Shaiya - Quelle classe choisir ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 leblaguer -
Bonjour,
Pour ceux qui connaissent Shaiya
Je voudrai savoir lequel vous me conseillez de prendre comme classe: L'animiste ou L'assassin

13 réponses

ananyme

tt depend de ta facon de jouer l animiste est plus puissant mais a moins de def alors que l assassin est equilibrer entre l attaque et la def il est rapide et asser puissant.moi g prit l animiste il est pour l instant asser bon a haut lvl je ne sais pas ce qu ils valent
35
mandara

L'assassin est surtout pour se qui veulent etre solo car il et bien équilibrais entre force et deffence mais il peut aussi etre trés utile grouper avec un oracle pour les mobs plus fort !
L'animiste lui et pour le groupe avec un gardien (et oracle) sa fait un super groupe et sa xp trés bien ensemble .
21
le bosse

mes moi jveut savoir si jprend aliance de la lumiere la classes la meilleur c est quoid moi jcrois que sais archer
0
Utilisateur anonyme

Rebonjour,
Bon, j'ai finalement pris un Mage dans L'alliance des Lumières et je suis arriver à un point où je dois choisir entre: Magie Tellurique (terre), Eolienne (vent) et Ardente (feu), lequel me conseillez-vous de prendre ?
12
hom4

eolienne
0
Nico

Ardente
0
Nico

mais trop fo Ardente
0
moko96

eolienne car plu tard ta un gros sort de aoe qui est element vent et il est tres utile (tubulence) cyclone et tout ;)
0
manaux60

les assasin son puissent avaic leur grife et il sont tres utile en pvp mais il fon pas lenfeux contre les alimiste
8
Utilisateur anonyme

Fait attention a ton orthographe.
0
Kiaroma

Clair.
0
Nico

oui ^^"" jai failli pas comprendre ton dernier mot
0
oxo

mdrrr ptdr ...
0
bit

lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Mais pour l'animiste, est-ce que il y a toujours des temps d'attentes avant de pouvoir invoquer nos sorts ?
7
hom4

oui mais il a genre 2a 3 seconde alors cest bon
0
ani

moi chui ani lvl 26 et je pe vaincre un assain fo etre ani feu car int sa ogmente magie alors quand tora le sor tremblement tu pe le bloké pendent 10 seconde ( si tu monte tremblement o lvl 5 si sé pas le cas sé que 3sec) si tu pe le tapé apré refé la meme chose jusquau se quil meur
5
Grou

les fautes d'orthographe !!
0
mi

pareil
0
ma

Moi je dis les archer FULL CHA c super appart au début mais sinan sa gère ^^
0
yo

les archers 5 CHA 2 DEX c'est trop de la patate !
0
Theo-064

Bn 5cha 2 dex ou full cha ?
0
boubouille

Lol un bon sin kill en 3 coup un animiste pvp suffit de savoir jouer...
5
Erheck

Bonsoir,
Donc j'ai bien lus tout vos commentaires et je peut vous dire des choses :
-Les assassins sont très biens, il tappe assez fort, leurs capacités spéciales sont redoutables et leurs puissance défensives sont proportionnel a leurs attaques.

-Les Animistes sont très puissant, c'est sans doute la classe la plus puissante du jeu, mais malheureusement ceux-ci on vraiment une défense très basse et les rend alors vulnérables au corps à corps.

Bref tout ça pour dire que toute les classes sont bien mais c'est a vous de vous décider ! ^^

Ps : J'ai un Assassin lvl 30 et je peut pratiquement me faire un Animiste lvl 40, il suffit juste de savoir manier son personnages !
5
Trayne

Les ani on pas de vie donc en pvP une sublime atk et il meur coi .....
2
XxSephirothxX

Bonjour,

Moi je te conseil assassin car en PvP il roxe contre les animiste parce que avec mon sin niveau 33 j'ai battu un animiste niveau 38. Facile !

Je fais furtif, donc l'ani ne peut pas attaquer apres je fais sombre sommeil en coup critique ( comme l'assassin fait souvent des coup critiques ) donc environ 1300 donc il perd deja la moitier de sa vie un peu pres et apres je fais mon combo Tetanos > Aggravation > Coupe gorge > Affaissement et il est calmé !

Donc en gros prend l'asssassin :)

PS: Sa depend comment tu le stats ton assassin et comment tu le joue. Moi je l'ai mis 3 dex 2 cha 2 for et il gere tres bien au PvP car j'ai battu un guerrier niveau 35 aussi.

Voila ++
2
Mehdi Oud'

Et Il gere en 1 vs 2 ?
0
TH-BF

assassin vers lvl 40 (hm) trés fort (3 dex 4 cha)
1
Utilisateur anonyme

-manaux60: Dsl, déjà j'y joue plus et de toute façon il y a aucune différence que je prenne Tellurique, Eolienne ou Ardente ! Et les Assassin font des dégats comme même contre les animistes !
-12
marvin2001

savfb
-22
Utilisateur anonyme

TrAdUcTiOn ?
0
Blada

le SAble qui vole dans le Vent qui attise le Feu qui brule le Bois ?

Mais à quel jeu on joue là lol :) ?
0
Kiaroma

Lol ? :)
0
Nico

hey ortograffe jai pas piger --'''''''''''' !!!!!!!!!!!!!
0
oracledu86

heu oué la
0