Codes gta vice city stories
Résolumom -
un pote ma dit que vers un hopital, dan GTA vcs sur ps2 ,il ya a un helicopter.si oui kel hopital ? si non connaissez vou un code a me donner? (pour l'elico)merci d'avance!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
16 réponses
Un joueur demande s'il existe un hélicoptère près d'un hôpital dans GTA Vice City Stories sur PS2 et s'il existe des codes pour l'obtenir. Selon la meilleure réponse, sur la deuxième île, il faut acheter un immeuble à 14 000$, passer par une petite porte et obtenir l'hélicoptère. D'autres messages évoquent des éléments variés comme une carte des ballons explosables, l'existence de codes pour d'autres jeux, ou l'inexistence de codes sur ce titre. Certains participants mentionnent un code hélico dans San Andreas et un code du tank Rhino dans d'autres versions, illustrant des informations non synchronisées entre les jeux et les épisodes.
-
dans vice city si tu as la deuxieme ile tu vas la ou il y a un immeuble a acheté a 14.000$ tu pren la petite porte et tu as un hélico
-
mince gm pa les missions(g pa la 2 eme ville
ta lere de ti connaitre en gta:commen jouer en multi?mercid des reponse -
voila moi j'ai une carte qui montre tout les ballons a exploser
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
va sur https://www.gamekult.com/actualite.html
il y a plein de code pour gta vice city storie psp
a+ -
tiens c'est tous les ballons sur n'importe quels console
http://www.vicecitystories.fr/index.php?page=ballons -
-
-
-
Bonjour Benz39,
As-tu ou es-tu allé sur le toit de l'hôpital ??
Moi je crois que c'est plutôt sur le toit d'un
commissariat de police.
@+ ;-))
Aniomus -
-
-
allo ir eourten zir tshware fartertenou was ifz rotch an enegern ich bin vic vance ar bleegzee lil ËR fartouch zen visht vogan kan veei zan ofen basooka zé m248 zé mitraiil zé kalachnikov oune zé charkofen flammeur boutswzeei froutvia er areten meer muwnirzion zour tak inge art ounbverg voklechh bendro arten birtzz batchouertxs ban tou fillo vice city del duker bite foundalzen dof spirme denkeu batchouertxs bun to arden volesr heaoinctana fou voo nhaneu bouktarl is fartoochezqs^^ bourtan zigier voundittta rarten chpirt zaogen lord arenrten toefefe eee retoudeb narret ENNECULOSSE !!! ta mark nika