Les discussions

Cassettes dv

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de cassettes DV (et non mini DV) depuis quelques jours en vain, car les recherches sur le net m'envoient tout de su...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
glandu

Filmer l'éclipse solaire de vendredi 20 mars

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Comme vous le savez tous, il y a une éclipse solaire vendredi. Et j'aimerais bien la filmer car je travail cette matinée...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Probleme accords yamaha psr e423

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème que je rencontre avec mon synthé YAMAHA PSR E423. c'est un clavier à 5 octaves, lorsque je met en route ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
SurfAdCom

Qualité montage avec pinnacle studio 15 ultimate

Résolu

Bonjour, J'ai importé avec Pinnacle Studio 15 Ultimate la copie sur DVD d'un film tourné en Super-8 en 1990 afin d'en faire une copie en MPEG4. -...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
glandu

Payday 2 très lent

Résolu

Bonsoir J'ai récemment fait l'acquisition du jeu payday 2 sur pc, mais gros problème, le jeu ne veut pas tourner en 1920x1080, et devient donc tres ...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
titou337

Musique introuvable sur fun radio

Résolu

Bonjour, tout a l'heure j'ai entendue une musique qui passait sur Fun Radio a exactement 12h26 (donc le 11 mars 2015) j'ai été sur le site dans la rub...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jess

Perte de fps

Résolu

bonjour à tous, je viens aujourd'hui sur le forum car depuis une semaine, mes jeux sont beaucoup moins fluides et donc presque injouables. Je précise...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
playagam

Problème son enceintes

Résolu

Bonjour, Mes enceintes fonctionnent mal, je n'entend quasiment pas les voix et le son est de mauvaise qualité. J'ai essayé d'autres enceintes et l...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Char Snipeur

Arma 3 avec cette config ?

Résolu

Bonjour j'aimerait telecharger arma 3 , Garry mod etc ... avec ce PC et je voudrais savoir si sa sera possible , merci d'avance http://www.fnac.com/...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
iNightHD

Problème realtek hith audio

Résolu

Bonjour, bonjour je n ai plus de son sur mon ordi Windows 8 cela m affiche Realtek hith definition présente un problème au niveau du pilote. Realte...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
IsabelleB22

Gta5

Résolu

Bonjour, je viens d acheter gta 5 et au moment de la 1ere sauvergarde, on me demande de me connecter es ce que je suis obliger davoir internet pour sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
CGBSpender

Recherche rpg ou mmorpg

Résolu

Bonjour à tous ! Une petite question, voir recherche à vous poser. On cherche un nouveau jeu dans le style de WOW (quêtes, évolution de perso, hist...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Luxxus

Regarder un film via le pc

Résolu

bonjour comment regarder un film sur l'écran TV (ex: de youtube ), via mon PC Toshiba Satellite merci

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
mariechri

Little big planet psp

Résolu

Bonjour, J'ai un serieux problème! L'un d'entre vous pourait m'aider? En fait, j'aimerais simplement savoir comment jouer à lbp en ligne sur ma ps...

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ilyas026

Mise a jour de gta 5

Résolu

Bonjour, J ai installer la mise a jour braquage hier et j ai pas les vehicule nouveau de la mise a jour ex ( avion de chasse , catcat blinder avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Lizard_Squad

Mise à jour gta 5 moto introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai pu constater en vidéo (qui était sur Xbox 360, je suis sur PS3) que dans la dernière maj de gta (celle des braquages) il y avait une nou...

Lizard_Squad

Lire liste de fichiers mp3 depuis une clé usb

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai une voiture neuve , et à ma grande surprise elle n'a pas de lecteur cd ! Par contre le vendeur m'a dit que je pouvais enreg...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Raymonde57

Comment jouer vice city sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour,je veux jouer vice city sur internet mais comment svp

Dernière réponse le 17 mars 2015 par
steeve

Impossible de transférer des photos vers un ordinateur

Résolu

Bonjour/Bonsoir tout le monde, Voila, j'ai un petit soucis, je dois transférer 1072 photos de mon appareil Canon vers mon ordinateur... Quand je sé...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
robocopolo

Comment debloquée un televiseur d'hotel

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un televiseur de marque philips ref:20hf533d/12. mais le son reste bloqué a 35 comment faire pour allez a 100 c'est a dire tout l...

Papounet17000

Sims3

Résolu/Fermé

bonjour je suis sur Windows8 j ai installer les sims3 mes je le trouve pas sur mon pc je passe par origin. quand je veut installer les rallonge des si...

Dernière réponse le 17 mars 2015 par
valeyanne

2 problèmes : démontages ps3 !

Résolu

Bonjour je ne sais pas si c'est le bon forum où poster mais j'ai eu récemment 2 problèmes : Donc premièrement : j'ai une ps3 depuis quelques années,...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
KH4S4R

Brancher sa ds a son pc?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on pouvai brancher sa DS a son pc sans le kite N5 mes avec un cable USB? merci.

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
swagger

Comment filmer sa ps3 sans hdovr et sans dazzle ?

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que vous savez comment on peut filmer son écran de PS3 sans dazzle ni hdpvr ? Merci de me répondre ! A bientôt ! --...

lolerki

Protection pour aller sur les sites de streaming

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir comment protéger mon ordinateur pour aller sur les sites de streaming sans attraper de virus, malwares. J' y ...

Utilisateur anonyme

Convertir acc en mp3

Résolu

Bonjour, Comment convertir les fichiers ACC en Mp3, merci pour votre aide Alain

fabul

Investir dans un nouveau boitier ou alors un objectif ?

Résolu

Bonjour à tous, Voila je souhaite réaliser des vidéos (clips musicaux) et je possède déja un canon 600d avec un obj 18-55 provenant du kit. Pour o...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
alphasun

Comment connecter ses chaines sur une télé smart tv 7108 philips

Résolu

Bonjours. J'ai un problème: je viens d'acheter une télé smart TV 7108, j'a assemblé les morceaux, installé, j'ai branché mes cables... mais au moment...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Six0226

Ralentissement du pc et son qui gresille

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 1 semaine mon pc est de plus en plus lent et le son gresille, tout les pilotes sont a jour et le son gresille dans ...

kebab38jb

Compte

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter minecraft, et pour le télécharger je vais donc me connecter, mais celui-ci ma dit que mon compte n'existe pas. Pourta...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Un pokmon résistant

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon équipe de Pokemon 5 Pokemon : -Dracolosse (bonne attaque) -Pingoleon (bonne attaque spéciale) -Nostenfer (bonne vitesse) -...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
déflagration

Pas de son avec vlc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : je n'entend plus le son lorsque je regarde une vidéo avec VLC et Windows Media Player alors que pourtant j'entends très b...

Lola95520

Quels jeux puis-je faire tourner ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quels jeux je peux faire tourner avec cette configuration: Zalman Z3 MSI GT610 2Go I5 4590 MSI H97M-G43 HyperX Savage...

Utilisateur anonyme

Télé,plus de programme.

Résolu

Bonjour Je n ai plus de programme a ma télé,quand je fais recherche automatique,ça recherche,et ensuite ,plus de signal,je sais que ce n est pas gran...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Maryloukikou

Doctor who 1963

Résolu

Bonjour, vous penser que l'on peut trouver les saison de Doctor Who de 1963 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

Utilisateur anonyme

Probleme audio pc

Résolu

Bonjour , ce matin j'ai allumé mon pc , tout ce passait bien puis j'ai vu qu'il avait une petite croix sur l'iconne du volume ( d'habitude je clique d...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
tec9

Utilisation enceinte home cinema

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible d'utiliser des enceintes pour home cinéma avec un ampli de 50W. En vous remerciant. Confi...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Char Snipeur

Pokemon étrange reçu à la gts

Résolu

Bonjour, Voilà, en ce moment, je fais de nombreux échanges de vipelierres qui sont des tentatives échoués de naissance de shiney. Hier soir, j'...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
theo62100

Achat lecteur mp3 ou tablette grande capacité

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Ipod Classic 160 go qui commence à ne plus fonctionner correctement et dont la capacité commence à être limite...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Mo-chan

Problème son (switch enceintes/casque)

Résolu

Bonjour à tous :) Je viens de télécharger un driver pour mettre à jour ma carte son (qui était à jour selon windows) car j'avais des soucis de comp...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
LOLILOL

Titre du fichier .mp4 qui s'affiche dans la video

Résolu

Bonjour, J'ai monté une vidéo sur movie maker. Lorsque j'ai "enregistré le film", à la lecture sur VLC, je me suis aperçue qu'un titre, en bas de ...

julieandco

Chaine hifi sansui da_t500l

Résolu

Bonjour , je viens de récuperer une chaîne hifi compacte sansui DA_T500L et je ne sais pas comment passer du tuner a l'empli . Merci de votre a...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Andy31200

Cherche un bon lecteur blu-ray

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait t-il me conseiller un bon lecteur Blu-Ray en rapport qualité/prix ? Cordialement.

Hooky60

Mauvaise résolution image avec vlc

Résolu

Bonjour, Voila tout d'abord escussez moi pour les fautes d'orthographe. Mon problème est le suivant, lorsque je met VLC en pleine ecran et la s...

cla ne lis pas les film pour il manque desCouleur

Pc puissant | prévisualisation hyper saccadée sony vegas 12

Résolu

Bonjour, faisant énormément de montage de jeux-vidéo sur Sony Vegas 12 j'ai décidé de laché mon ordi portable et d'investir dans un PC fixe avec une s...

Niravana

Videos/films sur ipod touch via itunes 10

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un probleme. J'ai reçu un Ipod touch 4g 32go hier, afin d'y mettre musique, photos et surtout, films. Malheuresement, je ga...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
karl

Matériel

Résolu

Bonsoir a tous .J'aimerais pouvoir écouter la télé sans gêner mais je ne sais pas quel genre de casque acheter.j'ai déja un casque audio pour l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Gourlae

Meilleur logiciel pour traiter et restituer les films avchd

Résolu

Avec ma caméra HFS200 AVCHD de canon le logiciel de PIXELA (image mixer 6) était fourni. Ce logiciel était très simple d'utilisation mais pour une rai...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
JPL43

Convertir un fichier wma en mp3

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 J'ai essayé de convertir des fichiers wma (enregistrés sur un dictaphone) en mp3 avec fr...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Blancou

Sims 3 bloque

Résolu

Bonjour, voila ca fait un bout de temps que j'ai les sims 3 et j'ai un bug avec depuis le début mais je pensais que ca s'arrangerait.. soit : quand je...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Sara26533
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000