Les Sims 3 Peut - il Se Marier 2 Fois ?

Résolu/Fermé
Fan-Sims3 - 1 juil. 2009 à 09:53
 Jadoune09 - 27 oct. 2015 à 19:36
Bonjour , :)
Je Suis Une Grande Fan Des Sims 3 ( Surtout ) ;)
&é Enfaite J'ai Une Question .
Es-Ce Que Notre Sims Peut Se Marier 2 Fois !!
Voila Mon Histoire :
Le Pére A Eu Une Courte Relation Avec Sa Collégue &é Plusieurs De Ces
Enfant L'On Vut infidéle A Sa Vraix Femme , ( iLs Sont Donc Marier ) :D
Les Enfant , L'On dit A Leur Mére &é Ducoup Mes Sims On Rompu
&é Devenu Meme Ennemie .
&é En Se moment J'essaye , De Les Faire Discuter,raconter des blague.
Et Sa A Marcher , Maintenant iL Peuvent s'Embrasser ,
Mais Je Cei Paw Si iL Peuvent Se Remarier :/.


SVP , Aider Moi :D

&é Merci D'Avance :)

Au Revoir .
A voir également:

11 réponses

Je pense que j'ai trouver. J'ai exactement le même souci que toi. il faut que la barre "Ex-Mari/Femme" soit vert. & a un moment y'aura "Demander de rester Amie". Ensuite il seront Meilleurs Amie. A se moment là tu peut toujours l'embrasser etc & là tu peut lui demander d'eménager avec toi. Voilà ;)
32
Ah merci pack g le même problème sauf que le mec est mort XD mai il vie n tou les jeudi vers 03 heure alors je lui parlerai merci encore ;P
0
Salut,
Pour les sims communautés je suis FOOTDERUE
Ajoute moi !
Bye Bye !
0
Non ! C'est pas ça ! Surtout ne lui demande pas d'eménager.

Après lui avoir dit de rester Ami, vous ete donc Meilleur Amie. Embrasser vous, parlez vous etc et là y'aura "petit Ami potentiel" en faite tu retourne casiment a la case départ. Voilà !!
Moi ça a marcher ;)
12
Miss-Mwaa Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
10 sept. 2011 à 16:07
Mdrr embrassez vous c'est pas elle qui va l'embrasser xD
0
Salut,
Pour les sims communautés je suis FOOTDERUE
Ajoute moi !
Bye !
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 09:55
quelle histoire! pire que les feux de l'amour
8
Simsy09 Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 49
26 août 2009 à 20:16
si on lui demande d'eménager avec nous il ne pourrons plus se marier ?
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis dans le même cas de figure et non... l'option se marier n'apparait pas! Même celle d'emménager ensemble... Que faire?
7
Je ne sais pas ... En tout cas depuis que j'ai fais "Rester Ami" il se sont remarier :D !
5
petitproblem Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 15
7 nov. 2012 à 14:56
oui il peuvent ce remarier mais il faut que leur barre de relation soit au maximum
j'espere t'avoir aider
petit problem
4
Mon sims a trompé l'autre et du coup ma simsette a rompu avec lui et ils étaient mariés. Il vivent dans la même maison, s'embrasse, sont comme un couple mais le "Ex femme/homme" reste et je ne vois pas rester amis. Comment faire ?
0
LooL , Maais Jen Ai Vraiment Besoin De Répones :D
3
Rykita Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 3
12 févr. 2010 à 21:20
Meme si tu demande d'emmenager il peuvent ce marier.
3
je voudrai vous demander car sur les sims3 moi aussi grande fan je voudrais la marié a plusieurs mec mais je suis deja marié comment faire sil vous plait
2
ChichiGirl Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 1
4 nov. 2012 à 22:41
J epense quil peuvent se remarier sa pourrait etre possible
1