Comment avoir tous les logiciels pokémontre ?
Résolu
Camerupt
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
galopa 25 -
galopa 25 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment avoir tous les logiciels pokémontre
merci d'avance
je voudrais savoir comment avoir tous les logiciels pokémontre
merci d'avance
A voir également:
- Comment avoir tous les logiciels pokémontre ?
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
19 réponses
oui il faut aller à feli-cité ans le club pokémontre et le directeur
te donne des logiciels
te donne des logiciels
hhuuggoo = hugo
pas du tout vas au marais de verchamps parle a la cow - girl capture le nombre de pokemon quelle a dit et elle t'en donne et efectivement fait comme celebi77 ta dit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Petit HS : Pourquoi (dans le dessin animer ) Sacha a tous le pokemon de début ? (Ps :1 , 2 , 3 , 4 genaration ?)
Bonjour,je sais que ma question ne devrait pas etre poser sur ce site la mais, es que vous seriez ou trouver millobellus dans la version diamant?
Merci de vite répondre =)
Merci de vite répondre =)
je vais tous vous les donner...mais avant j'aimerais savoir comment fait n pour avoir le logicie n° 23 alias l'indicateur de séduction ^
aler a feli cyti au batiment ou il a un boufon aler sy il fa vou dire veenr kan vous aurerr un badge vous aler l va vous doner 5 loygiciel pokemontre ps le batiment et le batiment a cote de celui ki vais la tele
tu peux les avoir sur les hotels, la pokemontre sa, rivamar, la pension pokemon....
Bref ! yen a partout ou tu ne soupconnes pas
ps : si tu vas aux hotels cherche dans les poubelles y a des machins utiles et aussi au vieux chateau a vestigion
Bref ! yen a partout ou tu ne soupconnes pas
ps : si tu vas aux hotels cherche dans les poubelles y a des machins utiles et aussi au vieux chateau a vestigion
Il ne faut pas ke tu oblie qu'il en a 20....Et si tu parle a un mesieur dans une maison il va t'en donner un=)