Convertir un dvd en fichier mkv multilangue

Résolu/Fermé
Bartok95 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 27 oct. 2015 à 15:48
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2015 à 13:12
Bonjour,
J'utilise le logiciel de conversion Freemake video converter pour convertir mes dvd en format avi. Avant je les extrayais soit en VF, soit en VostFR. Toutefois, le format .mkv permet de mettre plusieurs pistes audio et plusieurs sous-titre. Je cherche donc un logiciel de qualité pour convertir mes DVD en fichier mkv multilangue (ce que freemake ne me permet pas de faire :/)
En auriez-vous un à me conseiller? (pas DVDfab s'il vous plait, qui est médiocre)
A voir également:

2 réponses

Bartok95 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 7
28 oct. 2015 à 12:24
Comme d'habitude, aucune réponse sur ce forum. Voici la solution que j'ai trouvé (grâce à drul sur Tom's Hardware) pour ceux qui se posent la même question :
- Convertir le DVD avec MakeMKV : vous obtenez un fichier mkv multilangue d'environ 4 ou 5 Go
- Reconvertir le fichier obtenu avec VidCoder en profil "haut", tout en conservant le multilangue : vous obtiendrez ainsi un fichier mkv de 1 ou 2 Go

Techniquement, on peut convertir avec VidCoder le DVD directement en mkv, mais le logiciel bug toujours sur mon PC pendant la conversion.
5
Utilisateur anonyme
28 oct. 2015 à 13:12
Salut

j allais te le proposer ,mais comme tu as trouvé.Merci pour la remontée d infos.
https://www.avcesar.com/
Bonne continuation.
0