Les discussions

Date imprimée sur une photo éditée

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo Panasonic DMC-ZX1 et souhaiterais pouvoir visualiser une date sur la photo à l'ordinateur et donc l'imprimer avec ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Marie-Thé

Quel flash choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de m'acheter un flash pour Nikon D7000.. Seulement je ne m'y connais pas trop, et je fais appel à vous, les grands pro d...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
marilys74

À propos de lightroom

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui pourrait me prêter son CD pour installer LightRoom3 sur mon ordinateur. Après quelques recherches, j'ai trouver ce logi...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
marilys74

Red faction (recherche sous-marine) (ps2)

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué au niveau de la recherche soumarine c'est la sous marin enemi qui veut me tue je n'y arive pas pouvait vous maider?

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
tristanam

Ds lite ou dsi ?

 Résolu

Bonjour, ma DS lite à rendu l'âme il y a quelques jours et je voudrais la remplacer. Certains ont du déja entendre parler de la DSi , qui succéder...

33 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Jeveuxsavoir

Jeux internet

 Résolu

Bonjour, dans P R I Z E E , a la fin d'un jeux on a le mini jackpots, comment faire pour gagner les trois étoile ou les trois pars de jackpots merci d...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
lilisenice

Probleme microphone d'ordi

 Résolu

Bonjour, alors mon ordinateur le microphone etant activer il siffle a cause du son , je ne sais pas si vous voyer bien se que je veut dire , quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lag des jeux vidéo sous seven 64 bits

 Résolu

Bonjour a tous le monde. Je viens aujourd'hui d'acheter un pc portable sous seven (1er fois que je change d'os depuis xp) J'ai reinstaller pas m...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
sxrinou

Je reçoie aucun signal de la tnt

 Résolu

Bonjour, je suis a tournon pres d'albertville en Savoie mon voisin reçois la tnt est moi je vient de changer mon antenne contre la plus cher du mag...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
pierre 78

Mw3 sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un aurait t'il MW3 merci

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
boustanight

Impossible de lire dvd blu ray sur pc

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un 8930 de chez Acer , j'ai installer windows-7 et je ne peut pas lire un DVD blu ray avec média center, il m'indique que ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
tikok

Problème resident evil ps3

 Résolu

Bonjour, j'installe resident evil 5 sur ma ps3 , quand il est rendu à 15 % il fige pendant un grand moment et quand il fini l'installation (100%) , je...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Jess_18

Micro-casque avec ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un micro-casque > http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam-Micro-casque/Micro-Casq...

31 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
bisounours17460

Mettre ses propres musiques dans pes 2011 ps2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre ses musiques personnelles dans Pro Evolution Soccer 2011 sur Ps2, je précise que c'est la Ps2...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Gaxa

Vieux chateaux vestigion

 Résolu

Bonjour! Alors voilà, on ma dit qu'il faut allez dans le châteaux de Vestigion vers Minuit et d'aller cliquez sur la télé, j'ai fait tout sa et il ...

31 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
keldeo

Jeux fonctionnent sur igp au lieu du gpu

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide ! Mon ordinateur est un Asus n55sf-1067v avec cpu : i7 2630 et pour gpu : nvidia gt 555m, le tout sous win...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Otoro_

J'ai brise un connecteur sur ma dsi xl

 Résolu

Bonjour, Il y a 30 minutes, je nettoyait a fond l'interieur de ma dsi xl quand tout a coup le connecteur de la batterie se brise pour avoir l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
mange-truc

Téléchargement itune 10.5.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le téléchargement de Itune 10.5 : Je suis allé déjà sur le site pour le télécharger jusque la pas de problème, je l...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
simdef

Music épisodes de simpson saison 19 épisode 9

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes . Je voudrais savoir si quelqu'un serait comment trouer les OST (Original SoundTrack ) de Ls Simpson en particulier dans la...

30 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
sarah

Rejoindre amis dans un groupe call of mw3

 Résolu

Bonjour, Lorsque je joue en ligne, je n'arrive pas a rejoindre un ami dans un groupe aprés qu'il m'ai invité, et c'est pareil lorsque c'est moi qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
houhacabezou

Viseur thermique gta sanandreas

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai GTA SanAndreas sur PS2 et sur PC, lorsque j'y jouais sur la PS2, il y avait un viseur thermique sur l'hydra qui permettait de ve...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
[IPK]jackharkness

Jeu de nintendo

 Résolu

Bonjour, Jai des jeux de nintendo ds et je vais les vendres sur leboncoin.fr et j'aimerai savoir quel prix serai le plus resonnable pour 11 je...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
hibou 92

Action replay problème avec vista!

 Résolu

Bonjour, J'ai un rpoblème avec action replay ds avec vista! Sa le détecte jamais (je suis tout les étape du guide)! Quelqu'un peut médé svp?

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Mario Robot

Recherche mmorpg

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut tu me dire svp si il exite des mmorpg québecois ou un mmorpg qui a un serveur au querbec. Merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Mario Robot

Dofus dénoncer des joueur

 Résolu

Bonjour, Est t'il possible de d'énoncer des joueur. J'ai des vidéos. Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Mario Robot

Acheter des jeux et payer au livreur

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir si vous connaissez des sites ou l on peut commander des jeux et regler la somme au livreur ???

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
florent2012

Comment marquer un coup franc fifa 12 xbox360

 Résolu

Bonjour, j ai beau tout tenter je n arrive pas a mettre un seul coup franc dans fifa 12 comment on fait?? svp merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
maxdu54

Patch fr pour sniper elite ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il y a un lien qui permet de télécharger un patch fr pour le jeun sniper élite je vous prévient en passant que je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Indienfurax

Compatibilité terminal numerique

 Résolu

Bonjour, Je possède un terminal satellite numérique STR 6410 de marque strong .La carte de réception TNT est arrivée a expiration .Je pense m abonner...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Charger une video en streaming

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC soux windows7, j'utilise firefox8 Je voudrais enregistrer Murdoc sur FR3. J'ai essayé tous les trucs que j'ai trouvés sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
zgsir

Patch pes 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un pourrais me dire ou trouver un patch pour pes 2010 et savoir comment faut il faire pour l installer sur sa p...

27 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
momo

Skin flatout 2 sunray jack benton

 Résolu

Salut a tous, je recherche le skins pour FlatOut2 de la Sunray de Jack Benton ( Jaune avec les tribales ) https://news.softpedia.com/images/extra/GAME...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc est-il adapté?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ce PC ==>http://www.fnac.com/Samsung-RV520-E7P-C5240-15-6-LED/a3626421/w-4?from=301 est adapté pour des jeux comme Cal...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Gosboster

Recherche un cable et son nom...

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir ou peut-on acheté un cable qui relie des enceinte a mon ordinateur qui ce présente comme ceci: (boue vert---------------...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Thordendall

Erreur gta san andreas

 Résolu

Bonjours aider moi car quand je clique sur l'application, il ya un message d'erreur "Le point d'entrée de procédure vorbis_windows est introuvab...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
rechercheur

Bug son modern wafar 3

 Résolu

Bonjour, a chaque inter mission y a la son mais avec des coupure toutes les secondes comment régler ce problème Configuration: Windows 7 / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
jbdu66

Twitter abreviation

 Résolu

Bonjour, ça signifie quoi TT et #BBL dans un tweet. twitter

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
FXCool

Id de ps3 en ligne !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de ID esque c'est possible et dite moi comment fair !!!! svpp!!!! sur un ps3 bien sur!!! Merciii de vottre aides...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Une ps3 maintenant ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si cela valait le coup d'acheter une ps3 car je ne veux pas en acheter une neuve si la ps4 sort en 2012 merci Conf...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
MrZoe

Console wii

 Résolu

Bonjour, J'ai joué avec 3 wiimote mardi dernier avec sur ma WII et maintenant la connection wii / wiimotte ne se fait plus. j'ai débrancé, rebranc...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Petitpimou

Nom jeu pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu PC de stratégie où l'on contrôle un village et où nous devons conquérir (entre autres) les autres villages grâ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
akbash

Ipod touch 8 go ? transfert ? arguments ?

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop où mettre cette question donc je la met là. Je voudrais pour Noël un Ipod Touch (je le demande pour la 2° fois ^...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Lili

Gta san andreas pc problème

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai GTA San Andreas sur PC mais ce dernier ne fonctionne pas. Quand je double-clique sur l'icône pour lancer le jeu, le jeu ne s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Thibaut67350

Format vidéo...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le format vidéo qui prend le moins de place, lorsque l'on met des vidéos dans un téléphone portable ? Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ziggourat

Fifa 12 ps3 ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais joué en effet à un FIFA sur PS3, puisque je n'ai pas la console mais je compte me l'acheter dans cette semaine ou début we...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Directx 11 pour le 9

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'achète une carte graphique avec directx 11 est ce que je pourra jouer à des jeux pour directx 10 ou 9 ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Noexit

Jeu de ps2 joué sur ps3 comment enregistrer?

 Résolu

Bonjour, Je joue au jeu crash bandicot2 sur ma ps3 seulement je ne peux pas sauvegarder, ça me dis qu'y a pas de carte mémoire... quelle carte ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
gaylordh

Compatibilité zoom argentique et numérique ?

 Résolu

Bonjour, Je dois offrir un appareil photo Canon 500D ou 600D mais la personne détient deja un argentique Canon EOS5000 avec 2 zoom et un flash, je...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Mye_Mye

Fichiers musique mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien autoradio qui lit les CD (l'autoradio est d'origine peugeot 2003) mais je ne peux pas lire les fichiers MP3 (même transformé...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
septimus

Class 10 dans appareil photo class 6 oblig.

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si, pour un appareil photo numérique récent pour lequel il est indiqué dans le mode d'emploi d'utiliser une SDHC ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
flib
Résultats 46751 - 46800 sur un total de plus de 50 000