Ma Wii ne s'éteint plus!
Résolu
nrdgreenday159357
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Remy2383 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Remy2383 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment eteindre la wii
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Éteindre tamagotchi la nuit - Forum Jeux vidéo
- Comment eteindre redmi note 13 - Forum Xiaomi
18 réponses
ne t'inkiet pa g u le mm soucil que toi!!! en fait la wii se met en orange quand elle se met en veille!! en fait il te suffit de désactiver wiiconnect24!!! é kan tu appuillera sur power ton voillant redeviendra rouge!! si tu ve la confirmation de se que je té di regarde ds lemanuel d'utilisation!! lol wiiconnect 24 sert en fait a te communiquer dé info ou des mise à jour kan tu ne ten sert pas!! a biento é jespere tavoir édé!!
Pour éteindre la Wii, il suffit de laisser le bouton Power appuyé quelques secondes (2 à 3 secondes).
Bonjour !
J'ai le même problème ! Le voyant de la wii est de couleur orange et le lecteur CD s'allume alternativement en bleu.
C'est sympa pour l'ambiance, mais la nuit c'est chiant !
Si quelqu'un connait la solution, merci d'avance !
J'ai le même problème ! Le voyant de la wii est de couleur orange et le lecteur CD s'allume alternativement en bleu.
C'est sympa pour l'ambiance, mais la nuit c'est chiant !
Si quelqu'un connait la solution, merci d'avance !
Bonjour, cela veut dire que ta wii est connectée en wifi, et quelle "scanne" des données (comme la météo) quand le lecteur est bleu clignotant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, pour ne plus avoir la led orange ( veille ) quand on arrête la wii, il suffit d'aller dans parametre, et désactiver le wii connect 24/24. Le fait d'etre aller sur une chaine internet active le wii 24/24 et met la wii en veille quand on veut l'arreter. Soit vous désactiver le wii connect 24/24 qui sert a rien entre nous soit vous l'eteigner manuellement par appui sur bouton arret pendant quelques secondes.
Merci baba2305 enfin un qui repond à la question posée, et pas des reponse bidon comme debrancher la prise (ahhhhh bon j'y a avai pas pensée didon...lol)
Enfaite (normalement) c'est quand tu est allé te connecter a internet (chaine météo ...)
Ta wii se met en veille!!!!
perso je pense qu'il faut allez dans home sur la telecommende wii et faire un réglage .
bon ben voila j'espere que je t'aurais aidé
Ta wii se met en veille!!!!
perso je pense qu'il faut allez dans home sur la telecommende wii et faire un réglage .
bon ben voila j'espere que je t'aurais aidé
Si tu veux éteindre ta wii et avoir la lumière rouge, il faut rester appuyer sur le bouton un petit moment, j'ai trouvé la réponse sur le forum wii de https://wii-attitude.fr/
A+
A+
bonjour mon problème est que ma wii est devenue orange tou l'ecran d'accuelle les jeu etc aider a retrouver la couleur bleu :c
Quand le voyant de la wii est au orange c'est simplement qu'elle est en vieille. Pour l'eteindre completement il suffit de rester appuyer 2 a 3 seconde et elle s'eteindra completement.
aller bn courage et à bientot!!