Les discussions

Récupération de compte

 Résolu

Bonjour, J'ai créé il y'a des années un compte Xbox et aujourd'hui, les mises à jour de la sécurité me demandent mon mot de passe. J'ai perdu celui-...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
XFlywin

Casque gaming/musique

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un casque, pas trop imposant, avec lequel je peux chatter sur ma ps4 et écouter de la musique sur mon iPhone. Mon budget e...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Loucash70

Logiciel pour créer film

 Résolu

bonjour, je ne sais quel logiciel prendre pour crer un cd comportant photos et film et que ce logiciel soit simple à manipuler. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
titounet7

Convertir format ts en avi

 Résolu

Bonjour, J'avais enregistré des émissions et des films à partir de ma box SFR mais ils sont au format .ts comment puis je les convertir en .avi pour ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sonyabesoin16

Peut-on fair des bébé chien dans nintendogs

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur de pouvoir fair des bébé chien dans nintendogs votre avis? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

48 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Vicky-dogloove

Philips 42" plasma lc7 2e pa

 Résolu

bjr! Ais-je besoin d'un décodeur tnt hd pour mon plasma dont la référence est ci-dessus? quand je mets la 57 il n'y a pas de logo HD! Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
KIKI34070

Où va mon fil d'antenne?

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Voilà, je m'expose a un vrai problème. J'ai acqueri une maison fin 2015 de 2013. Il y a bien des prise murale d'antenne t...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kiko78440

Probleme son en utilisant un micro

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme, quand je vais sur skype et que je parle dans mon micro tout les correspondants entendent ce qui ce passe sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
problematique

Problème de lecture sur disque dur externe via pc .

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe qui ne veut plus s'ouvrir sur mon pc portable , alors qu'il apparait dans gestion des disq...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Sannin_WD

Problème sony dcr-dvd403e avec windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un caméscope SNY DCR-DVD403E depuis pas mal d'années, et j'ai toujours le même problème, à savoir : lorsque je l'ai acheté mon PC...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Francis DOUCE

Le cube canal plus bloqué sur inst

 Résolu

Bonjour. Suite a l'installation d'un nouveau meuble télé. Il a été nécessaire de débrancher tous les câbles. Le décodeur s'allume mais reste bloqué...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Andy31200

Memoire autoradio

 Résolu

Bonjour, Lorsque je coupe mon véhicule le cd que j' écoute se recale sur la plage 1 quand je redémarre.Comment faire pour pouvoir poursuivre l'écoute...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
letotof

Problème d'écriture disque...

 Résolu

Voila bonjour tout le monde! J'ai récemment acheté AC4 : black flag sur Uplay, jusque la tout va pour le mieux! Lors du téléchargement un message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Polo

Audacity - quelle version ?

 Résolu

Bonjour, Windows 10 - 64 bits Mozilla Firefox - Edge J'utilisais sur mon précédent ordinateur , XP : le logiciel AUDACITY. Il me donn...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tribun

Cherche un effet photo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un effet photo. L'effet est le suivant : On a la photo en question, et en arriere plan nous avons la meme photo mais flou. Cer...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
The Braveheart

Réduire le poids d'une photo

 Résolu

Bonjour, quel logiciel utiliser pour réduire le poids d'une photo pour envoyer par mail Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
stgeorges44

Groupage de différentes séquences de film

 Résolu

Bonjour,J'ai un caméscope Sony et je voudrais regrouper mes différentes séquences de film en un seul film de manière à les enregistrer sur un disque d...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
glandu

Pokemon version jaune aide ligue pkmn

 Résolu

bonjour, esque quelqun peut me dire ce qu'il faut faire après avoir batu la ligue pkmn et après avoir été dans la grotte inconnue merci d'avance...

44 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Mecmart

Branchement magnétoscope avec décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher le décodeur TNT mais je ne sais pas comment brancher le magnétoscope !! Quelqu'un peut-il m'aider, svp ? Merci de me r...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
mozarus2016

Chauffer une télé neuve

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si c'est important de chauffer la dalle d'une télé neuve avant de s'en servir la première fois ? Si oui, combien...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fox56

Après capture, "éditer" présente des scènes mais pas les clips

 Résolu

Bonjour, Y a t il une possibilité de faire réaparaitre les clips ou transformer les "scènes" en clips ? Une réponse positve m'arrangerait énormément...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
WENCKER

Serveur minecraft pe linux

 Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un serveur local Minecraft PE sous mon Ubuntu mais aucun serveur n'apparaît sur mon iPad ...j'ai pourtant bien lancé le ser...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
B4rtux14

Photo supprimée mais pas sauvegarder sur carte sd

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais que vous m'aidiez. J'ai supprimer mes photos par erreur sur mon téléphone... Et ces photos je l'ai pas sauvegarder sur ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
charlinephamtran

Adaptateur pour hd

 Résolu

Bonjour, j'avais acheté l'adaptateur TNT-1370MPEG2 au moment de la TNT sera t il valable pour le passage à la HD en Avril 2016 Dois je en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
matousurnet

Comment avoir jeux ps3 gratoit vu que j avais les cd

 Résolu

Bon jour , ses pour savoir j avais des jeux mais il vont plus donc ses pour savoir si il a un moyen de les avoir par playstation store ( PSN ) gratuit...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
poulet.com

Mon pc ne li pas les vidéos de ma carte sd

 Résolu

Bonjour, lorsque j enregistre une vidéo grace a mon appareil photo numérique sur une carte SD je ne peux pas la lire sur mon pc il m affiche qu il n...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
morgane

Taille jack

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter un cable jack sur internet. Celui ci me servira a relier mon enceinte à mon téléphone. Je voulais savoir quelle tail...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
delcoco1

Compatibilité hd ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon televiseur Inovtech 18"5 modèle 472605 est compatible HD. Merci. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.1...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
glandu

Connexion pc tv possibilité d'utiliser connexion internet de tv?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser la connexion internet (filaire) de la télé depuis l'ordinateur branché à cette télé par HD...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
olib

Quel objectif?

 Résolu

Bonjour, Je tente ma chance...J'ai un appareil argentique CANON EOS 1000F: quelqu'un peut il me dire quel type de zoom je peux mettre dessus? Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
sncf83

Brancher sa ps3 à un moniteur pc en hdmi.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de brancher sa ps3 sur mon PC en hdmi(moniteur ou écran).

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
le_vilain

Problème enregistrement micro sur cubase

 Résolu

Bonjour, Je pense que ma carte son est correctement configuré, puisque que j'entend le son et je peux enregistrer des données midi, tel que les notes...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
sonnywylfreed3

Probleme lancement aoe iii

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que dès que je veux lancer AOE III j'ai ce message d'erreur qui apparait: Initialization Failed Could not load DATAP .BAR

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Ryuke69

Focale

 Résolu

Bonjour, je possède un appareil photo Nikon D5200 avec comme objectif un 18-105mm. Seulement je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas la focale maximum...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
durock

Jouer en ligne sans compt premiem a minecraft

 Résolu/Fermé

svp comment jouer en ligne sans compt premiem a minecraft

Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
thefloflo64

Gta5 ps3

 Résolu

Bonjour, ct pour savoir quel fichier faut telecharger pour metre avec les sauvegarde de gta5 ps3 je veut devenoir moder pour rendre service a...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
aurelien veut devenir modeur

Enregistrer la visualisation d'une musique.

 Résolu

Bonjour à tous. Connaitriez-vous un logiciel permettant d'enregistrer des visualisations comme on peut en voir avec des logiciel comme windows media p...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
titou58

Problème lancement de certains jeux steam

 Résolu

Bonjour, J'ai un système d'exploitation 64 bits en ma possession mais lorsque je tente de jouer a un jeu steam 64 bits uniquement il ne se lance p...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Joysman

Problème affichage jeux ps3

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, en fait je viens d'acquérir un cable HDMI, je l'ai branché à ma console et ma télé et tout va bien, j'ai l'image, mais sur...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ElectroWaze

Quel matériel pour enregistrer le son?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poster un message ici car je suis un peu perdue. Amatrice de court métrage, je souhaiterais acheter du matériel p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
glandu

Gta5

 Résolu

bonjour comment avoir gta5 gratuit sur ps4

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Tartaglia 83

Minecraft

 Résolu

Bonjour Comme,t fait-on pour jouer a minecraft merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Enregistrer une video quicktime

 Résolu

Bonjour, Lorsque je visionne par exemple une bande annonce cinema au format QuickTime, je voudrais pouvoir la garder sur mon disque mais dans les opt...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
TheQuestion

Routeur pour connexion ps4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de Mb j'aurais en vitesse de téléchargement sur ma ps4 avec un routeur qui offre 300 Mb ( je suis actuellement en ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jeannets

Impossible de lire une vidéo jwplayer

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaite regarder cette vidéo, mais quand je clique sur play, elle ne se lance pas. https://www.nrj.fr/artistes/frero-delavega/act...

Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
mary2506

Jeux iso

 Résolu

Bonjour J'ai des jeux en format iso sur mon ordinateur et ma xbox n'arrive pas à les lire que ce soit sur un disque ou sur une clé usb Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Fermiparadox

Avis site internet

 Résolu

Bonjour, que pensez vous de ce site pour acheter des accessoires wii http://www.comptoirelectrique.com Merci de vos conseil

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
agnestoulouse

Command and conquer soleil de tiberium

 Résolu

Bonjour, Le 12 février 2010, Electronic Arts a placé le jeu et son extension en téléchargement gratuit. J'aimerais savoir comment procéder pour l'...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
tsuyo21

Xbox360 problème en mode multijoueur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté dernièrement une Xbox360, et je viens d'apercevoir un problème avec Xbox Live... J'arrive à me connecter, à naviguer...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Louane

Changer la langue de fl studio

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer la langue de mon fl studio8, est ce que vous pourriez m'aider comment ça marche? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000