Comment trouver patch counter strike v.1.6 ?

Résolu
toto280893 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 simo -
salut !! jaimerais avoir un lien pour télécharger un patch francais pour counter strike v1.6 !!
merci d'avance !!!
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme

je pense il a un patch francais pour la version 1.6
28
mahdi

le patch ne marche pas
0
LB974

je cherche le patch de couter strike 1.6 pouriez vous me donnez un lien pour le télécharger
10
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

merci pour cette réponse nicobullo

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-159-0-counter-strike.html
voici un lien que j'ai trouvé dans google, je sais pas où ça mene, j'ai le jeu en anglais et je supporte pas la version francaise.
8
simo

j'ai telecharger le patch je l'install dans quell fichier?
0
toto280893 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

kelle est le site principale de counter ?? j'ai télécharger le lien ke tu ma passer mais apré je c pas dans kelle fichier de counter le mettre peut-tu mexpliker lé étapes ??
4
abcd

essaye cstrike
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gewy

pour avoir steam en francais il faut desinstaller steam et le reinstaller sur le site suivant : https://store.steampowered.com/
et ya une icone avec ecrit en vert a droit de la page : GET STEAM NOW tuclike dessu et sa va telecharger seam
et pendant les etape de telechargerment il te demande dans quelle lange tu veut steam et tu choisit francait
et normallenment c bon !!! !!!
3
gege_d32 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

e ben il faut que tu aille sur le site prin cipale de counter et tu le telecharge
2
joey

c koi le site principale?
0
LlOoLl

oui c koi ?
0
cstrike for life

www.counter-strike.com
0
swwdu577

c logik lol
0
cstrike for life

oui c tre logic :D
0
toto280893 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ben j'ai le jeu en anglais ! ke faire ??
2
XP3

SI SETE AUSSI FACILE DEN TROUVER...
2
piepie

Bon aller je vais vous dévoilez le patch d'abbors il faut télécharger winrar puis aprer sincrire sur un site que winrar vous donnera automatique que et par ce sit vous pourrez enfin trouver un patch a votre il y 40 patch a votre choix
2
$4M0N

ta reson moi aussi je le cherche si tu trouve koi ke ca soi envoi moi un courrier ok?
2
Utilisateur anonyme

merci
2
Utilisateur anonyme

,erci
2
lllllllll

je ne connais pas
2
Le rital-informatique Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Normalement si tu achete le jeu en france il doit etre en francais moi je l'ai acheter avec source et les deux sont en francais !!
1
luckyw Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

normalement tu lance steam et les mises a jour se font toutes seuls
1
gege_d32 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

va sur ce site et telecharge le : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-159-0-counter-strike.html
1
diable

slt!j'ai le méme probléme jai counter strike en anglais é je veut un ptche en francais c'est & mrrci d'anvance
1
apmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

salut mercie
1
hamma

ben moi shé pas
0
XP3

SI SETE AUSSI FACILE DEN TROUVER...
0