Probléme de connection trackmania united
RésoluAdriix34 -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Probléme de connection trackmania united
- Trackmania united forever download - Télécharger - Sport
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf - Télécharger - Outils Internet
- Connection chromecast - Guide
21 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur Trackmania United Forever et la gestion des clés après prêt du jeu à un ami qui s’est connecté en ligne avec la sienne, bloquant la connexion à domicile. Des réponses précisent que United Forever est payant et que Nation Forever est gratuit, et seule une clé valide permet de jouer en ligne. En cas de prêt non autorisé, l’ami doit posséder une clé personnelle ou contacter le support, car les vérifications du disque peuvent bloquer l’accès. D’autres détails indiquent que la différence principale entre United Forever et Nation Forever réside dans le contenu et le modèle de clé.
hé non il n'y a pas besoin d'acheter trackmania united forewer pour y jouer en ligne ^^
quelques modif s'imposent xD. en fait il suffit juste de modifier très légerement le fichier NADEO.INI qui est ds votre dossier d'installation (chez moi dans c:/Program Files). A la ligne "Key=ask" il suffit de supprimer le "ask" puis d'enregistrer le fichier. Lancez le jeu et au moment de créer un compte le jeu ne vous demandera pas de clef!!! xD enregistrer bien les infos qu'il vous donnera ça pourra resservir
en esperant que ce com vous aidera parce que chez moi ça a marché nikel ^^
bon jeu à tous!!!
c'est pour ça que tu as pas de clé, parce qu'il faut l'acheté. Et deuxièmement, comme il est marqué quand tu download tmuf(trackmania united Forever) Et bien, c'est un add-on, un update en quelque sorte.....alors il te faut Trackmania United avant que tu download l'update, ou que tu download le United Forever au complet
En résumé: United Forever est payant, Nation Forever est gratuit....
___......---^^^https://cv-suspension-dd24.key-systems.net/^^^---......___
Le Québec c'est la place que j'ai choisi, its the place to be, Fier de mon coin que j'appele mon pays!
Bravo.......certain jeu comme trackmania United sont protégé....donc.....quand tu a passer ton jeux a ton"pote.." he bien tu a desactiver ta clef.....donc.....soit tu endure lerreure que tu a commise....ou bien tu lui demande de tacheter un autre trackmania united pour que tu puisse rejouer avec la nouvelle clef....
he bien oui....les clé se desactive.....quand il disent au demarage.....scan votre disque....c pas pour rien....
c pour verifier si ton jeu est valide...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionExplique ta vision de mods pour trackmania, parce qui ta pour 2 sortes minimum... Les moods que tu download, pour changer le graphique du jeu. Ensuite, y'a les courses que tu peux faire (Mode puzzle, race, etc) et j'ai un blanc de mémoire pour le 3iem :S
Pour ma part j'ai d'abord installé la version gratuite, puis j'ai acheté United sur le site officiel trackmania, je l'ai installé, et au lancement on me demande une clé. J'ai une clé pour Nation, mais elle ne fonctionne pas avec United, je n'ai reçu aucun mail avec une clé suite à mon téléchargement, j'ai envoyé un message au service client mais je n'ai pas encore de réponse. Quelqu'un a t'il eu le même problème?
Comment veux-tu qu'on t'aide avec un message comme ça...
Tu demandes de l'aide à des personnes, ils vont prendre de leur temps pour t'en donner... Fait un minimum d'effort pour leur démontrer ta gratitude :)
En gros, ré-écris ton message en langage normale, et j'essaierai de t'aider :)
- 1
- 2
Et kan je veux lancé le jeu y ne veu plus aller )=
quesqu'il faut faire plz
merci
a+