Casque gamer neuf, pas moyen de faire fonctionner le micro
Résolu/Fermé
shiningspark
shiningspark
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 octobre 2015
shiningspark
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 octobre 2015
A voir également:
- Casque gamer neuf, pas moyen de faire fonctionner le micro
- Casque gamer neuf, pas moyen de faire fonctionner le micro ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit
- Casque gamer usb ou jack - Forum - Casque / Micro / Kit
- Casque gamer sans micro ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit
- Existe t'il un casque Gamer bon pour de la musique ? ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit
- Problème casque konix neuf ne fonctionne que d'un coté ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit
2 réponses
CRXFR
28 oct. 2015 à 00:13
- Messages postés
- 93
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 juin 2017
28 oct. 2015 à 00:13
Bonjour,
J'espère vous aider car moi aussi j'ai eu un problème de ce type auparavant.
Avez vous pensé à regarder dans les paramètres audio (clique droit sur le son en bas à droite sur Windows, et "paramètres audio" ensuite dans "microphone" ou "périphériques d'entrée "ou quelque chose comme ça.
Dans cette fenêtre vous devriez voir votre carte son entrée, vérifiez qu'elle est activée (si elle n'apparaît pas allez dans la fenêtre "affichage" et "afficher les périphériques désactivés") puis vérifiez que lorsque vous parlez vous voyez la barre verte qui bouge.
Après cette manip si la barre bouge, vous serez sur que me problème ne vient pas du micro
J'espère vous aider car moi aussi j'ai eu un problème de ce type auparavant.
Avez vous pensé à regarder dans les paramètres audio (clique droit sur le son en bas à droite sur Windows, et "paramètres audio" ensuite dans "microphone" ou "périphériques d'entrée "ou quelque chose comme ça.
Dans cette fenêtre vous devriez voir votre carte son entrée, vérifiez qu'elle est activée (si elle n'apparaît pas allez dans la fenêtre "affichage" et "afficher les périphériques désactivés") puis vérifiez que lorsque vous parlez vous voyez la barre verte qui bouge.
Après cette manip si la barre bouge, vous serez sur que me problème ne vient pas du micro
shiningspark
28 oct. 2015 à 12:49
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 octobre 2015
28 oct. 2015 à 12:49
Finalement, un miracle s'est produit !
Après avoir réinstallé mon driver audio, mon casque fonctionne à merveille !
Affaire classée
Après avoir réinstallé mon driver audio, mon casque fonctionne à merveille !
Affaire classée