Les discussions

Problème création du pseudo (minecraft)

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter minecraft, je dois choisir un pseudo, neos est déjà pris, j'ai donc opté pour Neøs. Mais ce message s'affiche: https://im...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
le zboub

Mon autoradio clarion ne reconnait pas ma clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un autoradio avec insertion d'une clé USB J'ai formaté ma clé en fat étant sous Mac Lion J'ai installé dessus ma musique de Itunes en l...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Christian*

Quel casque pour de l'electro?

 Résolu

Bonjour, Ayant actuellement un Beats Studio V1, je comptais changer de casque audio car il commence à se faire vieux. J'ai donc regarder quel était ...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
CarnivorGames

Sos !!! wii point et étoiles

 Résolu

Bonjour, Je suis aller m'inscrire sur club nintendo J'ai inserrer plusieurs codes que j'ai trouver dans mes jeux. maintenant j'ai 1350 étoiles ! J...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lilielysa2009

Angry birds star wars ii

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé la version d'essai d'Angry Birds sur mon PC mais si je souhaite la version complète (payante), je n'ai que des possibilités...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
djibchris

Problème de démarrage ps4

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ou de quelqu'un qui a connu la meme situation Ce matin ma ps4 est tombée d'une hauteur d1m environ depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème borderlands!

 Résolu

Bonsoir, voilà mon problème est que quand je lance le jeu, voilà ce que je reçois comme premier code d'erreur: AppName: borderlands.exe AppVer: 1....

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
scartrakof

Bonne configuration pour gta sa

 Résolu

Et bien bonjour tout le monde. Je me demandais si mon PC était assez puissant pour faire tourner GTA SA en ultime. Voilà ma configuration: Processeur...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ampli pour enceintes aeg

 Résolu

Bonjour j'ai des enceintes AEG (http://lepetitpatron.com/systeme-audio-enceintes/314-enceintes-colonne-aeg-lb-4710-4038989114339.html En les achet...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Alan85190

Ampli smartphone

 Résolu

Bonjour, puisque maintenant j'ai tout ce que je veux en audio sur mon smartphone (radio, musique etc) est-il possible de remplacer mon auto radio par ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
fristosh

Je donne un dvd

 Résolu

bonsoir, j 'ai un DVD neuf jamais utiliser prix d'achat 50 en 2008 je le donne gratuitement au lieu de me déplacer pour 0.20 c chez cash express cord...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sawsene

Mmorpg pour petite config

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je suis a la recherche de MMORPG pour une petite config, comme celle ci : Processeur: AMD K140 Cadencé à 1.40 GHz (deux coeurs) 6 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
questare

Ou est la clé de lhotel fermé au lac courage

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche la clé de l'hotel a la rive lac courage on me dit que ses a la route 213 mais ya rien si vous pouver m'aidé

Dernière réponse le 1 mars 2015 par
primogroudon

Brancher un casque sur le port optical out du tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un TV Samsung UE40H6400 et si je branche mon casque sur la prise casque, le son est coupé. Pour avoir le son simultanément sur le cas...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Andy31200

Lenovo g710 i3 suffit pour arma 3

 Résolu

Bonjours, j'ai le pc lenovo g710 intel core i3 est ce que ce pc est suffisant pour faire tourner arma 3

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Xzibit600

Televiseur grandin lcv32r

 Résolu

Bonjour, plus dechaines numero 1 6 7 21 comment remettre en route avec telecommande d origine merci d avance Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papounet17000

Mon minecraft crash a chaque fois que je le lance comment régler

 Résolu

bonjour mon minecraft crash a chaque fois que je le lance peu importe la version du jour au lendemain.je n'ai pas de mod ni de pack de texture mais sa...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
shining951

Je n'arrive plus à casser les blocs après les avoir posé

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à casser les blocs (clic droit), j'arrive par contre à les poser. Merci d'avance pour votre aide Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
romy

Code argent gta ds

 Résolu

bonjour s'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'un code argent je vous en supplie !....... Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
anthonyny31

Problème avc resident evil 1 sur pc !!

 Résolu

Bonjour,j'ia un problème car j'ai installer resident evil 1 et je voulais y jouer mais grosse deception moi qui voulait y jouer depuis lontemps quand ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tony

Mémoriser les chaines

 Résolu

Bonjour, Comment mémoriser les chaines sur une Tv raccordée à un décodeur TNT satellite? NB: La tv est un Sony Bravia Merci, cordialement! J...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Andy31200

Ma ps3 ne veut pas lancer gta v et bo2

 Résolu

Bonjour,ma ps3 ne veut plus lancer gta v et bo2 quand je vais dessus sa me mais un ecran noir. Help my!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
XX-DESTRUCTOR_BX

Origin/sims

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je viens de télécharger "origin" sur mon mac, je voulais savoir si en l'ayant je pourrai ainsi acheter les sims et être sûre d...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
aliceguad

Sous-titres forcés uniquement

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel "Freemake video converter" et je souhaite convertir un dvd en avi. J'ai compris comment il fallait faire seulement dans l...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ziggourat

Demo geant 5500

 Résolu

comment debloquer demo geant 5500 HD code 0241 afficheure

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
azz0006

Installation sims 3

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer les sims 3 sur un autre disque que c il me dit impossible J ai réussi à installer les sims 3 de base mais impo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
pandaroux

Reglage tv sans télécommande

 Résolu

Je n'ai plus de Télécommande de mon Poste TV Firstline HD Ready model FS3201 MHI Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
nadellen

Problem ecran canon 700d

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué dernièrement quand je couvre la totalité de l'écran de mon appareil photo Canon 700D par la main, elle s'eteind automatique...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
baytdesign

Sos pointe de lecture pour "ez vinyl converter"

 Résolu

Bonjour ! En utilisant une platine USB "EZ VINYL CONVERTER" (logiciels ION) j'ai cassé (eh oui, c'est arrivé...) la petite tige qui supporte la point...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Hans-Paul

L'ovni d'animal crossing

 Résolu

Il paraît qu'il existe un ovni qui faut viser avec son lance pierres. Si c'est vrai, il passe à quelle heure, à quelle saison ? Merci!

66 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
malcom4

[avis] xbox 360 ou pc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est préférable d'acheter un ordi assez puissant avec un geforce 6800 ou allors la toute dernière Xbox; Je parle bie...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
The keke

Scrabble

 Résolu

Bonjour, je cherche unjeu de scrabble gratuit pour windows7 aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
jmarion3

Sons vidéos dispo 1fois seulement (adobe première pro cc)

 Résolu

Bonjour,je fait mes montages vidéos sur Adobe Première pro CC et quand j'importe une vidéo (.mp4 ou .avi) qui vient de la fenêtre avec tout ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Montage303

Oreillette plantronics ml20

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une oreillette Plantronics ML20 mais je n'arrive pas à me servir de la commande vocale. La première fois que j'ai vou...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
tyfaniesylvain

Black butler saison 2 épisode 2 à traduire

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis fan de kuroshitsuji(black butler) et j'ai trouvé l'épisode 1 en VOSTFR et l'épisode 2 aussi mais seulement en VO je crois....

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lovinebee

Probleme emulateur dolphin

 Résolu

bonjour , depuis quelques jours je joue a Mario kart double dash et a Mario bross , tout fonctionnait nikel sauf que maintenant Mario bross fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
maitreya62

Capter rtpi

 Résolu

Bonjour, Depuis le milieu de la semaine nous ne pouvons plus capter rtpi. Il semble qu'il y aurait eu un changement concernant le signal de transm...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Andy31200

Accordeur gratuit de guitare pour windows 7

 Résolu

Bonjour , Je cherche un accordeur deguitare gratuit dont le logiciel soit compatible avec windows 7 Celui que j'ai trouvé sur ce site ne semble pas l...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
clopine

Copier un cd dans mon pc

 Résolu

Bonjour, on m'a prêté un cd qui me plait et je voudrais le copier dans "musique" de mon pc pouvez vous me donner la procedure à suivre ? Mon pc est un...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
brunino

Invitation rounard animal crossing wii

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment envoyer une invitation par WIFI, est ce que quelqu'un sait comment on fait, je sais que l'on peut la recevoir par Vois...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
marie

Branchement barre de son hdmi 1.4 /optique

 Résolu

Bonjour à tous ..j'espère trouver des réponses ici... Voilà j'ai acheté une barre de son Phillips 2160w (sortie optique et RCA) je possède un télé...

26 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
pheole

Fichiers raw+l (jpeg)

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des photos (prises en Rwaw+Jpeg avec un Canon 1 Ds Mark III) sur mon Mac dans un dossier créé pour çà. Quand j'ouvre le dossi...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Smirow

Usb

 Résolu

Bonjour, D' habitude lorsque je voulais effacer un dossier sur une clef USB,j' utilisais mon PC, pour une fois j' ai voulu le faire sur ma freebox V ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lhuteau

Impossible de recevoir le passe eon ! :'(

 Résolu

Bonjour, impossible de recevoir le passe eon, le passe distribué pour pouvoir capturé Latios/Latias = http://www.pokemon.com/fr/actus-pokemon/une-no...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
tig69

Mon jeu space marine bug au lencement

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire comment puis-je résoudre le problème du bug merci

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
praetor70

Les sims 3 - obtenir des simpoints

 Résolu

Bonjour, Il est écrit sur leur boîte qu'avec l'achat des jeux Les Sims 3 et Les Sims 3 Destination Aventure on gagne gratuitement l'équivalent de 1...

35 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
black-flyer

Ma ps3 slim ne détecte pas mes supports de stockage !

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une console Sony Playstation 3 Slim (Version 4.70 et capacité de 298Gb) qui après plusieurs connections par ses ports USB ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
iTube138

Télécharger un jeu du playstation stor sur une cleetleliresurps3

 Résolu

Bonjour ce midi j'ai acheter un jeu (dragon ball xenovers) sur le PlayStation store et quand je veux l'installer sa me marque Espace libre insuffisant...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
legamerdu01

Enceinte aeg et sortie line in

 Résolu

Gens du soir bonsoir !! Je viens d'acquérir des enceintes AEG: http://lepetitpatron.com/systeme-audio-enceintes/314-enceintes-colonne-aeg-lb-4710-4...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
STARGATE43

Comment créer un mod sur les sims4 ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Cela fait un petit moment que j'ai les Sims4 et je me demande comment fait-on pour créer un mod ? Je sais qu'il faut mettre ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ZoKandFR
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000