Bobbafun.eu
Résolu
bobbafun.eu
-
dolare51 -
dolare51 -
bonjour,jaimerais savoir qui connais bobbafun.eu et qui pourrais m'aider a me dire OU EST BOBBAFUN.EU svp psk je ne peut plus y aller.Et jadorais pouvoir etre vip sans rien acheter =)!
celui qui a la reponse me le dit vite svp!
celui qui a la reponse me le dit vite svp!
12 réponses
Peut-être que tu n'a pas télécharger Shocwave , Si tu l'a télécharger il faut que tu quitte google et que tu remet Bobbafun . Ensuite tu ira dans le site : http://bobbafun.ath.cx/me . Ensuite tu yra dans l'acueuille et c'est marquer a coté de ton perso , Entré , tu clik dessu un moment t'attend un moment , Puis si sa bug ba .. ya marquer : un bug, Résoud-le ici ! et après tu clik sur la phrase ou tu peu cliker
dolare51
Bonjours, ... J'étais Staff du Bobbafun.eu, Je M'apeller Star je me suis Crée un Nouveau compte. Dont le nom est de dolare51, Donc j'aimerais qu'on me remette staff ! Merci, a Bientôt.
rosa
comment quitter google
dolare51
je suis un gros gay et mon pseudo fait pitié...c'est moi tout craché
Mais moi, quand j'essaie bah sa me mette un truc en Anglais, et je parle pas beaucoup l'Anglais ! "This system must be restarted to complete the installation. Please try Shockwave Player installation after restarting the system" Sa veut dire quoi sa ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi ca me marque adresse introuvable que j essaie d aller sur la page d acceuil alors voila moi ché pu koi faire bonne chance tout le monde a+
ca y et c fini bobbafun il on niker leur retro a cose de la maintenance quil y a eu moi je suis desus