Quel console pour mon fils de 2ans1/2???

Résolu/Fermé
lincé - 11 févr. 2010 à 15:49
3DS 75 Messages postés 333 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 2 mai 2013 à 22:38
Bonjour,
J'ai un fils de 2ans 1/2 qui es attiré par une console , j'ai moi meme une ds lite. J'ai un beau fils, qui a ses 3 ans a eu la ds lite et aujoud'hui a 5 ans a la ds dsi. Mon fils veux avoir lui aussi sa console! Le probleme c'est que je trouve qu'il es trop petit pour une ds . Je ne sais pas quoi faire ds ou autres console ???
Merci à l'avance pour vos conseilles....
Cordialement Lincé.

16 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 15:53
Salut,

Aucune ! A son age donnez lui des livrez ludiques ! Car la Ds =/ Les cartouche sont petite et mangeable (bien que ça n'a pas de gout^^) pareil pour le stylet ! Les jeux ne seront pas adapté et il ne risque de ne pas bien comprendre ! Donc achetez lui des dessin animé, des livres avec des animaux, des jeux pour enfants ... Car si vous l'habituez à la DS dans 2ans il aura la PS4 ... C'est important d'éloigné le plus tard possible la période de jeux vidéo, c'est pour son intégration plus tard ! Il existe une multitude jeux qui lui feront autant plaisir !

Cdt
14
ceci veut rien ca a ete prouver jouer a la console stimule le cerveau et petit pourra devenir un genie bien sur pas toute la journée
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
30 déc. 2011 à 13:24
C'est vrai que Einstein avait un console vidéo, j'avais oublié!
0