Jouer à Vice City

Résolu
Bonjour,
comment jouer a vice city
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

11 réponses

Résumé de la discussion

La difficulté consiste à faire tourner Vice City sur Windows Vista avec Internet Explorer 7, pour surmonter les éventuels obstacles possibles de compatibilité ou d'installation. Pour résoudre ce problème, certaines propositions suggèrent d'acheter le jeu, d'autres indiquent des méthodes de téléchargement sur PC, et des conseils de configuration restent utiles. En cas de difficulté, certains avis évoquent un lien de téléchargement et des précautions liées à la fiabilité des sources, ainsi que des incompatibilités potentielles avec le système. Des éléments supplémentaires précisent que les conseils peuvent dépendre de la version du jeu et des pilotes installés, et que certaines configurations exigent des ajustements spécifiques.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Tu ouvres ton mode d'emploi :-)
    15
    1. ok
      0
    2. cest quand quon va trouver le jeux de vice city
      0
    3. >cest quonparce que on peut pas jouer parce que mon couzin et ma couzine heu il peuveut jouer< au vice city en tout qua je ne plus venir sur vote site
      0
    4. c'est extra
      0
    5. ou est le jeux
      0
  2. se jeu est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
    4
    1. arret de mentir petit connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
      0
  3. Bonsoir
    Il me semble que la première étape consiste à aller chez le marchand pour acheter le jeu, mais je m'avancerais pas...
    À plus
    3
    1. EH bien je peux te dire que si la personne pose la question cest surement car elle a déja acheter le jeu !!!!!!!
      TSSSS
      0
    2. ces jeux sant nuuulllllllllllll
      0
    3. je n ais pa le jeu
      0
    4. achte ca ou
      0
    5. nta li nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllll
      0
  4. ff
    3
    1. qui veut devenir mon amie je suis cylia iftene
      0
    2. love
      0
    3. moi !!!
      0
    4. 0
    5. c'est trés joli cette jeu
      0
  5. 3
    1. i love you
      0
    2. me too
      0
    3. je pense que ça c'est un site de l'aide c'est pas Pour l'amour ? !
      0
    4. Moi aussi I love you Babyy <3
      0
    5. love you
      0
  6. le suis cool
    2
    1. moi ausi
      0
    2. bis
      0
    3. oh le beber
      0
  7. mouah jtaim bb
    2
    1. tu es belle
      0
    2. tu as quel age
      0
  8. alors tu mais le CD et après normalement tu dois l'installer et tu l'installe.
    voila
    0
    1. je veux parceque ctrop bon j'aime ce jeux
      0
      1. kel cd??
        -2
        1. mais qu'est que tu as
          cd de jeu
          tu es trés cava pas la téte
          0
        2. <3
          0