Les discussions

Mon pc a de la misere avec elder scrolls online...

 Résolu

Depuis quelques jours jai pris gout au nouveau titre de bathesda et puis je me suis vite rendu compte que mon ordi avais de la misere a la faire fonct...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
QcAfterlife

Jeux dans la psp!!

 Résolu

Bonjour, je veux metre des jeux dans la psp mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m aidez svp

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ibra

Help !! connection psp sans wi-fi ??!!

 Résolu

Bonjour, j'ai une console psp et je me demander si on pouvait se connecter a internet dessus sans la wi-fi ? J'ai une neuf-box. Merci d'avance !

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ibra

Graveur dvd de salon, changer le graveur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur de DVD (modèle LG RC 388) de salon (donc il ne se connecte pas à l'ordinateur) et le graveur ne fonctionne pr...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
TsunaJima

Aides a la connexion:free-téléviseur-home cinéma

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à utiliser mon HC (le son) avec le téléviseur.Décodeur Free -prise HDMI sur HDMI-1 du téléviseur. Home Cinéma prise péritel s...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Andy31200

Cle d' acquisition usb evercap

 Résolu

Bonjour, Je viens d"acheter une clé d'acquisition pour remettre mes VHS sur DVD Mais voila bien que qu'ayant installe le disque, quand je mets la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jeamp62

Fifa 15 carrière bug remplacement.

 Résolu

Bonjour, je tiens d'avance a m'excuser pour les fautes d'orthographe je ne suis pas du tout bon en Français ^^. Alors mon problème, depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
dooblef2303

Arma 3 avec quel pc ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerait telecharger ARMA 3 avec ces caractéristiques : Processeur : AMD Temash Dual core A-4-1200 à 1.2 H-GHz Carte graphique : AMD Rad...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
hatimhollande

Copie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier les films que j'ai sur un enregistreur DVD (Samsung) sur un autre enregistreur DVD (LG), mais je ne sais pas comment les c...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
petipato

Cod(waw/5) carte de la mort

 Résolu

Bonjour a tous, quelqu'un pourrait me dire ou sont les cartes de la mort, deja de la mission Expulsion pis les autres c bon, et, par la meme occa...

62 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
hfijdvv

Télécharger la récitation du coran

 Résolu

Bonjour, télécharger la Récitation du Coran Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Omister

Mémoriser la lecture du coran

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai télécharger la lecture du Saint CORAN Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Bruce Willix

Bug de la touche lb manette xbox360

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la touche LB de ma manette Xbox 360, quand je reste appuyer (maintenir la touche) elle ne répond pas(elle marche pas),...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
red90

Fichier srt

 Résolu

Bonjour a tous! Mon probleme est simple...Je souhaiterai decalé un fichier srt. en effet les sous titre sont decalé. J'ai essayé de le fair emanuelme...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
erkael

Cable hdmi!!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si tout les cables HDMI fonctionnait avec toute sorte de télévision? INFOS:ma télévision est-une JVC LT-32HG62U -- Mer...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
nadellen

Compresser-des-photos-pour-photostory3

 Résolu

Bonjour, J'ai résolu mon problème (compresser-des-photos-pour-photostory3-sans-microsoftofficepicturemanager) toute seule comme une grande. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer en ligne sur ps3

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment jouer en ligne sur ps3 (par wifi)

35 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Rossidu72

Enregistrer une emission déjà diffusée

 Résolu

Bonjour, J'ai le décodeur canal sat et depuis peu le DD qui va avec . Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer une émission qui a été di...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Andy31200

Aide dans animal crossing wii

 Résolu

Bonjour, Sur jeuxvideo.com dans les astuces de animal crossing : let's go to the city il est noté que pour avoir la pelle d'argent il faut allé au ce...

120 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
2015

Evolve

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec evolve l'écran est noir puis il m'envoie un message"sub-optimal settings detected"avec tous les types d'affichage(160...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
AIGLEROYAL125

Inverser l'image en miroir

 Résolu

Bonjour, Je cherche à inverser l'image de séquences sous pinnacle 15 et ce, de façon à ce qui est écrit ( sur une vitrine par exemple ) apparaiss...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
wizub

Windows media player mode mini

 Résolu

Bonjour J'ai reinstallé mon windows media et je n'arrive plus a remettre le mode mini qui permet d'avoir une petite barre avec play pause stop .... Qu...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
angie720

Micro casque + ordinateur ayant qu'une prise casque/micro

 Résolu

Bonjours, j'ai chercher un peu partout sur le net, mais sans réussite, je viens donc posé mon problème ici : J'ai acheté dernièrement un casque Tri...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
xxxinconitoxxx

Réglage écran syncmaster 2232bw

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran Samsung Syncmaster 2232BW et j'avoue être ravie par cette acquisition. Seulement je me posais une question: y...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
minoard

Problème prise antenne

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous Alors voilà j'ai un problème : Je viens d'acheter une télé HD pouvoir regarder la télé tranquillement dans ma pièce de jeu...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
stewartia

Les sims 4

 Résolu

les sims 4 sont-ils compatible avec black and white 2 et simcity 5? merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
bleuvanille

Samsung led 42 problème affichage 3d

 Résolu

salam n.venons d acheter un nouvelle Samsung LED 42 j ai voulu tester les film 3D avec les Lunettes a pile mais en vain j ai tester avec un usb f...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
aazazyoussef

Soluces scanner/numériser diapositive

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme je ne trouve qu'éparpiller ici et là les informations et les solutions pour scanner et numériser les diapositives, j'ai décidé, et ...

Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
otsitur

Caméscope dv6800, carte mémoire

 Résolu

Bonjour, je voudrAIs savoir ci quelqu'un peut m'informe jusqu' quel CAPACIT2 de carte mémoire je peut utilisé sur caméscope DV6800 jais le 2GB, m...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Pc gamer a 1300 euro

 Résolu

salut a tous je me suis fais une configuration(je ne suis pas sure si avec sa on peut jouer en ULTRA, pouvez-vous me dire). Pouvez-vous me dire si j...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Nian CAT

Jeux import us sur ps2 slim

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous, je suis bien embêté car je suis a la recherche du jeu de Persona 4 qui est sur PS2 mais mon principal soucis c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
superthevip

Jeux ps3 sur la store.

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS4, si j'achéte un jeux PS3 sur la Playstation store (dans ce cas Ni-no kuni), est-ce que je peu le jouer sur ma PS4? Ou je suis o...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Pitypeut

Pentax e6o

 Résolu

Bonjour, je possède un pentax e60 mais ne veut plus s ouvrir que doge en faire merci de me repondre Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
chantal124

Minecraft crash dès que je met un mod

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : J'ai installé forge sur Minecraft en version 1.8.0, quand je ne met pas de mods le jeu se lance normalement et en bas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Toblio

Assassin's creed 3 bug a mort!!!!!!

 Résolu

je sais qu'il est sorti il y a longtemps mais je l'ai eu il n'y a pas longtemps Au debut ca va mais quand j'arrive a boston c'est injouable pourta...

31 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Luffy569

Probleme app store

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! :) J'ai un iPad Air et g un gros problème: Qd je veux me connecter à iTunes et a App Store, ils me disent de vérifier ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ugoboss21

Logiciel de gestion de la mobotix m12

 Résolu

j'ai une caméra Mobotix M12 mais je n'ai pas le CD d'installation.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Simcity 5 ne demmare plus

 Résolu

bonjour , mon problème : hier soir , j'ai joué a simcity . Mais aujourd'hui en voulant rejoué simcity ne se lance plus , je vais sur Origin , je vai...

27 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Mr_Maxus

Partition gratuites

 Résolu

Bonjour, jaimerais trouver une partition de florent pagny "la ou je t'emmenerais" que se soit gratuits bien sure nimporte quelle nivo car cela fais a...

44 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
anonyme

Dayz standalone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer a DayZ standalone, et je voudrais savoir si pour cela il suffit tout simplement de l'acheter sur steam ou si il y a besoi...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Banshee

Effacement d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous J'ai créé mon serveur Minecraft avec le logiciel Minecraft server. Quand je rentre mon pseudo dans le fichier ops.json, je l'enregist...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Hydr0s

Launcher league of legend plante_problème différent du net

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Voilà je vous écrit un message de désespoir ! Mon Launcher bug quand je veux lancer LoL. Ce problème je ne l'ai pas vu sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kelian

Transformer ma vidéo en format compatible lecteur par sony 11

 Résolu

bonjour a tous j'ai un fichier dont je n'ai pas lecture du format car déjà transformé que je veux copier et qui resort avec la bande son hachée. en...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
surlo

Sauvergarde nintendo 3ds

 Résolu

Bonjour, Je vais recevoir un jeu très bientôt (Monster Hunter 4 Ultimate) et pour le moment j'ai la 3ds qu'un ami ma prêté avant d'avoir la mienne...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
kratos59560

Les sims 3 comment jouer sur l ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour jouer au sims 3 sur l ordinateur Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
MechiSims

Sims 3 mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour j'ai oublier mon mpd de la communauté sims 3 et quand je met mot de passe oublié il me met origin je me connecte puis apres c'est sur la page ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Help_me_please

Mario bros ds

 Résolu

Bonjour, comment débloquer le monde 4 et le monde 7 svp merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jmarion3

App store

 Résolu

bonjoUR,en fait j'ai un compte iCloud et j'ai oublie mon mot de passe et je veux créer un nouveau compte mais je ny arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Câble pour enceintes, suffisant ou dangereux ?

 Résolu

Bonsoir ! Bon voilà, j'ai la flemme d'aller à Darty pour ça, du coup j'ai retrouvé une enceintes qui ne fonctionne plus, elle avait des câble et j'...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Papounet17000

L'abonnement ps4

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si quand l'on prend sur PS4 pour jouer en ligne il faut payer 50€ des le depart ?? merci de votre reponse

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sabotegaming
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000