Sanglier agressif de dofus
Résolu
samy 69
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
zerzr -
zerzr -
Bonjour,
Je suis a la quete de dofus avec le sanglier agressif mais depuis trois jours je fouille de partout le sud et l est de bonta mais en vain. Je suis sur le serveur maimane et si quelqu un le voit est ce qu il pourrait me le dire svp. Sa serait vraimnt sympa merci !!!
Je suis a la quete de dofus avec le sanglier agressif mais depuis trois jours je fouille de partout le sud et l est de bonta mais en vain. Je suis sur le serveur maimane et si quelqu un le voit est ce qu il pourrait me le dire svp. Sa serait vraimnt sympa merci !!!
A voir également:
- Sanglier agressif dofus respawn
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Nourrir dragodinde dofus retro - Forum Jeux vidéo
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
22 réponses
Izarux
dsl de te dire sa mai c fo jlai po trouver t kel serveur moi serveur danathor
nnnn
il change d'endroit a chaque défaite
Il est en dessous de bonta, il change souvent de position !
Et il faudrait que vous apprenniez a écrire français ... Merci !
Et il faudrait que vous apprenniez a écrire français ... Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi je joue aussi sur maimane il rode une case au dessus de bonta a droite en espérant que personne ne le prend
pos je sais plus trop mais tu va a bonta tu monte tu va a droite le plus en haut a droit a lintérieur de bonta
Je suis sur le serveur Kuri, et sa fait 3-4 jours que je le cherche. Toujours pas trouvé. J'ai déja tout retourné, rien du tout. Si quelqu'un pourais me donner des pos, histoire de m'aider ?
Merci :)
Merci :)
Moi j'ai voulu refaire toute la zone "Les Champs de Cania" et en voulant commencer en [-21,-44] pour ensuite redescendre toute la zone et bah j'l'es trouvé du premier coup en [-21,-44] x')
Salut jai trouver le sanglier en -31/-47 ya 5min et je suis sur maimane Bonne continuation a+ ;) 1018pdv 8pm faut sattendre a sa ;) :S
je suis sur maimane je m'apelle The-blakmonster j'arrive pas a trouver le sanglier agressive aider moi