Les discussions

Vfx control fx

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une table de mixage (mixvibes vfx control) elle fonctionnent bien mais des que j'essaye de faire un effet le son devient trés "...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
magicroulios

Petit bruit qui sort des enceintes monitoring

 Résolu

Bonsoir tous le monde j'ai un petit souci , de petit bruit qui sort de mes enceintes monitoring une sorte de chtink...lol ^^ ,soit quand j'allum...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
francky the cool

F3 qui marche pas

 Résolu

bonjour je veux savoir comment voir les coordonnées du personnage alors que ma touche f3 marche pas comment faire ? -je joue a minecrash-

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
jasonb213

Sims 3

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté le jeu, crée mon sims et sa maison. Le soucis c'est que j'en avais crée un seul dans le foyer, et que là, il a vieilli d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Sara26533

Effets spéciaux sur magixvidéodelux2005 help!

 Résolu

salut tout le monde, Je voudrais savoir si sur Magix Vidéo Delux 2005 plus on peut faire des gros effets genre Flamme,explosion,sabre laser,éclai...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
magicroulios

Imovie '09 ou effet spéciaux sous imovie '08

 Résolu

Bonjour, j'aimerai évoluer dans mes montages vidéos persos. De bases je n'ai pas d'effets spéciaux ... ou alors je ne sais pas où ils sont cachés...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
magicroulios

Logiciel gratuit effets spéciaux

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel gratuit qui permet de mettre des effets spéciaux dans une vidéo exemples une chose qui disparait.....

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
magicroulios

Pas de son sur ma wii

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le cable huv pour ma wii, et je n'ai toujours pas de son sur ma tv philips 42PFL4007H/12. Merci de votre aide Configu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
marie

Skyrim : fichier de donnée vide/bug de lancement

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu rejouer à skyrim récemment sur mon tout nouveau PC, mais lorsque j'essaie de lancer le jeu via le launcher, le launcher se relance...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ShiroHatsune

Code triche moderne warfare 2

 Résolu

Bonjour, je cherche des perssonne qui pourait me dire si il connaitere des code pour moderne warfare 2 sur xbox 360 svp Configuration: Windows ...

44 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
dx 44

Faire des photos

 Résolu

Je fais des photos. Je cherche donc à améliorer mon regard et trouver des sujets.

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Skin minecraft problème

 Résolu

Bonjour j'essaye de créer un skin minecraft mais quand je le télécharge sur mon ordinateur l'image est de 64px sur 64px et il faut une image de 64p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
mincrale

Freeze en jeu

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que lorsque je suis en jeu, mon pc freeze, et je dois donc faire un redémarrage forcé. Le truck c'est que cela n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
aastrea

Beauté

 Résolu

Quelle est la plus belle femme du monde

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
piquesous

Aller à sinnoh dans heartgold et soulsilver

 Résolu

Bonjour, Je pose cette question car j aimerai bien aller à Sinnoh Si oui, comment Mercii pour vos reponse LeCurieux9413 Configuratio...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
tyftyf

Tv phillips comment retirer les chiffres?

 Résolu

Bonjour,voila j'ai une veille TV Philips Black Line avec Télécomande universel. Quand je l'allume les chiffres des chaines placés en haut à droite ne...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
psichonote

Playbar & platine vinyle

 Résolu

Bonjour, L'un de vous aurait-il une solution à me proposer pour connecter ma platine vinyle (avec préampli intégré) à ma Playbar Sonos sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de texte avec sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme je fais inserer texte dans une plage vide puis j'ecris mon texte je change la police couleur etc mais rien dans la prévisuali...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
MrKiwels

Quel préampli ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai une carte son externe : https://www.materiel.net/produit/201305200048.html Mais je n'avais qu'un micro casque ! Je me...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Seymour91

Intégrer une vidéo musique youtube

 Résolu

Bonjour, j avais l habitude de choisir une vidéo/Musique/chanson... en faisant "partager" - "intégrer" - copier/coller le code... j ai l impression...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
EAKLY

Deck exodia

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer mon deck Exodia conseiller-moi silvouplai voila mon deck monstres fusion : Dragon Ultime aux Yeux Bleus monstre :...

125 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
inconu

Pour mettre une photo sur google

 Résolu

pour mettre le photo surs google

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
^Abel^

Comment fabriquer une queue de sirène en slicone (latex)?

 Résolu

Bonjour! Alors enfaîte j'aimerais savoir comment est ce que je pourrais fabriquer une queue de sirène en silicone (vraiment en silicone(+latex si poss...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
victoria782401

Les fichiers audio en format cda

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir transformer des fichiers audio format cda en format mp3. Je suis allée sur média convert mais mes fichiers audio sont tr...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Sidney Fox

Lire une video à l envers

 Résolu

bonjours j ai fais des films avec mon tel samsung une fois sur l ordi les videos se lisent à l envers comment je peux les retourner

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ziggourat

Erreur de connection

 Résolu

Bonjour, Hier, je jouait en Multi joueur sur black ops 2, deux personne proposent des lobbys et je leurs dis :"Non personne on s'en fou" l'un des de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Sweety

Gta 5 pc compatibilité

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si cette tour pourrait supporter gta 5 si oui jusqu'á quel "graphismes" je pourrais aller (ultra je pense pas) : http://ww...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Djo La Force

Compatibilité jeu gbc dans gba

 Résolu

Bonjour, j'ai une (veille, je pensais qu'elle ne fonctionnais plus encore hier...) game boy color et j'aimerais savoir si les jeux de la game boy a...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lol

Télécommande magnétoscope

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un magnétoscope haut de gamme et trés rare c'est le Thomson VPH 6490 quand il est sortie en 1999/2000 il coutait en 600 € ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ChristoInfo

Ipod nano

 Résolu

Aidez moi, mon ipod nano ne s"allume plus je fais quoi, j'ai essayer hold et volume ca ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fjord60

Recherche nom de musique

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis un moment le nom d'une musique mais je n'ai pas beaucoup d'informations a propos de celle -ci. Elle était diffusé sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lilou3578

Mettre système ps3 sur pc

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si c'était possible d'installer un système PS3 sur un pc pour un meilleur confort sur les jeu une meilleur puissance que s...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
cyr12

Liste gestes fifa 12 xbox 360

 Résolu

Bonjour, apres plusieurs heures de recherche pour trouver la liste des gestes techniques fifa 12 je viens poser la questions ici :). Alors est ce ...

27 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lol

Problème au niveau de l'ecran assassin's creed unity !

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros gros problème ! ^^ Lorsque je lance ac unity, le jeu est en plein écran mais seul un minuscule ecran représente le jeu ! Je che...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
adelbekk

Gta 5 sur pc ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un ordinateur TOSHIBA satellite C660-1Cz, avec un processeur Intel core I3 CPU? 2.53GHz, 4go de de RAM. J'ai cette ord...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
darkdestiny52

Différence lcd - plasma - led

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quelles sont les différences entre un écran LCD un écran PLASMA et LED ? Quelles sont les différences visibles ? Po...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Aro

Vlc - problèmes de sous titres avec les accents

 Résolu

Bonjour, je voudrais regarder une vidéo sur VLC sous titré français mais je ne sais pas pourquoi, les lettres avec des accents sont remplacés par d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Etienne

Probléme son windows 8.1

 Résolu

Bonjour, donc voila j'ai le probléme de son depuis hier , j'ai redemarre le pc & je l'ai eu ce probléme je l'avait deja sur windwos 7 parceque je ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
billmaxime

Son brouillé, uniquement le fond sonore avec casque et écouteurs

 Résolu

Bonsoir à tous. Après une recherche infructueuse pour résoudre mon problème, je me tourne vers vous : Un problème est subvenu sans prévenir, mon...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Anonyme

Comment sauvegarder un video moviemaker de videos de iphone 6?

 Résolu

J'ai importé des videos d'un iphone 6!! J'ai été capable d'éditer le video au complet et lorsque je clique sur sauvegarder ca me dit de trouver des co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ziggourat

Cheat device pour lcs sur psp

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment installer un cheat device de gta lcs sur psp mais voila se que j'aimerais: -un lien pour relecharger le cheat devi...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
zak

Pes6 ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai installer derniérement le nouveau OS Windows 7 mais je rencontre pas mal de probleme avec!! parmi leurs: lancement des jeux! quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
saif

N'importe quelle cable hdmi pour xbox360?

 Résolu

Bonjour,je vais bientôt m'acheter un TV HD,j'ai une Xbox mais avec le câble AV. Je sais que pour jouer en HD il faut un cable HDMI,mais le problème q...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
toutou

Cdex impossible de trouver fichier

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un souci avec cdEx, j'ai extrait et converti des fichier cda en mp3, mais impossible de trouver ou cdE...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
RémiPélé

Code tele orange incorect

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours le code confidentiel de ma tv orange à disparu et je ne sais pas pourquoi. .J'ai le nouveau code et je dois le rentrer mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
alicia 210

Comment mettre la musique dans mon mp4

 Résolu

ma fille as un mp4 de la marque samsung, et elle sais pas comment elle mets la musique, photos etc dans son mp4. qui peu nous donner des conseills...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
pfff

Braquages gta 5 online

 Résolu

Bonjour, J aimerais avoir quelque renseignement sur les braquages de GTA 5 Online. J aimerais savoir comment avoir le bonus de 10 millions de dollar...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
NicolasGautier

Installer android market archos 5 it

 Résolu

Bonjour, Bonsoir j'ai un archos 5 internet tablet et je voudrais installer l' Android market dessus mais je n'y arrive pas. J'ai essayé plusieurs...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
bobusse

Comment avoir de l'argent dans mon compte nintendo eshop?

 Résolu

Bonjour, Maintenant,ça fait très longtemps que j'ai une Nintendo 3DS.Et je vois qu'il y a tout le temps marqué que j'ai 0€!Alors qu'il y a de nombreu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Tomy2e

Patch jeux pc (ordre ou pas)

 Résolu

Hello, Juste une question qui m'intrigue... Pour les patchs sur les jeux PC faut-il les mettre dans l'ordre de sortie ou peut-on mettre directemen...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Azertyuiopnani
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000