Comment avoir tous les logiciels pokémontre ?

Résolu
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 galopa 25 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment avoir tous les logiciels pokémontre
merci d'avance
A voir également:

19 réponses

célébi77

oui il faut aller à feli-cité ans le club pokémontre et le directeur
te donne des logiciels
15
hhuuggoo = hugo

pas du tout vas au marais de verchamps parle a la cow - girl capture le nombre de pokemon quelle a dit et elle t'en donne et efectivement fait comme celebi77 ta dit
0
kissycool

le controleur d'amitié se trouve dans le centre pkmn de vestigion tu rentre et tu parle a la brune!
9
hhuuggoo = hugo

cimer merci
0
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok mais ou comment voilà prècise dans quel maison ?
5
guillaume245

ou est le logiciel bonheur des pokémons?
4
moi-simplement-du-86

bonjour je voudrais savoir comment fais t'on pour avoir la pokémontre logiciel 6 c'est pour voir si mont riolu soit heureux et en bonne humeur pour qu'ils deviennent un riolu
0
kissycool

un lucario!....pas riolu
0
hicham

avant lucario il y a riolu
0
axel15

je le cherche
0
hvb

ou est le logisciel 6
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hicham

le logi de la pention
2
hicham

Petit HS : Pourquoi (dans le dessin animer ) Sacha a tous le pokemon de début ? (Ps :1 , 2 , 3 , 4 genaration ?)
2
Iik

vestigion
2
millobeluss

ou a vestgion
0
jajadondu67

il faut que 200 rjitui(ty(èio
1
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je comprend rien à ce que tu écris !! On dirait que ....
0
carl

NOUS SE KON VEUX ses les logiciel pokemon
0
Millobeluss

Bonjour,je sais que ma question ne devrait pas etre poser sur ce site la mais, es que vous seriez ou trouver millobellus dans la version diamant?

Merci de vite répondre =)
1
millobeluss

dans version platine aussie
0

On sait pour le gars à félicité !!
0
lulu

le batiment OK
0
miclimi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais tous vous les donner...mais avant j'aimerais savoir comment fait n pour avoir le logicie n° 23 alias l'indicateur de séduction ^
-1
pikagui

c'est au grand marais ya une dame a l'entreé qui te dit si t'atrape 5 pokemon ou plus elle te le donne
0
kissycool

ya pas de femme la-bas!
0
kissycool

le controleur d'amitié se trouve dans le centre pkmn de vestigion tu rentre et tu parle a la brune!!
0
piichu48

comment on n a le 23 eme logiciel
0
p

le 23 eme logiciel tu la par evenement nintendo
0
Profil bloqué

Salut,

Punaise, s'est devenu un vrai bazard. Moi je crois que faut juste chercher comme on peut.

@+
-1
norman5859

aler a feli cyti au batiment ou il a un boufon aler sy il fa vou dire veenr kan vous aurerr un badge vous aler l va vous doner 5 loygiciel pokemontre ps le batiment et le batiment a cote de celui ki vais la tele
-2
cocottedu14

moi gé tou mes badge et ya pa de boufon
0
Elise

tes un bouffon
0
claireclaire672

tu peux les avoir sur les hotels, la pokemontre sa, rivamar, la pension pokemon....

Bref ! yen a partout ou tu ne soupconnes pas

ps : si tu vas aux hotels cherche dans les poubelles y a des machins utiles et aussi au vieux chateau a vestigion
-4
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas ke tu oblie qu'il en a 20....Et si tu parle a un mesieur dans une maison il va t'en donner un=)
-4
Elise

*il y en a 25
0
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

tu ne sais pas parlé
-5
angie2898

Moi I me manque le 17 / 18 / 19 /
Pouvez vous m'aidez a les trouver SVP
-6
elfy31 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour, a chaque fois que tu gagne a une arene il faut que tu revienne a la societe de pokémontre pour qu'il te donne le nouveau logiciel, va tout en haut de l'immeuble et parle au mec.
-7

oui mais euh... tu n'as pas compris les logiciels pokémontre que l'on ne trouve pas facilement ex:dans une maison sur une route la ou on ne pense pas vraiment pas à aller
0
hvb

tu serait ou le logisciel 6 ou il est
0
co2016

fau aller o centre pokemon
0
elfy31 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ah d'accord, ben ça fait longtemps que j'ai fait le jeu... je m'en rapelle plus ^^" désolée. :s
0
anthony

on trouve ou le logi 18 et 19
0