Les discussions

Sims 2 [ maison + mode construction ]

 Résolu

Bonsoir, 1. J'ai installé il y a plusieurs semaines les sims2 (nocd) qui marchent parfaitement. J'ai essayé de télécharger plusieurs maisons proposée...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Personne

Problème avec mes shaders sous 1.6.4

 Résolu

Bonjour... Je suis désespéré donc je me confie à ce forum... J'ai installé Forge sous minecraft en 1.6.4 Puis j'ai installé le mod ShadersModCore ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Mas1Minecraftien

Film idées

 Résolu

Bonjour, Avec mes amis, nous allons réaliser nôtre cinquième long métrage ensemble. Il durera six heures.: pouvez vous me donner des idées d'armes p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Ubahup

Airplay d'apple sur android

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème. Je me suis récemment procuré un ampli de la marque Pioneer (vsx 528k) qui est connecté à mon réseau lo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
wilouwaza

Panfu

 Résolu

Bonjour, je suis niveau 36 et sa m'enerve d'attendre au moin 1 semaine ou 2 ! pour monter de niveau ! y'aurai t'il un moyen facile pour faire monter s...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
anonyme

Instagram

 Résolu

je veux me creer instagram comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
titou337

Bose soundtrue ou monster dna ???

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau casque de bonne qualité mais pas non plus ultra cher. J'avais commencé à opter pour les beats mais vu les...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Microtech71

Commentt enregistrer du data à partir d'un widget

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde? S'il vous plait qui pourra m'expliquer comment enregistrer les données dans la base issues d'un widget??? En d'au...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
RMrenex

Impossible d'associer mon casque bluetooth ryght

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque Bluetooth RYGHT. Celui-ci fonctionne très bien avec mon téléphone portable, mais impossible de l'apparei...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
bambs

A combien je peut vendre ma ps2 slim

 Résolu

Bonjour, a tous. Alors je veut vendre ma ps2 slim a micromania avec une carte mémoire + 18 jeux + deux manettes une sony une pas sony + 1 micro est...

25 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
globox

Crash au rendu avec camtasia studio

 Résolu

Bonsoir a tous voila mon problème, Avant quand je faisait mes rendu avec camtasia je n'avais pas de problème mais depuis que j'ai réinstaller camtasi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Screen recorder

 Résolu

Hello, Au risque de passer pour un boulet; Comment enregistrer ce qui se passe à l'écran quand je joue à GTA V (PS3) comme dans les compilations et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
anCHor6

Supprimer avs editor 7.0

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer AVS editor 7.0 mais un message s'affiche comme quoi l'assistant de désinstallation à détecter un ou plusieurs logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
maladedeliso

Ma télécommande home cinéma samsung htbd 1255 5,1

 Résolu

bonjour a toue le monde, j'ai acheté un home cinema samsung occasion mais le probléme est que la télécommande ne fonctionne pas alors qu'elle est ind...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
STARGATE43

Format compatible pour autoradio eonon d1102j

 Résolu

Bonjour, les amis quel format je peut prendre pour mettre des clips vidéo sur mes clés USB carte memoire SD pour jour dans mon poste autoradio eonon D...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
STARGATE43

Arma 3 avec cette configuration ?

 Résolu

Bonsoir j'aimerait telecharger Arma 3 avec cette configuration sa sera possible ? : Processeur AMD Quad-Core A4-6210 Carte graphique AMD Radeon HD ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
hatimhollande

Une première? ou je cherche pas assez bien.

 Résolu

bonjour, Mon copain as sa PS3 depuis 1 ans et on as un problème d'audio assez énervant....il n'y as plus de son DU TOUT....la console a crasher ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
DemyQC

Canalsat : des images mais pas de son avec mon nouveau décodeur

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau décodeur Canal+/Canal Sat : le Cube Satellite HD Wifi (en remplacement du Médiasat). L'image est l...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Antoine01

Durée de vie

 Résolu

Hello =) J'ai a la maison : Pioneer HDJ 500 Pioneer HDJ 2000 sennheiser hd 25 Et je viens de faire l'acquisition d'un Beats Studio New , o...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
darklight59

Branchement barre de son

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé de marque Samsung , une Xbox 360 bref je voudrais brancher tous sa en une seule fois pour que le son soit directement sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
STARGATE43

Question pour le streaming

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre un petit message sur son stream quand un viewver fais un don svp. Comme sur cette image : htt...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
WunkDead

Jeux zombie??

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de zombie survival sur PC du genre DayZ standalone, H1Z1, ... Mais en gratuit et de bonne qualités. Sur steam si possible. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
chatr1

Téléchargement gratuit

 Résolu

Bonjour,quelqu'un peux-t-il me dire comment faire pour enregistre un film ( ilsa gardienne du harem en vf ) gratuitement?merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
motard1975

Problème branchement wii

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle télévision Thomson, j'ai voulu y raccorder ma wii mais le problème c'est que quand je l'ai branché tout es...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Citron14

Groupmanager minecraft

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que j'éssaie de modifier le fichier de config et qu'il plante et je n'ai plus accès au autre commande que les princip...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
BlackPheonix987

Coupleur 3 entrées uhf

 Résolu

Bonjour, j'ai également le même problème dans le sud du Haut-Rhin. Je souhaiterais coupler les chaînes françaises avec les allemandes et les suisse...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Marc68

"your signup failed!", dans league of legends 2015

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai essayer de me créer un compte League of Legends, j'ai tout bien remplis, j'ai mis une bonne dates de naissances (mm,jj,aaa...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Turtle122

Lire en enregistrement sur clé usb

 Résolu

Madame, Monsieur Bonsoir j'ai acheté 1 [ Etekcity® Enregistreur Clé USB 8 Go Dictaphone Numérique et je n'arrive pas à écouter les enregis...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
TitiCoco

Problèmes sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger Clash of Clans sur mon PC, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé de télécharger le jeu avec BlueStacks. Ils m'ont...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
AnanasEtPomme

Bébé dans les sims 3

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai les Sims 3 sur 3DS et j'ai un soucis : Je n'arrive pas à avoir des enfants ! J'ai visité des forums mais je n'ai p...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lol

Ralentissement puis accéleration en jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu quelques souci avec de rare jeux (dans le cas présent Dragon Age Inquisition). En effet alors que mon pc devrait faire tou...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
kaba92

Sos usb 3.0 vers hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi HP 520-1020fr 64 bits, j'y ai connecté un vidéo projecteur avec un adaptateur USB 3.0 vers HDMI mais je n'ai q'une résolution ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tribun

Config pc gamer

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir ce que vous me proposeriez si je vous demandais une config gaming avec ces critères : - 16Gb RAM DDR3 - OS su...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tribun

Toutes les chaînes ont disparu de mon tv : écran noir !...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai perdu toutes les chaînes de mon téléviseur samsung led, série UE32D4000. L'écran est noir. Seul apparaît le messa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jeannets

Périphériques audio non détectés

 Résolu

Bonjour, Je possède des ports sur ma tour pour brancher un micro et un casque ainsi que sur un petit "boîtier" gérant le son des haut-parleurs mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
kev1995num2

Pc en panne.

 Résolu

Bonjour tous le monde , J'ai un petit problème le son de mon PC ne marche plus . C'est très embêtant car je suis une fan de série et de film . Alo...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
TheBestCat

Problème 288 candy crush

 Résolu

Bonjour, je suis au niveau 288 de candy crush mais il est infaisable car je n'ai pas d'ouverture de sortie en bas du tableau du haut J'ai visionn...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lolerki

Film de 2 h 13' pour mettre sur dvd 2 h.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un film de 2 h 13 mais que je ne sais pas raccourcir de beaucoup. Disque double couche que j'ai acheté ne vont pas sur graveur inclu...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Guillemine33

Faire un effet "journal de bord" vidéo

 Résolu

Bonjour, je recherche à faire cet effet de vieux journal de bord que l'on retrouve dans la vidéo ci-dessous. Le nom de la technique utilisée ou n'im...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
fennec

Cette tour peut elle faire tourner arma 3?

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un pc et je me demande si cette tour est capable de faire tourner arma 3:http://www.ldlc.com/fiche/PB00099285.html Si elle...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
team-canamultigaming

Configuration pour arma 3

 Résolu

Bonjour, Bonsoir , Voilà, j'ai envie de me lancer dans l'aventure de Arma III ( plus particulièrement, dans son mod Atlis Life ) mais avant de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
team-canamultigaming

Arma + démo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir ArmA complet et le démo fonctionnel car j'ai eu ArmA: Combat Operation (je suis au Québec) v...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
team-canamultigaming

Es-ce que vous pensez que je peux jouer à arma iii....

 Résolu

Bonjour à tous! Aujourd'hui je viens à vous pour une nouvelle question. J'y ai beaucoup réfléchit et je n'ai pas trouvé "les bonnes réponces" (etant ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
team-canamultigaming

Arma 3

 Résolu

Bonjours je voudrais savoir si ma carte graphique est quand même assez bon jour joué a Arma 3 ATI Radeon HD 4250 S'il vous plait... Merci d'avance....

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
team-canamultigaming

Projecteur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un vidéo-projecteur récemment. Je dispose d'un budget de 700 euros donc je vais surement acheter le Benq W107...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
glandu

Récep tv hotbird et astra avec 1recpteur et 2 paraboles.

 Résolu

Bonjour, comment recevoir les chaines ASTRA et Nile avec un seul récepteur et 2 paraboles fixe sans moteur( 1 orienté vers ASTRA et l'autre vers Nil...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Gil

Bloquer super mario bros nes niveau 7-4

 Résolu

Bonjour,en fait je suis bloquer sur super mario bros1 sur la nes au niveau 7-4 je n'arrive pas a arriver au boss du niveau car je ne trouves pas le pa...

38 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bescherelle

Jeux en ligne

 Résolu

J'aime jouer, depuis plusieurs années, au Jeu Questions pour un Champion en ligne, je n'arrive plus à me connecter depuis quelques jours, l'on me dema...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
titou337

Urgent se connecter a un réseau invisible

 Résolu

Bonjour Comment connecter mon decodeur a un reseau wifi invisible (de mon voisin avec sa permission b1sur) ou bien oùfaire enter le nom du reseau pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
^Abel^

Minecraft mc patcher

 Résolu

bonjour le derniere fois j'ai mis un pacj de ressources et il m'ont demander mc patcher je l'ai donc telecharger et quand je le lance j'ai ce ms a mon...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
kjkl
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000