Bobbafun.eu

Résolu
bobbafun.eu -  
 dolare51 -
bonjour,jaimerais savoir qui connais bobbafun.eu et qui pourrais m'aider a me dire OU EST BOBBAFUN.EU svp psk je ne peut plus y aller.Et jadorais pouvoir etre vip sans rien acheter =)!
celui qui a la reponse me le dit vite svp!

12 réponses

Résumé de la discussion

La localisation et l’accès à bobbafun.eu restent au cœur de la demande, avec l’espoir de devenir VIP sans achat et d’obtenir une réponse rapide, fiable et compatible avec les attentes. Des réponses évoquent des soucis en anglais et proposent des solutions techniques, notamment l’installation de Shockwave et l’utilisation d’un site alternatif pour récupérer l’accès à distance. Des échanges hors sujet et des remarques sur le matériel apparaissent, accompagnés d’auto-dérision et d’insultes liées au système ou à l’ordinateur, reflétant une ambiance générale détendue mais tendue. Certains liens et procédures évoqués restent potentiellement utiles, mais aucune information fiable sur l’accès opérationnel ou la disponibilité actuelle n’est vérifiée, laissant le doute persister quant à l’utilité des conseils.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Bobbafunfun

Peut-être que tu n'a pas télécharger Shocwave , Si tu l'a télécharger il faut que tu quitte google et que tu remet Bobbafun . Ensuite tu ira dans le site : http://bobbafun.ath.cx/me . Ensuite tu yra dans l'acueuille et c'est marquer a coté de ton perso , Entré , tu clik dessu un moment t'attend un moment , Puis si sa bug ba .. ya marquer : un bug, Résoud-le ici ! et après tu clik sur la phrase ou tu peu cliker
    4
    1. dolare51

Bonjours, ... J'étais Staff du Bobbafun.eu, Je M'apeller Star je me suis Crée un Nouveau compte. Dont le nom est de dolare51, Donc j'aimerais qu'on me remette staff ! Merci, a Bientôt.
      0
    2. rosa

comment quitter google
      0
    3. dolare51

je suis un gros gay et mon pseudo fait pitié...c'est moi tout craché
      0
  2. Saturn

Mais moi, quand j'essaie bah sa me mette un truc en Anglais, et je parle pas beaucoup l'Anglais ! "This system must be restarted to complete the installation. Please try Shockwave Player installation after restarting the system" Sa veut dire quoi sa ??
    4
    1. Oce62217

Il faut que t'installe Adobe Shockwave Player sinon tu ne pourra pas rentrer
      0
    2. kelian02100

comme si personne n y avait penser ca yé maintenant c fini on pe se co
      0
    3. fdcetg

j ai HACKé BobbaFun
      0
    4. kelian02100

ouai c ca comment ta fait ?
      0
    5. sarah49

moi jai un un beug
      0
  3. t-ball97yone

je vais voir
    1
    1. lolo

comment on fait stp j'ai envie de me co
      0
  4. bobbafun.eu

merci beaucoup t-ball97yone dsl jetai pa la talleur c pa grave
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lolll

ba tu va su bobbafun cree ton avart voila
    0
  7. bobbafun.eu

Merci maintenant sa marche merci merci bocoup
    0
  8. kelian02100

moi ca me marque adresse introuvable que j essaie d aller sur la page d acceuil alors voila moi ché pu koi faire bonne chance tout le monde a+
    0
    1. lol621000

tu vérifie tkt pas moi je suis HC bientot VIP je sais beaucoup de chose
      0
    2. badboy

je sais pk
      0
  9. a+

ca y et c fini bobbafun il on niker leur retro a cose de la maintenance quil y a eu moi je suis desus
    0
    1. Xxchiante

ouai moi ossi c trop nul moi ki aimé bien pour une fois =s
      0
    2. demonbontas

grave ta vu comment c'etait stiler avec tous les rare en plus que j'avait galerai a avoir --' il soule j'te jure maintenant can je vais sur bobbafun il mafiche une page espagnole grave pourave ou y a 2 bobba de connecter et c'etait rare mdr
      0
    3. a+

c'etait moi qui avait parler juste avant :s lol
      0
    4. dolare51

Bobbafun.eu va Remarcher Bientôt pas D'inquiétude !
      0
    5. dolare51

pff toujours des remises a zero mais pas grave, je suis vip donc je reste ^^
      0
  10. Xxchiante

c sur bobbafun simplement et tu pren le truc ki est ecri en anglai m enfet c en francais =)
    0
  11. lolo

salut,desoler mais tu n'a plus rien a faire parce que sa ferme et plus personne ne peut y aller biz
    0
  12. t-ball97yone

je suis avec ma cousie ont a assayer messur mon ordi sa ne marche pas
    -1
    1. demonbontas

pareil...
      0
    2. Kenza-La-Pro

J'avoouue sa me soule en plus sa gérait l'hotel !!!
      0
    3. martin

comment on fait pour avoir le catalogue vip sur bobbafun
      0