My life

Résolu/Fermé
emmableu01 - 7 mars 2009 à 14:52
 lolo47 - 29 avril 2013 à 19:06
Bonjour,
je voudrais savoir comment fait on pour manger dans la cuisine dans my life?
Merci pour votre réponse
A voir également:

11 réponses

bonne-réponce.fr
12 juin 2009 à 21:55
on ne peut pas manger dans la cuisine tu peut juste aider ta mère a faire la cuisine tu es obligé d'aller manger dans un restaurant
6
bonjour a tous

je n'arrive pas à enlever le volume de la console my life quelqu'un pourrais m'aider svp et aussi je n'arrive pas a avoir un petit copain ( un amoureu ) pouvais-vous m'aider svp

merci et surtout merci à ceux qui vont m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mh > marinedu02
31 janv. 2010 à 16:45
tu appuyes sur le coeur tu vas tout au bout tu vas sur volume tu baisses à fond
pour avoir un petit ami il faut interroger un garçon il te demandera de sortir avec toi
0
mh > marinedu02
31 janv. 2010 à 16:49
tu appuyes sur le bouton coeur tu vas tout au bout tu vas sur volume
tu baisses le son à fond et pour avoir 1 petit ami il faut interroger un garçon pour sortir avec lui
0
Bonjours je n'arrive pas a sortir de l'hotpital parce que j'ai pas assé d'argent pour me payé le médicament je suis bloqué !!! comment faire S'il vous plait ?
0
comment fait t'on pour recrée un personnage sur mylife svp ?
0
vacotic Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 11
22 mai 2009 à 14:11
mais non!!!! on ne peut pas manger dans la cuisine mais il faut aller au restaurent du centre commercial ou au café!!!!! crois-moi je le fais plein de fois par jours bon courage!!!
3
je trouve c'a super q'il a a un bistrot ! est un café!
0
Comment on fais pour refaire une partie sur my life,parce que je suis coincé a l'hopital et j'ai que 1 euros comment on fais?
0
c'est très sinple! il suffi de allez vers la mère et recopiyer la recette apuiyer sur a!
1
lisa . hotmail . fr
24 mai 2009 à 17:42
j'ai la carte club disco ! elle est trop bien! dans cette carte il a un restaurant ou on peut manger! il a une nouvelle carte de mylfe elle s'apelle summer party c'est une carte de vacance! elle est trop bien!
1
Salut!C'est encore moi.Je voudrais quelques infos sur les cartes:"Club Disco" et "Summer Party".Comme par exemple:Ou les mets on?Dans l'endroit des "Cartes Gift"?Et comment joue-t-on dedans?Je...j'aimerais bien savoir comment on joue dedans.Et y a t-il des nouvelles tenues qui s'enregisrent dans la garde robe virtuelle?Ou seulement dans "Club Disco" et "Summer Party"?Y a t-il une école,une maison,un magasin,bref,une soeur jumelle pour l'univers "MyLife"?Je veux en savoir plus sur les garçons de "Club Disco" et "Summer Party".Alors je vous en supplie,dites-moi tout ce que vous savez sur ces deux cartes.Cordialement MERCI.

Love1998
0
lisa > Love1998
25 juin 2009 à 18:32
oui de nouvelles tenu apparétron dans la garde robe virtuelle!
salut!
0
Ou as tu trouver My life summer party car sa fait lomgtemps que je le cherche(quel magasin ou quel site).
0
tu as aussi la carte hannah montana
0
romanticalife > Love1998
21 déc. 2009 à 17:38
dans club disco,il ny a pa d'armoir,cé un vestièr!tu peu faire dan club disco des concour de danse,mai sinon ya une école,une maison,un café,etc...il fau insérer le jeu dan la fente ou on met les cartes gift.et non seulemen tu peu débloker des accessoire et des vétemen,mai en plus tu pe débloker des personnages qui ne sont pa dan my life initiale!en bref,c'es tro cool!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claramatilde
11 mars 2009 à 10:11
(ce n'est pas une reponse desole) moi aussi je ne sais pas comment on fait alors aider nous
0
on ne mange pas dans la cuisine c est au restaurant
0
salut jaimerais bien savoir a quelle age peut ton avoir my life ?
reponder moi vite svp
0
romanticalife Messages postés 45 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 6
21 déc. 2009 à 17:47
de 7 à 12 voir 13 ans.
0
de 5 ans a 13
0
bonjour angie,

on peux jouet a my life de 5 ans a 14 ans
0
je narive pas a conbatre la rène dans la carte club disco vous pouvé me doner une astuce ou me dir comen on fé
0
romanticalife Messages postés 45 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 6
21 déc. 2009 à 17:46
pas d'accord.je dirai plus tôt de 7 à 12 ans.voir peut-être 13 maxi.
0
gm n°3 > louoize
21 janv. 2010 à 11:28
c facile enfaite tu dois le faire plein de fois puis des que tu té abituer a la vitesse je suis sur que tu va gagner ( je le sais j'ai gagner comme sa ) et sinon tu sais ou trouver dans un magasin ou un sites my life summer party svp répoder moi
0
Alexandradu62
13 mai 2010 à 18:06
Moi je l'ai battue la reine et en plus je sors avec le Tockio!!! trop génial
0
comment fais ton pour passé vers la barère vers chez "dylan" repondez s.v.p !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
0140330274 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
25 déc. 2009 à 23:39
moi aussi j ai la carte disco mes il y a pas d ecole o fais juste des concours de danse et on peut manger labas discuter
des truc comme sa
0
26 déc. 2009 à 14:11
c vré ya pa d'école?!!
0
qui a Hannah montana ?? celui qui la pe til raconter commen c est ???
0
Bein le but c'est d'optenir une place pur le concert d'hannah montana et aussi ont peut allez dans la maison de miey rencontrer hanah montana allez à ses concerts.......
0
bonjour , on ne peux pas manger dans la cuisine il faut que tu aille au restaurant qui est dans le centre commerciale pour manger
aurevoir
0
Alexandradu62
13 mai 2010 à 18:04
Désoler on ne peut pas mangé dans la cuisine de My life ils faut que vous allez au bistro ou au petit caféa coter du magasion de vêtement.

Bon jeu!
0
comment fais ton pour passé vers la barier les maison ou habite"dylan"
reponder s.v.p
0