Inscription a EA (pour jeu spore)

Résolu
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mufo -
Bonjour,
j'ai acheter le jeux spore et quand je le mes en route , j'éssaye de m'inscrire a EA pour bien profiter du jeu . Mais je n'y arrive pas ! je rempli tout les truc qu'il demande mais sa me marque a chaque fois : "criterre non remplis" alors SVP aide moi j'ai très envie de m'inscrire a EA

12 réponses

Tanguy100

Moi, c'est pareil!
Je change le pseudo, le mot de passe, je coche toutes les cases, je mais même une fausse date de naissance, un autre email(j'en ai 3)!
Et cela de marche pas!
Quand je m'inscris via Download manager, pareil, via internet, pareil!!!

Veuillez aider ces hommes qui soufrent!!!
4
zz04 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

tu as du oublier quelque chose !?
1
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

ba non j'ai replisque toute les petite cases puis la ou il demande adresse , mot de passe et pseudo
1
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

j'y arrive toujours pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madara96

esaye de changer de peseudo c se que g fais moi ;)
1
gwendal97

tu pe m aider je n arrive pas a m inscrire sur spore stp
0
j'en ai pas

Je ne suis pas sure mais bon,
Regarde dans l'option de jeu hors ligne et si tu voies que la connection est mise
non autorisé ,mets autorisé et.....Tadada !!!!!
1
remsi

moi ossi jarrive pas a minscrir
de quel l'option
0
sisi974

QUEL option???
0
pôlineee

1) Vous mettre en age de 18 ans
2) remarque que si c'est un jeu qui a déja servi par quelqun d'autre et qu'il a crée un compte ,
vous pouvez plus
3) Avoir internet bien sur =)
0
Thibaud

je n'ai pas compris redite svp
0

Pitier help me !
0

personne peut m'aider?
0
jean bob

Il faut avooir 18 ans je crois....
0
fard

jean bob a raison ça a marché pour moi
0
demon711

faudrait surement s'inscrire sur le cite officiel
0
Matt.249

Mais COMMENT ??? Je cherche, je cherche, mais comment ?
0
Mufo

Mais moi c'est pareil sauf que ça me dit "Erreur mystérieuse durant l'enregistrement. Réessayez." help please
0

SVP
-1