Team Black Ops 2 PS3
Résolu
Lonsaful
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Harry -
Harry -
Bonsoir,
Je vous pose cette question: "Comment créer une TEAM sur BLACK OPS 2?"
Faut-il payer?!
Je n'y connaît rien du tout. Alors ça serait gentil de votre part de m'aider :-p
Merci à tous pour vos réponses claires et très utiles! :-)
Lonsaful
Je vous pose cette question: "Comment créer une TEAM sur BLACK OPS 2?"
Faut-il payer?!
Je n'y connaît rien du tout. Alors ça serait gentil de votre part de m'aider :-p
Merci à tous pour vos réponses claires et très utiles! :-)
Lonsaful
9 réponses
-
Ah ok bah c'est que t'as mâle chercher .
Pour créer une team black ops 2 tu dois aller sur Elite (si tu ne là pas tu dois le télécharger gratuitement depuis playstation store) , tu choisis Black ops || , tu vas dans clan , créer clan et voilà . C'est gratuit , moi j'en est créer une et je n'ai pas dus payer donc je suppose que je suis pas a part des autres ^^ -
google et youtube sont tes amis !
C'est claire et utile :) -
J'ai déjà cherché et je n'ai jamais trouvé exactement ce que je voulais enfin merci quand même pour ta réponse :)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut, je crois que tu as toutes les informations dont tu as besoin sur ces 2 liens:
- http://www.team-hord.fr/guides-et-tutos/item/133-cod-elite-guide-guide-des-clans-sur-call-of-duty-elite
- http://www.team-hord.fr/cod-mw3/item/407-les-abonnements-elite-premium-valables-que-pour-mw3
Bonne chance pour ton équipe ! -
-
Sur mw3 il fallais payer pour etre menbre prenium mais la c'est gratuit !!!
Cdt -
Salut alors il faut que tu vas dans caserne puis tu vas a droit tous a droite et tu marque ton nom de clan voilà tu a la réponse sur ps3
-
Bjr je suis la pour repond a votre question tout dabord pour creer un clan sa n'est pas payant il faut juste aller sur creer clan et choisire le nom de votre team et aprés vous demander au personne de votre team de chercher votre team et postuler bon ba bonne chance