Les discussions

Mw2 bug sortir de favela

 Résolu

Bonjour, il y a un bug pour sortir de favela aidez moi a le trouver sil vous plait merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
commando du 35

Problème minecraft chunk inactif

 Résolu

Bonjour, Avec des amie j'ai un serveur minecraft, il est dans la jungle et on un léger petit problème. Nous possédons différent aménagement (piégé...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
troly

Problème cheat table transformice

 Résolu

salut, j'ai télécharger des centaine de cheat table, je clique sur la croix sa ne marche pas dans la colonne value il y est marquer quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
MDG junior

Transformice , un ban pour un rage ?

 Résolu

Bonjour, ( #Yacinou : TFM. ) Je viens d'être banni pour 1 Heure sur le jeu a cause d'un vote populaire , j'en est 2H de ban depuis mai 2011.. et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
MDG junior

Enregistreur video du bureau sous linux

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous un programme permettant de prendre en vidéo son bureau sous linux ?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Xx-Maxtoy-xX

Ajouter des paroles à un instrumental

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelque temps déjà l'excellent FL Studio pour créer des musiques, et des chansons entre autres, dumoins leur instrumenta...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Eldunari49

Telechargement pour sim city 4

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger des immeubles dans simcity4, je met ou les fichier des immeubles que j'ai les telechargers merci d'avance et au revoir.

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Reture

Gta 4 derniere mission

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila , j'ai acheté gta 4 je suis a la dernière mission la ou je dois buter pegorino . je dois prendre une moto et a un moment prendre un t...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
taureau30

Configuration lcd avec pic18f452

 Résolu

Bonjour, je veut faire afficher des données avec pic18f452.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
technologiedz

Cable hdmi full hd sur tv sony bravia ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ;) Je voudrais faire l'acquisition d'un cable HDMI pour ma Ps3 ... Sachant, que j'ai une TV Bravia, de sony HD .... Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Clem74500

Comment avoir cod4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulait savoir si sa serait possible d'avoir call of duty 4 sans l'acheter et sans avoir le cd si vous avez des idées répondé moi si v...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
moska

Technologie numérisation films argentiques

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire numériser des films argentiques, format super 8. Je voudrais un transfert en format DV AVI sur un disque dur de façon à ...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ben

Pb company of heroes après l'installation

 Résolu

Bonjour, Jai acheté coh il y a 2 jours Après l'installation quand je lance le jeu on me demande de télécharger une mise a jour pour pouvoir jouer ...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Chri93

Telecharger jeux gratuit splinter cell2

 Résolu

Bonjour,je recherche un bon site pour telecharger pandora tommow j'ai essayer oversblog.com mer ca marche po help (repondre vite) SVP

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
link

Problème de son sur l'ordi !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi lorsque je branche mais écouteurs sur la prise jack du pc, l'ordinateur ne reconné pas les écouteurs et le plu...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tribun

Je ne peut plu estraire de la musique depuis

 Résolu

bonjour pouriez vous m'aider depuis deux jours , je ne peut plu extraire de la musique depuis un cd, quel qu'il soit; ni copie coler,ni envoyer ver...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
levoyer

[débat] mw3 ou bf3 ?

 Résolu

Salut a toi ! ô toi expert en maniment d'arme a feu grâce a tes joystick ou ta souris ! Il est bientôt l'heure de partir a la guerre ! car.... C'3...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Rouws93

Conexion impossible a games for windows live

 Résolu

Bonjour, Je suis encore sur cette foutue installation de GTA IV (je l'ai élu jeu le plus dur a installer). Cette fois ci c'est au niveau de la s...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
B4rTux

Retourner l'image d'une vidéo sans perte ?

 Résolu

Bonsoir ! J'ai une vidéo au format AVI, et j'ai retourné l'image (effet miroir) en utilisé le logiciel prévu à cet effet inclus dans Free Studio ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ziggourat

Probleme d'installation de world of warcraft

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'essaye d'aller sur serveur priver donc j'ai du faire des manip pour etre a la meme version du serveur sauf que jai ...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
inconu

Impossible transférer photos sur pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer les photos de mon appareil sur mon PC, mais je rencontre le problème suivant : Quand je branche le port USB sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Germain

Problème volant dans nfs hot pursuit 2010 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un volant Logitech Formula Vibration Feedback Wheel et je ne peut pas configurer les commandes dans Need For Speed Hot Pursuit 2010 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vice city

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir les codes helicoptere et avion dans gta sur PS2 merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
nikos

Prob pour enregistré un mix avec virtual dj

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi lorsque je veux enregistré un mix avec virtual dj cela ne marche pas ? Je vais dans record, config, je crée un ...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
kyké

Dino rpg

 Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer sur dino RPG mais je ne sais pas quel dino choisir (j'aime bien le petit chat mais il coute chers et j'aimerai en avoir ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
crazy360

Ps3 echec d'obtention adresse ip

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir une grande aide, car je n'y connais vraiment rien en informatique et ma playstation 3 ne se connecte plus depuis que j...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
00lina00

Fly for france

 Résolu

Bonjour, Je suis joueur sur fly for france et je le trouve super. cela fait 2 jours deja que j'y jous : pas de probleme mais voila maintenat quand ...

44 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Roxor

Une urgence pour un code

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur new super mario bros ds il y a un code pour sauter a l'infini aidez vite sil vous plait je n'ai pas trop envie de chercher sur i...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Pierrecastor

New super mario bros ds

 Résolu

Bonjour, aidez moi je n'arrive pas a avoir trois étoiles dans le menu choisir un fichier silvousplait merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
mathes9505

Gta3.img san andreas

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi le jeu Gta San Andreas et j'ai supprimé quelques fichiers de gta3.img. Est-ce que quelqu'un sait où je peux telecharger le fi...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tasoeur

Cherche site de téléchargement de vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche un site gratuit et sans avoir besoin de pluging pour télécharger des vidéo youtube en 360p,480p ou peut-être même 720p et j'...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
obsidien71

Epic war 2

 Résolu

Bonjour, De temps en temps, je joue a epic war 2(j'aime bien ce jeu -_- )mais je me retrouve toujours devant le meme probleme : je narrive pas au n...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
elL chilenoO

Comment gagner des fleurains

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment gagner des fleurain dans farmerama lulu

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
kiki

Trois icônes étoiles???aidez moi!!!

 Résolu

Bonjour, sur new super mario bros ds je n'arrive pas a avoir trois icônes étoiles dans le menu choisir un fichier.j'ai u toute les pièces éto...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
apxyoshis2

Erreur cod mw3 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur sur Cod mw3 qui me dit que "n'a pas pu éecrir dans un fichier . Le disque dur doit être plein " Alors que il me reste 90 Go...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
cheknet

Le gars dans la taverne de shakes & fidget

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir qu'attend le gars dans le fond de la taverne dans Shakes & Fidget ( jeu sur Internet ) et ce qu'il faut faire une foi...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
xd

Cleer d'activation hawx 2

 Résolu

Bonjour, il ya quelque tps deja j'ai achheteé hawx 2,puis pour diverse raison j'ai formater mon pc. Et aujourqhui que je reinstalle hawx il me dit q...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
goulum

Quelle est se manga ?

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais que vous m'aidiez a trouvez le nom de ce manga (la fille au katana en haut de la page) http://www.sekaianime.fr/pages/animes...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
prypiat_child

Code d'instalation d'un jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche quelqu'un qui serai sympa de me donné un code (key ) d'un jeu : cs 1.6,MW3 pour steam merçi

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
00lina00

Brancher enceinte kit 5.1 + pc sur voiture ??

 Résolu

Bonjour , actuellement en préparation pour de longs voyages avec des amis et même dans la prévision de soirées en extérieures, festivals, camping ou a...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
jmm

3ds

 Résolu

Bonjour, quelle carte choisir pour pouvoir jouer en 3d merci de vos reponses Configuration: windows seven ie8

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
ptit-fan-lecteur

Un bon casque audio pour max 150euros

 Résolu

Bonjour, En ayant marre des casques à 10Euros qui donnent un son pourri, j'ai décidé de m'offrir un bon casque audio. J'aimerais qu'il soit confor...

29 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
David Guetta

Magix music maker, help plizzz!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si kelkun sai komment se servir de magix music maker? ou sait si il y aurait un tuto? MERCI DE VOS FUTUR REPONSE!!!

32 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
David Guetta

Extraction de dvd avec deux pistes audio

 Résolu

Bonjour, Je possède un dvd avec deux langues, anglais et fraçais et les sous-titres français. Je souhaiterai extraire du dvd le film en AVI ou MKV a...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
gej62

Télécharger des jeux de wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou pe t'on télécharger gratuitement et légalement des jeux de wii merci Configuration: Windows Vis...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
fezan

Aide cresselia

 Résolu

Bonjour,avec qui cresselia pourrait telle faire un oeuf

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
xavier

Les sims 2 sur mini ordi portable

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Camille, et j'ai 13 ans. Je voudrai savoir s'il est possible d'installer le jeu des Sims2 PC sur mini ordinateur portable.Merc...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
camille98

Codes pour les sims 2!!

 Résolu

Bonjour! J'aimerai connaître les codes pour Les Sims2 PC SVP!!je connais "motherlode" "kaching" etc...mais il parait qu'il y'en a beaucoup d'autre e...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
camille98

[mw3] piazza et libération nouvelles maps

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la chance de recevoir le jeu MW3 pour noël !(sur pc) Le jeu fonctionne super bien, c'est vraiment un bon fps :) ! Donc récammen...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
bilouforez

Les sims 3 : outil "créer un monde"...

 Résolu

Bonjour à tous, je possède les Sims 3 (dont quelques disques additionnels et un kit) sur Mac et j'aimerais installer l'outil "créer un monde" - sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000