Les Urbz DS : Comment réussir la mission 2 ?

Résolu/Fermé
Juju - 10 janv. 2009 à 18:51
 Ano15263 - 20 févr. 2016 à 13:08
Salut, je suis bloquée à la mission 2, objectif 5 ("le club Xizzle"), je sais pas quoi acheter à Crystal, j'ai déjà essayer plein de trucs mais ça lui convient jamais !! Si vous pouviez répondre vite, merci...

29 réponses

anto.divine
26 oct. 2009 à 13:29
bonjour:
sa fait au moin 2 mois ke jessai d'obtenir les 2 promoton pour des emplois locaux mais jarrive pas !!!!!!!!!!!!!!
kelkun pe maider ????
sil vou plai
merci
8
c pas compliqué
il faut avoir des compétance en plus
par exemple en allant a luniversité ou spor dans la prison (a coté du poster) et il fau joué souvant
0
j'ai essayé de jouer plusieurs fois au truc de sport à la prison mais j'ai toujours pas de promotions !!!
0
m oi ossiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
je l ai s est moi
0
ophelie et alex
11 déc. 2011 à 14:32
le cadeau a acheter a cristal c'est d'acheter soit des bchocolat ou des fleurs au marchand qui est sur son tapis qui se trouve juste a coté de la pizzeria!!!=)
0
il faut lui donner un cadeaux qui provient de la fille qui vend des petit affaire comme des rose et Autre chose .
La fille qui vend C'est petit cadeaux la est situé parterre comme sii elle ferait un pick-nick toute seul ( a Côté de la pizzeria ) et (entre les 2 appartement )
4
filoo98 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
2 juil. 2010 à 14:53
Ouahh franchement j'aurais jamais pensée à elle !! je croyais que c'était une mendiente et qu'on pouvait pas lui parler !! Mais je trouvais sa curieux qu'un personnage comme sa bien en évidence ne serve à rien!!! Merci beaucoup!!
0
si tu veu y arriver tu dois lui acheter 1 rose et pi sa marchera
vooi lastuce a+
et si tu c commen on fai pour que la vieuille sache que on c fai 3 nouvo ami tu pourai me rep merci
=)
4
anto.divine
28 oct. 2009 à 10:27
lyli30 ta le meme probleme ke moi mdrr
mais moi sa fé depui environ 2 mois ke jarrive pas moi aussi je conprend RIEN !!! :(
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le plant d'armoise est vers les grafitis, près de la benne. Mais il faut l'amener vite au docteur, sinon elle meurt (1 min)

Voila
3
anto.divine
28 oct. 2009 à 10:45
mais est-que je peut te poser une question lyli30 ?
est-que tu serai par hasar ou es le je de blague a gogo
je le cherche mais je le trouve pas :'(
3
il es sur le bato de lucien narval
0
coucou > coucou
13 nov. 2009 à 17:54
dsl je me sui trompé il es sur la scene dans le truc a pizza
0
Je suis bloqué Dans la mission 4 Objectif 4. C'est pour trouver un messager que je suis bloqué
1
Il faut demander au mec qui dort dans l'université !
0
il faut donner un trucs de chocolat chez le vieu qui est accoter de ton aparte
1
virginie22600 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 1
9 avril 2009 à 15:24
bonjour, je suis bloquée à la mission 2 objectif 1, je ne trouve pas le plant d'armoise.
Si quelqu'un pouvais m'aider ...
1
elle sont ver le clum
0
Faut le trouver à coté du club xizzle
0
Lyli30 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 3
27 oct. 2009 à 21:51
bonjour,

moi aussi ej suis bloquer je ne sais pas cmt on fais pour obtenir 2 promotions pour des emploies locaux.

SVP aidez moi je comprends RIEN !

Merciii !
1
les emploi laucau c du style le basket le truc du medecin la mauto le farceur a gogo ben fo que tu y jou plein de fois et a force il te monterons au niveau superieur et sa fo que tu le fasse 2 fois
0
merci j espere que ca va marcher
0
anto.divine
28 oct. 2009 à 10:46
est- que kelkun c'est ou est le jeu blague a gogo ?
1
Lyli30 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 3
28 oct. 2009 à 13:29
oui moi je sais :

quand tu vas dans le bar (tu sais ou il est j'èspère ?? Mdrr)
et ben aprés tu monte sur le PODIUM et il y a le logos Simflouz tu appuie sur le bouton a et aprés tu peux jouer mais un conseil pour vous tous : lisez bien les reglès parce que ca ma beaucoup aidez et pour cela je gagnez plus de sous !! :D
1
Lyli30 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 3
28 oct. 2009 à 13:39
et petite astuce : le code pour le club xizzle = sceau


Voila !! :D
1
merci ,mais comment on fait pour débloquer le passage ?
0
Il faut allez chez le petit marchand clodo a coté des deux studios et lui acheter une rose
0
il vfaut lui acheter une bague en or .
0
bonjours , c'etais pour te dire qu'il faut acheter a crystal une rose a la personne qui est devant l'hopital qui vends toujours des p'tits trucs ... bon bah voila
0
pour crystal il faut lui acheter une boite de chocolat en forme de coeur (c'est le vieille dame qui est vers la pizzeria qui y vent)
0
Cc alor moi je suis bloquer ds la mission 5j'arrive pas atrouver le 3éme objectif svp!!
sa fai tro longten que je sui bloquer aider moi !!!!!!
Merc d'avance!!
0
Moi je lui est offer un nounours ,Quand tu va voir la dame ossi.
0
coucou , si tu vx reussir a lui offrir quelque chose a coté des parrat il y a une dame asssise et achete 1 bouquet de fleur et offre le lui !!

bsxxx bonne continuation !!
0
Cc tous le monde je voudrai savoir comment on trouve le 4eme objectif (je croi) ds la mission 5
Merci de me repondre et bsxxx
0