Branchement tablette avec home cinéma
Résolu
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher une tablette samsung sur un home cinéma samsung,également.
En fait, j'aimerai écouter spotify ou deezer avec le son du home cinéma.
Est-ce possible ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Christine
Je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher une tablette samsung sur un home cinéma samsung,également.
En fait, j'aimerai écouter spotify ou deezer avec le son du home cinéma.
Est-ce possible ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Christine
A voir également:
- Brancher téléphone sur home cinéma
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
Bonsoir, oui c'est possible, tout dépend de ton home cinema :
-Soit il est très récent et dans ce cas tu peux connecter ta tablette sur ton home cinema en bluetooth,
-Soit tu as un cable mini usb to jack, ou un cable du genre pour pouvoir connecter ta tablette à ton home cinema (mini usb to usb peut peut-être fonctionner si ton home cinema a un port usb),
-Ou si tu n'as rien de tout ça, une télé récente pour pouvoir aller sur ces sites et jouer les musiques sur l'home cinema.
Voilà voilà il n'y a malheureusement pas 36 solutions ://
-Soit il est très récent et dans ce cas tu peux connecter ta tablette sur ton home cinema en bluetooth,
-Soit tu as un cable mini usb to jack, ou un cable du genre pour pouvoir connecter ta tablette à ton home cinema (mini usb to usb peut peut-être fonctionner si ton home cinema a un port usb),
-Ou si tu n'as rien de tout ça, une télé récente pour pouvoir aller sur ces sites et jouer les musiques sur l'home cinema.
Voilà voilà il n'y a malheureusement pas 36 solutions ://