Probleme jeu telecharcher orange

Résolu/Fermé
jonky94 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 1 mars 2008 à 13:22
 didie - 13 août 2014 à 15:05
Bonjour
Voila je viens de telecharcher un jeu:"sid Meier's Railroad" sur orange.fr(mon fournisseur internet) en achat direct et telechargement. Il semble s'etre parfaitement bien installé car les fichiers sont bien dans le menu demarer ranger comme les autres jeux mais voila quand je clique sur l'icone pour jouer une page a priiori propre a metaboli s'ouvre en marquant: finition de l'installation et la un message d'erreur sur la meme page me marque:
Erreur technique
une erreure a ete detecté merci de renouvler l'operation....
Jai essayé plein de fois en vain...
J'ai coupé tt mes systmes de securité du pc(anti virus pare feu etc...) verifié ma config internet verifier que l'icone de l'execution en compatibilité avec windowsxp2 etait activé bref je pense avoir tout essayé mais rien y fais...
J'ai reinstallé le jeu 2 fois!!!!
Je suis trés decu car je doutait de ce service assez cher(15euro)mais honnete donc interessant!!! Je me suis laisser tenter et ca ne marche pas!!!!!
((Au moins l'illegal ca marche))

Auriez vous une solution svp svp!!

config pc: packard bell Imedia 8221
disque dur (sata250Go)
Windows vista premium edition
proc AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+
carte graphique nvidia gfoce8600gs 1791mo de memoire vive
ram: 3072mo ddr2
directx 9.0c
Toutes les mises a jours sont faites

Je pense que j'ai mis le principasl je presice que mon pc ne rame en rien avec les jeux de Metaboli ni meme avec mes anciens jeux Xp tout marche parfaitement.....

J'espere que vous me repondrez...
Merci d'avance, cordialement, Jonky

35 réponses

jonky94 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 3
6 mars 2008 à 18:59
bonsoir et bien moi Orange ma comme meme repondu!!!!!
Il m'on dit d'aller me faire voir clairement car seulement certains de leurs jeux nonbreux sont inccompatible avec vista et que cela et marqué avant l'achat du jeu!!!!
Or c'est faux car nulpart il parle de vista dans tt leur site c juste grace a cette option de compatiblilité windows xp qu on arrive a y jouer!!!!!!!
En gros de l'escroquerie car il vos dises que c que compatible xp et non vista alors que les trois quart marche sur vista en gros on a pas eu de chance!!!!!!
Je pense pour mon cas qu'il y a rien a faire car rermboursement sans dout impossible vu le probleme il vont dire d'apprendre a lire avant d'acheter alors que j'ai lu et que le jeu d'avant avait cette mention et pour il marche!!!!
Je grave l'instal du jeu sur cd vierge en attendant le jour proche ou je virai vista pour remettre ce bon vieu xp!!!!
En gros vive le pir.tage c gratuit au moins c sur que ca marche et on ce fais pas voller d'argent!!!
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bonjour, j'ai le même problème que toi.
civilization4 télecharge sur http://www.gamesplanet.com/FR/. j'ai aucune réponse de leurs par.

je peux m'assoire sur mon argent, j'aurai du l'achète d'occase a score game.

matrix71
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Moi aussi j'ai le même probleme, peut être un problême de protocole ...

A mon avis si il y a autant de monde et q'ils ne répondent pas à nos mail c'est qu'ils connaissent l'orgine de l'erreur.

Enfin ça coûte rien d'envoyer un mail en multidif même ma petite soeur sait le faire...

Bref ils sont pas finis chez métaboli ...lol bon courage à tous
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Bonjour ,

même problème ,

J'ai acheté Tomb Raider anniversary sur http://www.gamesplanet.com/FR/ , le download avec metaboli c'est bien déroulé ,j'ai eu le code d'activation par mail puis j'ai lancé l'installation qui s'est déroulées sans problème ,

au lancement du jeu ,j'arrive sur le panneau "finition de l'installation" puis j'ai ce message

Erreur technique
Une erreur a été détecté.
Merci de bien vouloir recommencer d'ici quelques minutes

J'ai du réessayer une vingtaine de fois en 2 heures sinon plus et toujours le même topo
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Bonjour,

J'ai le meme problème sur 2 jeux a part que pour moi ils se sont bien installé avec la clé d'enregistrement par contre ils ne s'ouvre pas et pareil orange ne veut rien faire ni rembourser ni échanger c'est un comble et c'est dégueul......
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J'ai envoyé un mail au service client de gamesplanet.com (serviceclient@gamesplanet.com) il y'a 40 heures et je n'ai toujours pas de réponse de leur part ,

Avez vous trouvé une solution ? ,

je n'ai pas l'intention d'abandonner ,de me faire délester de 30 euros

Merci pour vos réponses
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Equipe Gamesplanet / Metaboli
7 mars 2008 à 16:52
Bonjour à tous,

Je fais parti de l'équipe Metaboli qui gère les sites de téléchargement sur lesquels vous avez acheté vos jeux. Il est presque sûr que vous puissiez tous régler votre problème en applicant la solution suivante: désinstallez votre jeu, puis re-téléchargez le en cliquant sur le lien dans votre mail de confirmation d'achat pour le ré-installer. Nous avons eu un problème à certaines heures cette semaine qui a fait que certains de nos clients ont téléchargé des fichiers qui ne fonctionnent pas. Nous sommes sur le point d'informer tous les clients concernés par un email pour leur donner la solution. En ce qui concerne le problème du support qui ne répond pas assez vite, nous sommes en sous-effectif en ce moment à cause d'une forte augmentation du succès du service et nous allons nous organiser pour résoudre ce problème: meilleur support en ligne, envoie de mails groupés facilité à l'aide d'un outil spécialisé, recrutement... Comptez sur nous pour que ce genre de désagréments restent exceptionnels et qu'ils soient à l'avenir traités plus rapidement.

thibaut de Robien
Cofondateur de Metaboli
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Bonsoir ,

Le problème en ce qui me concerne est résolu ,
Effectivement en effectuant les démarches que vous indiquez le jeu c'est installé sans le moindre problème et sans que j'ai besoin de changer ma configuration (pare feu (norton) etc...).


Cordialement
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Bonjour

j'ai acheté un jeu DEVINEZ QUI quand je le telecharge tout se passe à peu près bien mais à l'installation il me dit qu'il lui manque des fichiers....?!

COMMENT FAIRE APRES AVOIR PAYE ?
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nonopid Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
11 juin 2008 à 09:25
Bonjour mon probleme g acheter le jeu ffow,téléchargement instalation ok.apres plusieur heure de jeu pas moyen de sauvegarder.le jeu ne dispose pas de sauvegarde .bonjour les boules pour 50,00eur.y a t'lil une solution merci
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Et moi je dois faire comment vous m'avez coupé mon compte et ni vos service ni orange son capable de faire quelque chose depuis un moi et encore moin me dire pk mon compte a été coupé et la je commence vraiment a en avoir marre car dire deux foi une réponse vous sera communiqué dans 48 h et ne rien faire a si prélevé les sous sur mon compte sa sa marche encore alors c'est quoi la réponse ?
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bonjour,

après avoir suivie les instruction du service hotline. tout marche nickel...
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jonky94 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 3
7 mars 2008 à 23:00
Bonsoir!
Franchement je suis etonné, mon jeu marche!!!!!
Je vous remercie beaucoup pour cette solution que vous nous avez trouvé rapidement et sur un forum a part!!!!!
Bravo sincerement je suis trés agreablement surpris!!!!! Felicitation et merci encore!!!!!!
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Equipe Gamesplanet / Metaboli
10 mars 2008 à 12:02
Bonjour, votre plaisir est partagé, cela nous minait le moral en interne de voir autant de clients mécontents.

bons jeux,

thibaut
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cela continu pour certain d'autre client qui n'arrivent toujours pas a télécharger avec l'utilitaire metaboli ??? sous effectif c'étais la premier fois que je faisais cela ca sera surment la derniére je ferai quelque kilométre pour l'acheter directement en magasin qui sont au méme prix je vais encor et encor essayer mais j'y crois pas trop et pour tous ceux qui ont acheter un jeu par carte bleu je vous informe que vous pouvez faire opposition dés que le retrait a eu lieu vous avez un delai de quelques jours si bien sur vous n'avez pas télécharger
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support gamesplanet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
10 mars 2008 à 15:54
Bonjour,

Désolé que vous ayez encore un problème avec votre jeu. Afin de résoudre ce problème le plus rapidement possible, je vous invite à écrire directement à notre service de support client à cette adresse : serviceclient@gamesplanet.com.
Merci de rajouter la phrase, "à l'intention de geoffrey" dans le sujet de l'email.

Coordialement.

L'equipe Gamesplanet / Metaboli.
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je vien d'acheter le jeu desperate housewives mon email d'activation est bien arriver le telechargement c'est bien passer mais quand je tape mon n°de serie on me dit qu'il y a une erreur de recommencer j'ai dut recopier au moin 1000 fois mon n°de serie mais sans succes on me dit alors d'avoir le code de deblocage manuel et de contacter le support mais je n'arrive pas a les contacter si quelq'un pouvait maider merci svp j'ai besoin de jouet
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equipe.support Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
18 mars 2008 à 16:20
Bonjour,

Afin de vous aider au mieu, nous aurions besoin de plus d'information.
Pour éviter de divulguer votre clé personelle, je vous invite à prendre contact directement avec le support technique gamesplanet : serviceclient@gamesplanet.com.

Coordialement.

L'equipe Gamesplanet / Metaboli.
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merci de m'avoir repondu j'ai pu activer mon n°de serie mais quand je commence a jouer sa coupe et les message suivant son microsoft visual c++ runtime library runtime error this application has requested the runtime to terminate it in a unusual way.please contact the applications support team for more information. puis erreur d'application l'exception unknown software exception (0x40000015) s'est produite dans l'application a l'emplacement 0x17f34c61. si vous pouver maider svp j'ai besoin de jouer merci et bonne journée a toute l'equipe me repondre au plus vite merci
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l'equipe support pourier vous me donner votre n°de telephone parce que je ne s'est pas comment on fait pour vous envoyer un email je nest jamais envoyer de mail pour personne merci
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Bonjour,

On peut meme dire que Metaboli est à boycoter pendant au moins 2 ans, le temps qu'ils comprennent comment marche Internet.
Je comprend qu'il sécurisent le téléchargement, mais je ne comprend pas qu'ils aient leur propre application (qui plus est buguée)... à la rigueur, un coup de certificat et de connexion cryptée.. (en résumé une page web comme pour payer les impots) et c'est réglé... pourquoi développer une application pourrie alors qu'il y a quand même des centaines d'euros en jeu, ils cherchent le procès là !!!

J'ai le même problème que dans le premier poste :
Erreur technique
Une erreur a été détectée merci de renouveler l'opération...

Sauf que je suis sous Linux.. enfin remarquez que si j'en suis au même point que vous, c'est que l'application fonctionne déjà pas mal.. je pense même que Linux n'est pas en cause dans mon cas.

Vous avez contacté une association de consommateurs ? La plainte leur pend au nez !
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bonjour, j'ai acheté sur orange.fr le jeu warhammer. J'ai lancé l'utilitaire de téléchargement,mais le débit était trop lent.J'ai fermé mon pc et je l'ai rallumé. Toutefois le téléchargement ne s'est pas relancé. J'ai donc cliqué sur cet utilitaire mais là, surprise, un message apparait"un utilitaire existe déjà pour ce jeu". J'ai donc envoyé un mail à l équipe technique mais aucune réponse. J'ai alors tenté de tout supprimer, pensant que cela aller résoudre le problème. Je suis passé par le lien envoyé par mail, mais en téléchargeant de nouveau l utilitaire, le même message qu'avant est apparu. Je ne peux plus télécharger le jeu. Je n'ai aucune réponse du service technique. Pourriez vous m'aider merci.
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Normal tu ne peux pas le relancer il est installé ton utilitaire vas dans tes raccourcis tu veras un lien du downloader Orange.
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j'ai également le mème problème avec warhamer surtout que j'ai déjà télécharger 9gb , j'ai pas envie de tout recommencer... dans les racourcis j'ai bien un fichier métaboli mais vide et sans icones.. merci pour ceux qui auraient une réponse à nous donnés !
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en fait j'ai trouvé ;) j'aurais du chercher un peux plus loin ^^ "C:\Program Files\Metaboli Downloader\Metaboli DLM\DLM.exe , tu clique sur l 'exe de ton fichier et ça reprend ou ça en était !
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Frédéric COrbeau
17 sept. 2008 à 21:14
Salut,
moi je suis arrivé au bout des dix gigas, il m'a proposé de l'installer et ... rien !
Maintenant si je relance le soft, il me propose un nouveau téléchargement mais pas de l'installer.
J'ai cinq fichiers bin, pas d'exe, et je ne sais pas du coup comment lancer l'install alors que j'ai tout les fichiers !

AUtre probleme : ils indiquent qu'on pourra jouer à partir du 15 (pré accès), mais je n'ai pas reçu mon code d'activation et d'ailleurs même pas un mail pour confirmer l'achat du jeu !!!

J'ai envoyé un mail au support : post master d'erreur (pourtant en utilisant l'adresse mail qu'ils ont donné à Paypal).
J'ai renvoyé un mail via l'adresse mail trouvé ce coup ci sur le site orange, et bien sur pas de réponse !

SUper mon accès anticipé ! Le jeu 'normal' commence demain, et je ne sais même pas si j'aurai résolu le problème d'installation, sans parler de ma clé non reçue !

Bref, première (malheureuse) expérience et surtout dernière avec Metaboli !!!!!!!!!
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J'ai le même probléme avec Warhammer mais j'ai bien reçu la clé etc...
Par contre l'installation rien du tout...
J'ai voulu essayer ce systeme, c'est sur que c'est la derniere fois.
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Bonjour,
j'ai acheté le jeu"the rise of atlantis" sur le site oberon,facturé 19.95 euros sur ma facture orange
quand je clique sur l'icone du jeu, celà m'indique "jeu terminé"
quelles en sont les raisons?
je pensais en achetant ce jeu,l'avoir définitivement.
merci de votre réponse
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Bonjour,

pareil pour moi, les cinq fichiers sont téléchargés correctements, pas moyen de les installer ensuite.
J'attends des réponses comme vous du support technique. Mauvaise expérience aussi pour le moment.

Espérons qu'ils nous réponde rapidement.

Bon courage.
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