Les discussions

Sims 3 besoin d'une connexion internet

 Résolu

Bonjour tous le monde, mon cousin a acheter les sims 3 et il les a installer sur son ordi, installation niquel, il clique sur l'icone du bureau la pe...

34 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
la simsette

Télécharger photoshop

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Photoshop J'ai une fenêtre "adobe download assistant" qui s'ouvre ; mais où télécharger "photoshop" ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mary2506

Platine

 Résolu

Bonjour, j'ai une platine et je ne trouves plus la notice, elle marchait très bien mais maintenant le bras n'actionne plus la plateau Y a t il une sol...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mamiepatch

Hp pavilion dv 1000

 Résolu

Je veut acheter le jeu de simulation Euros Trucks Simulator gold editions et je ne sais pas si sa vas faire buge l'ordi ou si sa seras bon reponder mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
FeLynX

César 2015

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la personne assis deux places à la gauche de Dany Boon lors de l'actuelle cérémonie des césar 2015. C'est un homme au...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
rominou67

Chaîne hifi, equipement compatible ?

 Résolu

Bonjour ! Je vous explique mon petit doute en espérant qu'un connaisseur réponde à ma question. Il y a cinq mois, j'ai acheté un tourne disque B...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Mars Radio DNB

Ordinateur pour minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrait acheter un ordinateur pour jouer a minecraft en cherchant sur internet j'ai trouver deux ordinateurs qui m'intéresse mais j'h...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
skyrow

Problème de mp 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur mp3 mp4 carrefour CMP2300, je sais pas pourquoi que je l'ai déconnecté de mon ordi il affiché ''au cours de création" et ne...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Christian HUGRON

Ma carte memoire duo pro n'est pas detecté...

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp 3004 et une memory stick duo pro 4go,il y a une fente de memory stick sur mon pc ,je rentre la carte et le voyant vert s'allume...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
mehdi

Importation vidéo via ordinateur

 Résolu

Bonjours/Bonsoir. Voilà, j'ai une Handycam DCR-PJ5E (Marque: Sony) qui marche avec une carte SD SanDisk Ultra 15mb/s 2GB. Quand je prends une vidéo a...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Eden198

Medion windows ne reconnait pas mon micro externe

 Résolu

Bonjour j'ai tenté les réglages avant de poser ma question mais il se trouve que je n'arrive à comprendre ce qui ne va pas, lorsque j'ouvre le magneto...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
australie

Tv et antenne

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran Philips 6800 series Téléviseur LED Ultra HD 4K Smart TV ultra-plat et une antenne Philips SDV6226/12. Je connecte donc l'an...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de gta san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir tout les codes de gta san andreas sur pc surtout pour les vehicule comme moto velo voiture ferrari merci d'avance

54 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
fdfredsde

Erreur système

 Résolu

Bonjour , Mon appareil photo Panasonic lumix DMC FT20 m indique erreur système (zoom) Et ne veut plus rien savoir... Quelqu un pourrais me dépanne...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
le druide

Problème de clignottement sos !

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai mit mon problème dans la bonne cathégorie, je m'en excuse si c'est le cas. Mon problème est que j'ai suprimé .minecr...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vostfr ??

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je sollicite votre aide afin de savoir la définition de VOSTFR ? En effet, voulant offrir un coffret DVD à mon copain po...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
choupy_chouette

Problème de compatibilité cd-r / c4 hd1

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un CD audio avec une centaine de chansons mais je n'y arrive pas. En effet, c'est pour ma voiture (une C4 HD1 de 2007) m...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Garantie ps4

 Résolu

Bonjour, Ma ps4 a subit une légère chute la sortie hdmi de ma console semble ne plus marcher tous le reste marche ma console est garantie contre ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Miss-may

Problème d affichage

 Résolu

Bonjour, Ma vielle GTX 460 étant devenu inutile depuis l arriver de Watch Dogs, je l ai replacer par une GTX 970 seulement voila je rencontre qque...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Renton_51

Gta chinatown wars: ou est le tank?????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour avoir le tank dans gta chinatown wars sur IPHONE. J'ai cherche une caserne militaire mais jai po tro...

34 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
matt304

Rome total war 2

 Résolu

bonjour jai un probleme car des que jai installer rome 2 et je le lance il marche mais je tourne a 7 fps alors que jai la configuration requise pour l...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
snoWMan97

Ballons rouge gta : vice city stories psp

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a une carte où il y a tout les ballons et que si on clique suru ballon on voit la photo dans gta : vice city stories. C...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
islem

Comment recommencer l'aventure de half life 2 depuis le début ?

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème concernant mon jeu Half Life 2, que mon père à totalement fini lorsqu'il était jeune. Or j'ai voulu découvrir ce "chef...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
CGBSpender

Manette sans fil xbox 360 pour windows

 Résolu

Bonjour, Bon voila que pour noël je me suis payé une manette Xbox 360 pour pc pour jouer a mes jeux de courses automobiles favorites plus facileme...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
nyccow

Rpg en français ?

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir si les jeux suivant sont en français ou s'il existe un patch ! (ne trouvant pas de réponse précise sur internet) -...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lolerki

Trinitron

 Résolu

Bonjour, en haut à gauche de l'écran j'ai un voyant vert (carré avec une flèche et des petits points) juste à côté le chiffre 1, comment l'éteindre, m...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
tirid

Télé sur ordinateur

 Résolu

Comment regarder la télé sur mon ordinateur (Windows 7, connexion ADSL).

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Tugstene

Amplie pour divinci da-6.1

 Résolu

Bonjour, voilà jai une systeme de son (un DiVinci DA-6.1) mais il n'a aucun amplificateur qui vien avec et j'aimerais bien le brancher avec mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
sergetherrien2009Gmail.com

Comment faire pour le jeu de manager de foot?

 Résolu

Bonjour, J'ai un jeu de foot sur internet mais comment faire pour attirer du monde ou faire de la PUB ? Je n'ai pas d'idee. C'est un jeu ou vous...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Hugo_ru57

Probleme pour changer l'herbe d'un texture pack

 Résolu

Salut à tous j'ai un petit problème car je n'arrive pas à trouver la texture de l'herbe dans mon ressource pack donc j'aimerai savoir ou elle se situe...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réduction automatique des jeux quant la manette est connecté

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps des que je joue a un jeux vidéo avec ma manette de XBOX 360 de connecté les jeux ce réduisent automatiquement et des que...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
garade

[compression] vidéo de 10mo = possible?

 Résolu

Bonjour, J'ai bien parcouru le forum mais n'ai pas trouvé ma réponse. Voilà, j'ai plusieurs vidéos de 3 à 5mn qui font de 600 à 800Mo chacune ( suite...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Elfebird

Pourquoi forge ne marche pas ???

 Résolu

bonjour tout le monde donc voila comme le titre l'affiche forge ne marche pas j'ai une version premium de minecraft je télécharge mes modes plus for...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
oseyna

Ipod touch désactivé!?!?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ipod touch 5, après plus de 3mois d'innutilisation j'ai oublié mon code!!! J'ai utilisé toute mes chance pour pouvoir taper ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
thomas.msx

Ripper un cd

 Résolu

Bonjour, Je cherchais un logiciel pour ripper directement un CD en FLAC. Sur "Comment ça marche" je repère "Free CD ripper". Je le télécharge du site...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Spock

Acquisition de photos

 Résolu

Bonjour, J'utilise "lumix simple viewer" comme logiciel d'acquisition de photos et je voudrais envoyer des photos par mail directement (cette fonct...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
james71

Problèmes de lecture d'une video carte sd

 Résolu

Bonjour, je voudrais lire une video venant d'un caméscope (carte sd), seulement la lecture ne se lance pas au démarrage du lecteur windows media et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
james71

Skyrim mod graphique

 Résolu

Bonjour, avant de commencer je m'excuse de faire du redondant avec un sujet qui a été vu et revu et encore vu, mais je vous avouerai que je suis un pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Paiinn

Branchement boitier tnt via prise rca (peritel defaillante).

 Résolu

tout d'abord bonsoir a tous, je vous explique mon souci ma soeur voulez se debarasser d'une tv LCD samsung que j'ai recuperé probleme la peritel est...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Andy31200

Ma config fera tourner witcher 3 ? t-t

 Résolu

Salut. Config: i5 4460 / 8 go ram / R9 280 Config mini à avoir pour le jeu : i5 2500k / Radeon HD 7870 / 6 go Pourrais-je au moins dire de p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
L-Elf

Photos avec images wlm

 Résolu

Bonsoir, j'ai des photos dans ma caméra et je ne savais pas comment les placer avec mes images dans Windows Live Mail. Une amie est venue et les a pla...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Pieret7

Affichage sur 2 écrans

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté puis monté chaque pièces de l'ordinateur que j'ai aujourd'hui et maintenant j'ai un petit problème. Tout d'abord sachez que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Latinico

Jeux games for windows sur pc portable

 Résolu

Bonsoir à tous ! Tout est dans le titre. Ayant eu récemment une Manette Xbox 360 PC, avec un Ordinateur Portable, je cherche des jeux avec Game ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Paihisan71

Objectif nikon d90

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon objectif nikon avec un objectif Sigma Macro 50 mm F/2.8 mais quand je prend la photo c'est très très sombre...est-ce parce ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
metaforia

Yu-gi-oh gx tag force 3

 Résolu

Bonjour, quelqun aurais des codes de cartes pour yu-gi-oh gx tag force 3

48 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
yu gi muto

Problème avec forge

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide: j'ai installé forge et le mod que je veux télécharger mais lorsque je veux lancer le profil "forge" Minecraft se ferme. Si...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Alguerrier

Sims 2: sims launcher à cessé de fonctionner.

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims 2 pour pc je l'ai installer correctement, il ne m'a pas dis qu'il y avait eu un problème durant l'installation. Le seul pro...

48 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Maumau16

[minecraft] soleil fixe ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un nouveau serveur Minecraft avec Bukkit, vu que j'en avias marre qu'il fasse nuit quand je construsait ma maison j'ai fait la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tnthomas

Je cherche un jeu pour pc !!!

 Résolu

salut! je cherche un jeu de survie du genre H1Z1 ou Dayz pour pc. mon ordi n'est pas une ordi de gamer, au contraire il est plutôt lent alors, je ch...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
DespoziKaire

Comment mettre la date pour la voir sur la photo

 Résolu

bonjour, j'ai une caméra Kodak C875 et je voudrais que la date soit sur la photo, comment faire, j'ai configurer la date et heure à la demande de l...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
dela1956
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000