Changement pâte thermique ps3 slim
Résolu
ousman472
Messages postés
501
Membre
Dernière intervention
-
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai changé la pâte thermique d'une ps3 slim 160GO ( d'un pote )
La console a 2 ans,quand j'ai ouverte la console la pâte était pas mal sèche..
J'ai mis un grin de riz sur chaque composant pour ensuite faire une couche très fine.
J'ai tester la console et elle semble bien fonctionner,ma question est: es-ce normal qu'une slim soit légèrement chaude a l'arrière après 10 minutes d'allumage ? ou doit elle rester bien froide ?
J'ai changé la pâte thermique d'une ps3 slim 160GO ( d'un pote )
La console a 2 ans,quand j'ai ouverte la console la pâte était pas mal sèche..
J'ai mis un grin de riz sur chaque composant pour ensuite faire une couche très fine.
J'ai tester la console et elle semble bien fonctionner,ma question est: es-ce normal qu'une slim soit légèrement chaude a l'arrière après 10 minutes d'allumage ? ou doit elle rester bien froide ?
A voir également:
- Changer pate thermique ps3 slim
- Changer dns - Guide
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
22 réponses
Resalut, c'est juste une suggestion, mais si sa interresse qqn moi j'ai fait sa a la mienne de PS3 slim, et depuis plus de soucis de ventillo qui booste :
http://www.ps3hax.net/showthread_t_21194/
http://www.ps3hax.net/showthread_t_21194/
Toutes les consoles sont un peu chaudes, comme l'alim d'un PC.
C'est apparemment normal, ne t'inquiète pas pour ça.*Ce qui m'étonne le plus, c'est que quelqu'un qui sache changer la patte thermique d'une PS3 pose ce genre de questions ;-) ...
C'est apparemment normal, ne t'inquiète pas pour ça.*Ce qui m'étonne le plus, c'est que quelqu'un qui sache changer la patte thermique d'une PS3 pose ce genre de questions ;-) ...
alors t'en avais pas mis assez.
faut pas que ça déborde, mais il faut quand même que ça couvre toute la surface.
faut pas que ça déborde, mais il faut quand même que ça couvre toute la surface.
C'est normal qu'elle chauffe, toute les PS3 le font, vielles ou pas.
Apres il y a des limites c'est sur.
"J'ai mis un grin de riz sur chaque composant" J'ai pas trop compris sa XD ?
Et juste pour savoir tu as mis quoi comme pate thermique ?
Apres il y a des limites c'est sur.
"J'ai mis un grin de riz sur chaque composant" J'ai pas trop compris sa XD ?
Et juste pour savoir tu as mis quoi comme pate thermique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,tout d'abord merci pour ta réponse rapide.
J'ai mis une toute petite " crotte " sur chaque " carré ",pour faire une très fine couche.
C'est de la artic silver 5.
J'ai mis une toute petite " crotte " sur chaque " carré ",pour faire une très fine couche.
C'est de la artic silver 5.
j'ai recouvert tout le cpu et gpu,d'une fine couche :) je sais pas expliquer autrement.
Sinon ont doit laisser la console tourner quelques heure avant de l'utiliser ??
Sinon ont doit laisser la console tourner quelques heure avant de l'utiliser ??
Je suis tombé la dessus: https://www.youtube.com/watch?v=6hhx0XNVrD8
La personne en met pas un peut de trop ? j'avais pratiqué cette méthode sur une fat qui après 5 minutes était extrement brulante.
La personne en met pas un peut de trop ? j'avais pratiqué cette méthode sur une fat qui après 5 minutes était extrement brulante.
ç'est bon, il faut juste pas que ça se ressente en jeu:
fais un test ingame, et estime les FPS après 45 min de jeu, et après 2 min.
fais un test ingame, et estime les FPS après 45 min de jeu, et après 2 min.
images par seconde en anglais.
Le niveau de lag, quoi ^^
regarde si la console souffre plus au fur et à mesure du jeu.
Le niveau de lag, quoi ^^
regarde si la console souffre plus au fur et à mesure du jeu.
si elle ne freeze pas c'est ok ?
Avant de changer la pate thermique la console n'arretais pas de lager,dès fois elle était extrement lente ou elle freezais souvent.
J'ai pas encore eu le temps de la tester,je vais tout de suite jouer a black ops 2.
Avant de changer la pate thermique la console n'arretais pas de lager,dès fois elle était extrement lente ou elle freezais souvent.
J'ai pas encore eu le temps de la tester,je vais tout de suite jouer a black ops 2.
Je sais pas pourquoi,mais quand je jouait en ligne dès fois j'avais genre 1 image toute les 2 seconde,j'avais pourtant la connexion au max.
joue en local (solo) pour que le lag réseau ne joue pas.
en gros, tu joue, et tu dis si tu ressent le moindre lag ;-)
en gros, tu joue, et tu dis si tu ressent le moindre lag ;-)
Tu a découpé avec quoi la coque ?
Apres peut etre qu'avec une grosse scie cloche, de la délicatesse ou autre on peut réussir a faire un beau rond !
Sa fait un peu moins de un an quelle fonctionne comme sa, et sa marche a fond !!
"éviter une trop grande accumulation de poussière."
C'est pas mal aussi, (javais pensé a le faire), mais au final avec un bon gros trou je ne remarque pas une accumulation de poussière très conséquente !