Sims 2 Naufragés: comment se marier?
RésoluNanoush -
Je voudrais savoir si on peut se marier dans ce Sims là et si 2 mecs ou 2 filles peuvent? Car j'ai vu 2 de mes Sims mecs se chanter la sérénade, mais peuvent-ils se marier??? O__o
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
- Sims chanter la serenade
- Sims 1 - Accueil - Jeu vidéo
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Wii
13 réponses
La question est de savoir si le mariage est possible dans les Sims et si deux hommes ou deux femmes peuvent se marier, selon les mécanismes du jeu. Pour que deux Sims se marient, il faut faire progresser leur relation de l'amitié à l'amour, le mariage étant géré par le joueur lorsque les deux personnages se plaisent. Concrètement, il faut d'abord les rendre amis, puis meilleurs amis et enfin amoureux; tant qu'ils ne s'aiment pas, l'union ne peut pas être célébrée dans le jeu. D'autres contributions évoquent des variantes selon les versions et les plateformes, notamment PC, PSP et mobile, mais elles ne remettent pas en cause la nécessité d'une progression amoureuse pour pouvoir se marier.
Voilà bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVoilà bonne continuation.
Bye
Ben comme c'est un senario dans les sims nauffragé, tu dois à chauqe fois faire ce qu'il marque comme objectif donc même si la jauge est rempli a fond tu le fait kan mm dormir ou alors faire la sieste juste et peut etre que juste après tu pourra continuer. Ou si non moi kan ca ne passe pas et que je n'arrive pas a avancer dans le scénario et bien je le fais s'occuper a quelque chose et au bout d'un moment tu pourra construire le canoë. C'est parcque en fait tu dois le construire a une certaine heure normalement dans le scénario.
Voilà, j'espère que ça va pouvoir t'aider en plus moi c'est sur pc que je l"ai mais bon ça doit etre la même chose^^.
Bonne chance et bonne continuation.
Bye
Moii Ma Siims ell Faii touut ltemm D Calin Romantique et Des Serenade O Mec Maii I Veull Pa Smariier
=(