Ma vidéo est trop lourde , il faut " couper "

Résolu
Dom7022 Messages postés 670 Statut Membre -  
Dom7022 Messages postés 670 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai créé une vidéo à l'aide de mon windows phone.Elle fait 1'18 .
je l'ai transféré sur mon pc pour pouvoir la joindre aux mels
mais tous les destinataires ne peuvent la recevoir car trop lourde pour leur FAI

comment procéder pour la raccourcir ?

merci

--
Dom 7022

21 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Une vidéo réalisée avec un Windows Phone, d'une durée 1 minute 18, est transférée sur un PC pour être envoyée par mail, mais sa taille empêche certains destinataires de la recevoir. Plusieurs solutions sont évoquées pour compresser ou convertir la vidéo afin qu'elle puisse être ouverte sur des appareils variés (iPhone, Windows Phone) et ne plus dépasser les limites des FAI. Des réponses évoquent l'utilisation d'un convertisseur ou de Windows Movie Maker, parfois en anglais, avec des difficultés d'installation sur XP, et proposent des solutions alternatives comme l'hébergement en ligne. D'autres interventions suggèrent des approches comme partager le fichier via un lien de téléchargement ou services de stockage en ligne, sans garantie que plateformes lisent le même format.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Dom7022 Messages postés 670 Statut Membre 11

bonsoir

Non car certains destinataires ne pourront y accéder ..
    Y a t-il une solution pour la compresser et qu'elle puisse être ouverte d'un Iphone ou d'un windows phone ? en gros de n'importe qu'elle moyen Pc ou mobile..
    1
  • 1
  • 2