a crystal une rose a la personne qui est devant l'hopital qui vends toujours des p'tits trucs ... bon bah voila
pour crystal il faut lui acheter une boite de chocolat en forme de coeur (c'est le vieille dame qui est vers la pizzeria qui y vent)
Cc alor moi je suis bloquer ds la mission 5j'arrive pas atrouver le 3éme objectif svp!!
sa fai tro longten que je sui bloquer aider moi !!!!!!
Merc d'avance!!
sa fai tro longten que je sui bloquer aider moi !!!!!!
Merc d'avance!!
13 nov. 2009 à 17:51
il faut avoir des compétance en plus
par exemple en allant a luniversité ou spor dans la prison (a coté du poster) et il fau joué souvant
3 juil. 2011 à 20:32
17 août 2011 à 12:43
11 déc. 2011 à 09:50
11 déc. 2011 à 14:32