Battlefield 2142 problème MAJ Patch

Résolu/Fermé
nico2205 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 28 mars 2008 à 23:16
 rafale - 18 déc. 2011 à 13:04
Bonsoir tout le monde,

Je viens d'acheter Battlefield 2142 mais il ne fonctionne pas...

Je vous explique, je l'ai installé, puis j'ai été tlécharger la MAJ 1.40 (367Mo). Je l'installe aussi. Je rentre dans le jeux et la il me dit qu'il y a une nouvelle mise à jour disponible.... Hors c'est bien la dernière version (version final de 1.40) que j'ai télécharger et installé. Je remarque aussi que dans le gestionnaire de tâches, il me met Battlefield 2142 ( 1.09**** pid: ***). Ce qui je pense, n'est pas normal...

Et bien sur, je n'arrive pas à me connecter aux serveurs...

Ah oui j'oubliais lorsque que je veux reinstaller la MAJ, il me dit qu'une version plus récente est installée.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa parce que là...

Merci
A voir également:

18 réponses

911-Strike Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 27
16 févr. 2009 à 15:59
Re: Salut à tous !

J'ai enfin trouvé la solution au problème pour ma version " BF 2142 Deluxe Edition "

Personne ici avant la bonne réponse.
Le problème était dans le jeu et non un problème venant de mon système.
Un bog dans le patch v1.5 vis-à-vis mon système, alors il y a une solution à ce problème.
Je vais vous faire un petit résumé du problème que j'ai eu.
8
911-Strike Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 27
16 févr. 2009 à 16:15
Mon Jeu acheté au magasin: BF2142 l'Intégrale Deluxe Edition
{ Battlefield 2142 + Northern Strike + Kit et la Nouvelle Carte Highway Tampa inclus sur le DVD. (v1.4) }

Avec le update du patch v1.5 de BF2142
Voici le message que je recevais quand je cliquais sur l'icon du jeu.

Le message: Conflit avec un logiciel d'émulation détecté.

0
911-Strike Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 27 > 911-Strike Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
16 févr. 2009 à 16:33
Voilà,

Il faut télécharger un nouveau exécutable de BF2142 à cette adresse:
" www.securom.com ( https://sonydadc.com/solutions/managed-services/digital-services/ ) "
puis le copier dans le répertoire du jeu ( C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142 Deluxe Edition ).
À ce moment là, un message apparaît pour dire qu'un fichier portant le même nom y figure déjà, mais avec un poids plus petit que le nouveau. Après le remplacement par le nouveau
" BF2142.exe ", le jeu fonctionne enfin avec le patch v1.5. Voilà, c'est tout bête mais j'ai passé 7 mois à chercher la solution pour enfin pourvoir jouer à la v1.5 de BF2142.

En espérant que ça pourra en aider certains. @+++

Site à conserver pour ce genre de problème ci-haut
https://sonydadc.com/solutions/managed-services/digital-services/

0
jeffry666 > 911-Strike Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
20 mars 2009 à 00:03
yop , il a lair trop bien se sit mai il est pas en francais?!
et si non si tu ariv toujour a fraguer mon nouveau pseaudo c JEFFRYenYZ(fr) je fai parti d'une team on a un serveur
et un forum http://assassinclan.free.fr/ a biento;;;
0
dertz > 911-Strike Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
13 mai 2009 à 19:21
mes est tu sur quil ni a pas de virus la dedans ou autre
0
911-Strike Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 27
19 sept. 2010 à 15:26
Re: Salut à tous voici une info.

Vendredi 17 septembre 2010

Bon enfin la sortie du patch v1.51...
Filename: BF2142_Patch_1.51.exe
Size: 1.3 GB

BF2142 : le patch 1.51 en bêta maintenant
EA a sorti la première bêta du patch 1.51 pour Battlefield 2142. Le patch inclut l'add-on Northern Strike gratuitement, plus quatre nouvelles maps et plein de corrections diverses. La bêta dure seulement ce week-end.

Il faut au préalable avoir installé le patch v1.50 pour pouvoir installer celui-ci.

Source de l'info.
http://forums.electronicarts.co.uk/battlefield-2142/1346474-battlefield-2142-v1-51-public-beta.html

Site pour télécharger le patch v1.51
http://www.fileplay.net/f/10054/mirrors#mirror-top

Bien à vous et bon jeu ;-)

@+++
0
nico2205 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
29 mars 2008 à 00:00
Personne n'a d'idées?
0
nico2205 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
29 mars 2008 à 04:01
C'est bon c'est résolu
0
jeff > nico2205 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
14 avril 2008 à 14:34
salut g le mém problem ke toi avec bf2142, aparment tu a réussi, tu pourai me dir comen tu a fai?
0
mystanonym > jeff
14 avril 2008 à 15:01
salut,
télécharge et installe le patch de ce lien :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-192804-0-battlefield-2142-mise-a-jour-depuis-v1-25.html

sans passer par la version 1.25!!!
0
bonjour qui me donner des renseignements sur ce logicile car je veut transfèrrer mes cassette audio sur cd audio donc qui peut me me dire comment brancher pour écouter mes cassettes jai un petit routeur avec prise usb et trois connecteurs blanc jaune et rouge je doit brancher ces connecteur ou pour transfèrer sur cd jai des système de son qui lis ces cassettes donc je branche ou le nom du logiciel est honestech VHS to DVD 3.0 deluxe

merci a lavance
0
salut nico,

je suis un ex joueur de bf2142 et j'ai le même soucis que toi pour 2142 à savoir, le problème de patch.

si tu pouvais me dire comment tu t'en es tiré stp?
0
nico2205 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
29 mars 2008 à 18:51
J'ai d'abord installé le jeux puis direct après le patch. Mais j'avais pas les bonnes versions. Si je me rappel bien c'est la version de clubic la bonne.
0
mystanonym > nico2205 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
29 mars 2008 à 20:17
merci je vais essayer.
mais as tu installé uniquement le patch1.40 sans installé le 1.25 comme ils disent?
0
google > nico2205 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
8 août 2008 à 01:34
salut sa prend 34 h votre téléchargement alors pk
0
G.R.C. Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 > nico2205 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
8 août 2008 à 01:42
allo sa prend 34h le téléchargement alor coment on fait pour ke sa prendre moin de temp bc moin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico2205 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
29 mars 2008 à 23:08
Seulement le 1.40
0
Merci,Nico grace à ce post je peux désormais retrouver les joies du frag!!

Donc, pour les autres qui aurait encore des problèmes avec ce patch je résume :

-Télécharger le patch 1.40 sur CLUBLIC ( seule véritable version du patch)

-Installer le patch (sans installer d'autres versions antérieure à celle-ci!) car certains on du voir

comme moi : "s'installe a partir du patch 1.25" => TOTALEMENT FAUX!!!

Voilà

Good Play!
0
nico2205 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 > mystanonym
31 mars 2008 à 13:33
Ravi d'avoir pu t'aider^^.

J'avais le même message comme quoi il m'installait la version 1.25... Ce qui était faux et après un petit temps de recherche j'ai enfin eu la bonne (CLUBiC).

A bientôt sur BF2142
0
911-Strike Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 27
27 juin 2008 à 05:02
Salut à tous!

Bon, j'me trouve à avoir le même problème que j'ai lu ici et j'ai fais tt les options dites ici et rien ne vas plus BF2142 ne démarre pas.

Le message: Conflit avec un logiciel d'émulation détecté.

Mon Jeu acheté au magasin: BF2142 l'Intégrale Deluxe Edition
{ Battlefield 2142 + Northern Strike + Kit et la Nouvelle Carte Highway Tampa inclus sur le CD. (v1.4) }

Je ne suis pas sûr mais j'ai un programme de restauration de mon système et il est de la marque de mon ordi " NTI CD & DVD-Maker gold de Acer "

Alors je fais quoi avec ça pour ne rien perdre sur mon système puis profiter du Patch 1.5 de BF2142 comme tous les autres?

Merci à l'avance de votre aide!
0
ton problem vien de sa je croi, logiciel d'émulation sa doi diféré avec le Punk buster tu a ptét instalé un jeu , éssai de le viré si ta fai sa, et vir tou les truk ke ta instalé pour le fair marché, si non déinstal et réinstal ton jeu, et si ta vista fo avoir un cod d'administrateur pour ton PC, et fair marché ton jeu en utilisan toujour "exécuté en temp k'administrateur; aprai moi aussi g u du mal a lancé bf2142 kan j'avai plin de jeu sur mon pc, g tou reprogramé mon pc et g instaler bf2142 et c patch en premier, enfin aprai internet et l'antivirus bien sur; depui bf se lance direct , ya plus de problem! bf c vraimen un bon jeu mai tout les manip ki fo fair pour le fair marché c abuzé
0
911-Strike Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 27 > jeffry666
28 juin 2008 à 05:27
Merci mec, mais j'ai déjà tt dé-installé et réinstallé même mon vista après avoir eu un pépin avec l'anti-virus OneCare de Microsoft. Et, je voulais juste te dire que pour tt les manips "PunkBuster, démarrer en admin.... " j'ai tt fais ça. Je ne comprends pas pourquoi ce patch se protège de cette façon"le copie right" quand les autres patchs j'accepte les termes puis il fonctionne tt suite, mais qu'avec le patch 1.5 "il faut avoir tt viré de son PC ou avoir un PC vierge en DOS".
J'suis en beau &*$%&_(*)$%?"%&?..... après EA nous achetons leurs jeux pis il faut toujours se battre avec eux pour qu'ils finissent par fonctionner correctement. J'ai pas acheté BF2, BF2-FS, BF2142, pour me battre contre l'installation mais bien pour me battre dans le jeu avec vous tous.

Alors, je vois que je devrai dé-installer et revenir à 1.4 de mon CD puis rester limité dans le choix des salles.
Et, attendre que quelqu'un bon en anglais puis expliquer le problème à EA du conflit "le copie right" de ce patch et attendre un correctif s'il y en a un plus tard.

Encore merci à toi et à tous les futur répondants.

PS: de mon côté je continuerai à chercher une solution dans le Web. @+++ ts ..v, ° ¿¸°
0
Désolé de ne pouvoir répondre à ta question mais il m'arrive le même problème pour plus haut "la version antérieur" : 1) je ne remplace aucun dossier ou fichier avec le téléchargement dans C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142 Deluxe Edition et 2) le problème et toujours là. Merci si tu peux m'aider.
0
J'ai eu un problème similaire. J'ai réinstallé BF 2142 il y a quelques jours et au moment de mettre les derniers patchs (à partir du 1.4) soit le patch ne s'installait pas, soit il s'installait mais au moment de lancer un serveur j'avais un message du genre "le serveur n'accepte que les versions non modifiées".
Après une après-midi entière de consultation de forums en tout genre et après 4 ou 5 désinstal/réinstal je me suis résolu à appeler le support EA.
La manip qu'il m'ont donné a marché (des 2 étapes de la manip je ne saurais dire laquelle a résolu le problème):
- désinstaller le jeu et nettoyer la base de registre de tout ce qui concerne Battlefield
- démarrer le pc sans antivirus puis réinstaller le jeu et le patch
- remettre l'antivirus
Ce qui m'étonne c'est que j'avais déjà nettoyé la bdr (mais manuellement donc il restait peut-etre des trucs) à chaque désinstal/réinstal. Et puis ils m'ont parlé de l'antivirus (avast en l'occurence) et pas du firewall... bizzare!
En tout cas ça a marché!
0
911-Strike Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 27
30 juil. 2008 à 10:26
Salut dnobru31 !

Tu veux dire quoi par "nettoyer la base de registre de tout ce qui concerne Battlefield" ?

Du genre de manip (Démarrer / Exécuter / Saisissez " regedit " puis cliquez sur OK) ???
Par exemple:
{ IL y a juste des clefs dans la base de registre.
Du genre à l'adresse (HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Explorer)
il y a une ou plusieurs clefs "DWORD" }.
Et, alors où va-t-on par la suite dans cette base de registre pour supprimer juste se qui concerne BF2142 ?

Sinon, peux-tu m'expliquer étape par étape comment tu as fais cette manip ?
s.v.p. !
Merci à l'avance !!!



..v, ° ¿¸°


@+++
0
Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème de mise à jour de patch que vous sur battlefield 2142.
Un peu dégouté j'ai acheté battlefield 2 en espérant que les patchs passeraient mieux.

Mais même problème !

En regardant de plus près tous les messages, il y a quelqu'un qui a indiqué des possibles problèmes avec l'antivirus et encore plus avec avast.
Effectivement le problème vient bien de lui !!
Il suffit de le désactivé pour résoudre les problèmes de mise à jour de patch

merci pour la soluce
0
hotshooter70
30 août 2008 à 16:07
slt tout le monde
bon j'ai un pti blem

j'ai installé bf2142 avec les patchs v1.50 , anti punkbuster , et un autre pour des serveurs.
mais depuis hier soir j'arrive plus a lancé le jeu sa me met une page toute noir mais sa bloque la dessus
et sur la barre de tache sa me met aussi "Battlefield 2142 ( 1.09**** pid: ***)" et sa reste comme sa
pi quand je fais ctr+alt+supp sa me marque comme quoi bf ne répond pas

pi j'ai tout désinstallé et réinstallé mais sa me fait pareil
je dois faire quoi ? ? ? svp !
0
911-Strike Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 27
3 sept. 2008 à 13:35
Slt hotshooter70 !

Comme je vois toi aussi tu as un problème avec le patch v1.50.
Pas le même que moi (décrit plus haut).
Si, tu réinstalle tout mais sans le patch v1.50 il devrait fonctionner comme pour moi.
Je n'en reviens pas tous les problèmes que ce patch v1.50 à pu causer à plusieurs utilisateurs.
Pour ma part, je joue toujours à la v1.4, j'ai pas encore eu ou trouvé la solution à mon problème.

@+++

et bonne chance !


..v, ° ¿¸°
0
khaleb > 911-Strike Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
13 sept. 2008 à 13:38
slt 911 strike


le probleme viens souvent de l'antivirus il faut le desactiver avant d'instaler les patchs et puis tu mais la version 1.50 et sa roule bon jeu.
0
khaleb > 911-Strike Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
13 sept. 2008 à 13:43
slt 911 strike


le problème viens souvent de l'antivirus il faut le désactiver avant d'instalé les patchs et puis tu mais la version 1.50 et sa roule bon jeu.
PS:ne pas oublier de réactiver l'antivirus.
0
911-Strike Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 27 > khaleb
14 sept. 2008 à 14:26
Slt! khaleb

Mais bien sûr que je le savais de désactiver l'antivirus avant l'instalation, merci quand même.
Mais le problème persiste.


@+++
0
pasdroles > 911-Strike Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
9 janv. 2009 à 18:20
ceux qui veulent la patch ecrivez moi avec votre e-mail messenger et je vous l'enverai, je lé sauvegarder
0
salue nico va instaler la patch 1.5 que faut tu instale
0
g telecharger la 1.50 sur le site officiel apres le jeux ne redemare pu pourqu'oi je vais installer la 1.40 sur clubic
0
okentin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
15 mai 2009 à 14:57
jai test ton lien sa marche pafaitement merci a toi
0
911-Strike Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 27
16 mai 2009 à 20:31
Comme je l'ai dis ici dans le forum j'ai cherché des mois comme un débile dans plusieurs forums Fr et En .
Le pire dans tout ça c'est que j'ai écris à plusieurs repris à EA pour avoir une solution pis ils sont même pas foutu de me donner la bonne réponse pour régler mon problème. ils me répondent que c'est moi qui a un programme d'émulation(pour faire des copies et le patch 1.5v est protégé par un copyright) installé sur mon ordi et que je dois le supprimer, hors c'est faut. Je n'es pas se genre de programme sur mon Pc. Tout ça écris en anglais, quel service après vente qu'offre cette compagnie de broche à foin " EA ". Pour conclure; j'ai abouti sur un forum en Angleterre et comme je le dis ici dans ce forum j'ai enfin la solution à mon problème et BF2142 1.5v fonctionne bien.
Le problème est l'exécutable(.exe) de BF2142 vis-à-vis certain lecteur DVD, c'est tout.

Pour répondre à un autre utilisateur ici " jeffry666 ", tu n'as pas à comprendre l'anglais, tu télécharge l'exécutable pis tu remplace l'autre de ton jeu par celui-ci dans le dossier du jeu. Pour le lien du site " securom.com " c'est pour montrer d'où viens le (.exe) , d'un site de confiance.

Pour répondre à un autre utilisateur ici " dertz ", si tu es pas sûr à savoir si il y a un virus dans le (.exe) et que tu es intelligent alors tu le scanner avec ton anti-virus avant de le mettre à la place de l'autre.
Je répète, pour le lien du site " securom.com " c'est pour montrer d'où viens le (.exe) , d'un site de confiance.

@+++ à ts
et bon jeu version 1.5
;-)
0
Je viens de tester la manip de Strike et cela fonctionne parfaitement.

Merci pour l'info, tu devrais en aider plus d'un avec ce patch de securom.
0
Euh... Exscusez-moi mais je ne vois pas comment le copier dans le répertoire du jeu, quelqu'un peut m'expliquer en détail comment faire cette manip, merci.
0
911-Strike Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 27
3 août 2009 à 22:05
Bon, si tu as déjà téléchargé l'exécutable BF2142.zip, tu dois le décompresser avec un de tes programmes "comme winZip " dans un dossier avant tout.

Puis, après tu vas dans ce dossier puis tu fais un glissé collé de l'exécutable "BF2142.exe" dans le répertoire du jeu, qui va remplacer l'ancien par celui-ci.

Tu auras un message dans une boîte PopUp de Windows qui va te dire que se fichier existe déjà, voulez-vous le remplacer par le nouveau ? TU RÉPONDS OUI !!!

et le tour est joué c'est fini.

Tu peux commencer à jouer avec.

;-)

@++++
0
Salut tout l'monde ! Bon moi j'ai aussi un problème avec le patch 1.5 ! Le problème est quil ne s'installe pas !
J'ai installé le jeu, mis le 1.4 direct. Mais au moment d'installer le 1.5, le pach se lance et un message apparaît : " Une version plus récente est déjà installée" ! Alors à moins que le 1.4 soit plus récent que le 1.5 je comprends pas là !

J'ai tout essayé. J'ai réinstallé le jeu 4 fois et essayant toutes les solutions posibles et toujours le même problème ...

Si quelqu'un a la soluce, merci d'avance.
0
911-Strike Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 27
6 nov. 2009 à 02:16
slt ! Achil3

Tu pourrais me dire ton jeu tu l'a eu où ;
sur DVD en magasin BF2142 l'Intégrale Deluxe Edition
{ Battlefield 2142 + Northern Strike + Kit et la Nouvelle Carte Highway Tampa inclus sur le CD. (v1.4) }
ou
piraté ?
0
J'ai acheté le jeu en agasin. Version boîte. BF 2142 classique. Le patch 1.4 que j'ai installé est celui téléchargé sur Clubic. Mais il ne prend aucune version du 1.5, nécessaire pour pouvoir jouer sur les serveurs ...
0
EDIT :

_ J'ai essayé le 1.4 full sans installer le 1.25 Résultat : le jeu se lance, aucun pbl, sauf qu'il ne trouve aucun serveur (normal il est pas en 1.5). J'essaye donc de mettre le 1.5, mais message d'erreur "Une version plus récente est déjà installée" ...
_ J'ai ensuite essayé le 1.25 puis upgrade 1.25 vers 1.4. Exactement le même problème : le jeu fonctionne mais impossible de trouver un serveur et impossible d'installer le 1.5 ...

Je vais donc réessayer d'installer le jeu et d'installer le patch 1.25 -> 1.4 sans installer le 1.25 et voir ce que ça donne. Mais je doute ...
0
911-Strike Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 27
8 nov. 2009 à 13:04
slt Achil3 !

ok, dis moi quelle est la version quand tu as installé au tout début ton jeu BF2142 avec ton DVD et avant de mettre les patchs. Je ne sais pas la version avec BF2142 classique ?

Donc pour l'instant, je ne peux pas t'aider avec le peu d'infos que j'ai.

Moi, j'ai démarré avec le DVD en magasin BF2142 l'Intégrale Deluxe Edition
{ Battlefield 2142 + Northern Strike + Kit et la Nouvelle Carte Highway Tampa inclus sur le CD. (v1.4) }

et par la suite je pourrais plus t'aider si tu te trouvais en v1.4 vers la v1.5

J'attends de tes news là-dessus.

@+++
0
911-Strike Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 27
8 nov. 2009 à 13:13
RE : Achil3 !

As-tu téléchargé la v1.5 là ?

sur le site de EA BF2142

https://www.ea.com/fr-fr

une bonne adresse à retenir et à t'enregistrer un compte chez EA pour tout savoir sur BF

https://www.ea.com/fr-fr
0
Salut Strike et Achil,
voila apres 4 heures passé a installer le jeu , et enfin jai reussi a voir des serveurs s'afficher dans la liste, on me dit que je dois avoir le contenu original pour jouer (wtf?) .
Pour Achil : jai eu le meme probleme que toi 'vous avez deja une version plus recente gnaganana', moi ce que jai fait jai betement reinstaller, installer le patch 1.4 de clubic, puis la 1.5 et la ca a fonctionné....
Mais voila un autre probleme apparait ( a croire que installer un jeu devient de la profession). quand je me connecte a un serveur et que je suis a 2 doigt de rejoindre la partie il me renvoie dans la liste de serveurs avec le msg :'Ce serveur n'autorise lacces qu'aux joueurs ayant le contenu original non modifié. Revenez avec la version officielle de BF2142 pouir rejoindre la partie". Tous les serveurs me le disent. Hors je n'ai que installé le patch 1.5. J'ai achté mon jeu sur le net (ldlc) et je ne suis qu'un brave citoyen voulant profiter de ce jeu démant...

Help plz :)
0