Bobbafun.eu

Résolu
bobbafun.eu -  
 dolare51 -
bonjour,jaimerais savoir qui connais bobbafun.eu et qui pourrais m'aider a me dire OU EST BOBBAFUN.EU svp psk je ne peut plus y aller.Et jadorais pouvoir etre vip sans rien acheter =)!
celui qui a la reponse me le dit vite svp!

12 réponses

Bobbafunfun

Peut-être que tu n'a pas télécharger Shocwave , Si tu l'a télécharger il faut que tu quitte google et que tu remet Bobbafun . Ensuite tu ira dans le site : http://bobbafun.ath.cx/me . Ensuite tu yra dans l'acueuille et c'est marquer a coté de ton perso , Entré , tu clik dessu un moment t'attend un moment , Puis si sa bug ba .. ya marquer : un bug, Résoud-le ici ! et après tu clik sur la phrase ou tu peu cliker
4
dolare51

Bonjours, ... J'étais Staff du Bobbafun.eu, Je M'apeller Star je me suis Crée un Nouveau compte. Dont le nom est de dolare51, Donc j'aimerais qu'on me remette staff ! Merci, a Bientôt.
0
rosa

comment quitter google
0
dolare51

je suis un gros gay et mon pseudo fait pitié...c'est moi tout craché
0
Saturn

Mais moi, quand j'essaie bah sa me mette un truc en Anglais, et je parle pas beaucoup l'Anglais ! "This system must be restarted to complete the installation. Please try Shockwave Player installation after restarting the system" Sa veut dire quoi sa ??
4
Oce62217

Il faut que t'installe Adobe Shockwave Player sinon tu ne pourra pas rentrer
0
kelian02100

comme si personne n y avait penser ca yé maintenant c fini on pe se co
0
fdcetg

j ai HACKé BobbaFun
0
kelian02100

ouai c ca comment ta fait ?
0
sarah49

moi jai un un beug
0
t-ball97yone

je vais voir
1
lolo

comment on fait stp j'ai envie de me co
0
bobbafun.eu

merci beaucoup t-ball97yone dsl jetai pa la talleur c pa grave
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolll

ba tu va su bobbafun cree ton avart voila
0
bobbafun.eu

Merci maintenant sa marche merci merci bocoup
0
kelian02100

moi ca me marque adresse introuvable que j essaie d aller sur la page d acceuil alors voila moi ché pu koi faire bonne chance tout le monde a+
0
lol621000

tu vérifie tkt pas moi je suis HC bientot VIP je sais beaucoup de chose
0
badboy

je sais pk
0
a+

ca y et c fini bobbafun il on niker leur retro a cose de la maintenance quil y a eu moi je suis desus
0
Xxchiante

ouai moi ossi c trop nul moi ki aimé bien pour une fois =s
0
demonbontas

grave ta vu comment c'etait stiler avec tous les rare en plus que j'avait galerai a avoir --' il soule j'te jure maintenant can je vais sur bobbafun il mafiche une page espagnole grave pourave ou y a 2 bobba de connecter et c'etait rare mdr
0
a+

c'etait moi qui avait parler juste avant :s lol
0
dolare51

Bobbafun.eu va Remarcher Bientôt pas D'inquiétude !
0
dolare51

pff toujours des remises a zero mais pas grave, je suis vip donc je reste ^^
0
Xxchiante

c sur bobbafun simplement et tu pren le truc ki est ecri en anglai m enfet c en francais =)
0
lolo

salut,desoler mais tu n'a plus rien a faire parce que sa ferme et plus personne ne peut y aller biz
0
t-ball97yone

esque c'est un jeu en ligne
-1
t-ball97yone

je suis avec ma cousie ont a assayer messur mon ordi sa ne marche pas
-1
demonbontas

pareil...
0
Kenza-La-Pro

J'avoouue sa me soule en plus sa gérait l'hotel !!!
0
martin

comment on fait pour avoir le catalogue vip sur bobbafun
0