Comment fonctionne l'iPod shuffle?

Résolu/Fermé
sakura95140 - 27 juil. 2008 à 16:16
 willodu14 - 8 nov. 2012 à 21:22
Bonjour,

Je suis en possesion de l'iPod shuffle que je viens d'acheter aujourd'hui et je viens d'installer iTunes et le probleme c'est que je ne peux pas mettre de la musique dedans ( y'a le signe de l'impossibilite en rouge quand j'essaye de transferer de la musique ).

Pourriez vous s'il vous plait, me donner des indications sur la marche a suivre pour pouvoir mettre de la musique dedans.


Cordialement.
Melle Y.Anita.

21 réponses

babasss69 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 27
27 juil. 2008 à 16:40
A ok désolé normalement il faut le mettre dans musique comme tu la fais et ensuite tu sélectionne une musique que tu veux sur ton ipod puis tu fais un clic droit dessus et tu fais ajouté à la liste de lecture et ensuite à ipod je ne sais pas si je suis assez clair dans ce que je viens de dire désolé.
19
Coucou, moi aussi j'ai un soucis avec l'ipod Shuffle .
ça fait 2 ans que je l'ai et je m'en suis toujours pas servi car j'ai eu un problème pour installer Itunes. Maintenant, quand je met synchroniser , ils me disent ok mais quand je veux écouter ça ne marche pas . Comment faire ?
0
bonjour j ai gagne un ipod shuffle a la faite foraine je ne peux pas mettre de musique comment faire
0
Aidés moi ! J'ai exactement le meme probleme ! SVP !
0
regarder la derniere explication c la meilleur et la plus comprheensible
0
1- Tu mets les chansons dans la bibliothèque itunes.
2- Tu branches ton ipod.
3- Tu clic sur synchroniser.
4- Tu attends que la synchronisation soit terminée.
5- Tu déconnecte ton ipod.

Voili Voilou !!!!!!!
7
Bonsoir,
Je n'ai pas la main sur "synchroniser", lDans la colonne "fichier",e terme ne s'affiche pas en gras. Que faire? Merci
0
missgalina Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
13 août 2012 à 15:45
Voili Voilou; ben je fais EXACTEMENT comme ça, et ça ne marche pas non plus chez moi!!!

Je pense qu'il faut plutôt réciter une incantation dans une langue morte plus parlée depuis 1500 ans!!!

Ces trucs-là, c'est juste fait pour vous énerver!!!
0
Pour tout ceux qui n'arrivent pas à reconnaitre leur ipod sur itunes etc, il suffit de télécharger la dernière version d'itunes et dès que vous connecterez votre ipod, ça marchera.
5
j'ai telercherger i tune et j'ai mis de la musique dans la bibliotheque. Des que je le debranche et que je veus ecouter ma musique il n'y a rien!!!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babasss69 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 27
27 juil. 2008 à 16:30
bon pouquoi tu vuex mettre de la musique sur itune store alors que c'est le magasin virtuelle de musique de itune.
il suffit d'aller dans musique et non sur itune store.
2
Je me suis mal exprimer. Le probleme est que si je mets les sons dans la partie "musique", le son ne sera pas transfere dans l'iPod shuffle.
2
babasss69 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 27
27 juil. 2008 à 16:24
je comprend pas ta question est ce que tu n'arrive pas à mettre la musique dans le logiciel itune ou dans ton ipod shuffle? répond moi et je te dirais comment faire salut
1
mattpsg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
30 janv. 2010 à 10:20
Bonjour j'ai un ipod shuffle hier j'ai acheté un cable mais dés que je le branche l'ordi ne le reconnai pas
0
Moi non plus mattpsg c'est pareil sur mon ipod shuffle
0
Moi aussi c'est la meme ! Mon ordi ne le reconnait pas !
0
il faut telecharger la dernier version
0
jerome du 13011
25 mars 2012 à 15:33
moi quand j'allume mon ipod shuffle ya une voix bizarre qui parles
0
Alors par commencer oui je n'arrive pas a mettre du son sur le iTunes Store mais je ne sais pas commemt on regarde lequel des versions c'est.
1
Oui voilà c'est exactement ce que j'allais faire mais ça ne fonctionne pas.
J'ai télécharger des musiques sur internet et maintenant, quand j'en sélectionne pour le mettre dans "musique", il y le signe en forme de rond et une berre rouge comme quoi il n'y pas l'autorisation pour copier la musique sélectionner dessus. Mais aucune autre explication n'est indiqué. Je ne sais pas où commencer pour configurer l'iPod shuffle.
0
keke78888888888888888888
29 déc. 2008 à 11:01
salut a tousse moi aussi j'ai un probleme c que je vien d'avoire mon ipod shuffle est on a unstaler le logiciel est ça veux pas marcher appre on a mie deux musique sur mon ipod est ça veux pas marcher alor si vous avais le meme probleme que moi rep moi svp merci
0
keke813 > keke78888888888888888888
12 janv. 2009 à 19:11
Oui moi aussi je ni arrive pas ! J'ai mit des chansons dans mon ipod shuffle et quand je l'allume bin j'entend rien je ne c'est pas comment faire pour démarrer les musiques j'ai tout fait mais je ni arrive pas ! donc si vous avez comment réponder moi s'il vous plait .
0
sakura95140
10 mai 2010 à 17:33
Moi aussi pareil j'ai mis des musique mais je n'arrive pas a les faire marche je n'entend rien.
Aider moi sil vous plait !
0
Moi aussi meme probleme ! J'ai rien vraiment rien compris a cet ipod !
0
pour mettre une musique sur votre Ipod Shuffle télécharger Real Player version normal aller sur YouTube choisissez une musique et au dessus du cadre de la vidéo de votre musique il y a un mot qui dit télécharger cette musique cliquer dessus et une page Real Player téléchargement va paraître et vous verrez le téléchargement de la musique en cours ensuite le téléchargement terminez lisez toute la page et il y a un mot "tout convertir" cliquer dessus et choisissez le format Audio MP3 seulement et ensuite cliquer sur le gros bouton vert "démarrer". Et après la conversion déplacer les musique une à une sur la page de votre Ipod sur I tunes et puis déconnecter votre Ipod et vous pourrez écouter vos musiques.
0
jariv pas a mettr de la musik et en plus je pige rien
0
Moi aussi j'y comprends rien !
0
mattpsg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
30 janv. 2010 à 10:21
mon ordi le recconau pas ........
merci de m'aider
0
salut comme toi je suis en possession d'un ipod shuffle et j'ai mi de la musique mais quand je mais lecture sa me dit utiliser i tunes pour synchroniser de la musique es-que sa signifie que je dois installer i tunes pour avoirs de la musique?
0
sakura95140
10 mai 2010 à 17:30
Moi aussi je suis en possesion d'un ipod shuffle j'ai réussit a mettre de la musique dessus en la téléchargent directement sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a écouter la musique.
0
pourrai-je avoir le mode d'utilisation et de téléchargement d'un IPOD SHUFFLE 2GB salutations et remerciements
0
merci
0
IPOD
0
moi j ai un ipod shouffle mais sur l ordi j ai de la musique je l ai mis sur mon ipod mais je n arrive pas a l ecoute pouvez vous m aidez
0
j'ai un ipod shuffle mais mon ordinateur ne le connais pas est quand je mets les ecouteurs sur l'ipod ,l'ipod ne le lit pas je n'entends pas de sons sur le ipod et puis quand j'appui sur le bouton du millieu de lipod il y a un clignotant vers et orange ..aider moi svp .
0
Exactement moi aussi J'ai un Ipod Shuffle j'ai réussi à mettre de la musique dedans me je ne peux pas l'écouter .
0
-Anonymes- Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011
24 juin 2011 à 16:13
Bonjour,

Que pensez vous de l'ipod shuffle 2010 j'hésite à l'acheter vaut-il vraiment le coup!!??
Et aussi qu'ellle couleur me conseillez vous??

Merci d'avance
0