Bobbafun.eu
Résoludolare51 -
celui qui a la reponse me le dit vite svp!
12 réponses
La localisation et l’accès à bobbafun.eu restent au cœur de la demande, avec l’espoir de devenir VIP sans achat et d’obtenir une réponse rapide, fiable et compatible avec les attentes. Des réponses évoquent des soucis en anglais et proposent des solutions techniques, notamment l’installation de Shockwave et l’utilisation d’un site alternatif pour récupérer l’accès à distance. Des échanges hors sujet et des remarques sur le matériel apparaissent, accompagnés d’auto-dérision et d’insultes liées au système ou à l’ordinateur, reflétant une ambiance générale détendue mais tendue. Certains liens et procédures évoqués restent potentiellement utiles, mais aucune information fiable sur l’accès opérationnel ou la disponibilité actuelle n’est vérifiée, laissant le doute persister quant à l’utilité des conseils.
-
Peut-être que tu n'a pas télécharger Shocwave , Si tu l'a télécharger il faut que tu quitte google et que tu remet Bobbafun . Ensuite tu ira dans le site : http://bobbafun.ath.cx/me . Ensuite tu yra dans l'acueuille et c'est marquer a coté de ton perso , Entré , tu clik dessu un moment t'attend un moment , Puis si sa bug ba .. ya marquer : un bug, Résoud-le ici ! et après tu clik sur la phrase ou tu peu cliker
-
Mais moi, quand j'essaie bah sa me mette un truc en Anglais, et je parle pas beaucoup l'Anglais ! "This system must be restarted to complete the installation. Please try Shockwave Player installation after restarting the system" Sa veut dire quoi sa ??
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
moi ca me marque adresse introuvable que j essaie d aller sur la page d acceuil alors voila moi ché pu koi faire bonne chance tout le monde a+
-
ca y et c fini bobbafun il on niker leur retro a cose de la maintenance quil y a eu moi je suis desus
-
c sur bobbafun simplement et tu pren le truc ki est ecri en anglai m enfet c en francais =)
-
salut,desoler mais tu n'a plus rien a faire parce que sa ferme et plus personne ne peut y aller biz
-
-