Bloqué Les Simpsons le jeu : 75 %? Cinq perso

Résolu/Fermé
nwlover - 13 avril 2008 à 10:41
 Jess0110 - 26 oct. 2015 à 17:46
Bonjour, je suis bloquée à 75 % des Simpsons, le jeu ('cinq personnages en quete d'auteur').
Je joue sur DS et je suis dans un lieu avec des montagnes d'or et un grand escalier, avec Bart. Je reçois des sacs d'or venant d'en haut et des robots sortent mais meme en les tapant, ça ne fait rien, et je n'arrive pas à monter en haut.
Ce serait cool de m'aider, je vois vraiment pas ce que je dois faire.
Merci :)
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
Par curiosité, tu as fini par y arriver ?
Je sais pas si tu te souviens où tu en étais.
C'était où il y a des montagnes d'or avec des sacs d'or qui tombent du haut et des robots qui sortent.
Quelqu'un te disait qu'il fallait tuer les robots et viser sur la cible du chef en haut pour fermer des portes, et qu'il fallait le faire 6 fois car il y a 6 portes.
Moi, j'y arrive pas, je suis restée pas mal de temps dessus, j'ai arreté ce jeu, et là, je l'ai repris mais, toujours pareil je n'y arrive pas.
Je suis sur le point de laisser tomber.
C'est pour ça que je te demande si tu y es arrivé.
Merci pour la réponse
12
slt,
moi je suis bloqué au début de la mission "cinq personnage en quete d'auteur"
le tout début, aprés la cinématique ou l'on voit bart et homer pisser dans le jardin de matt groening
s'il vous plait aidez moi je suis coincé depuis 3semaines
7
je pense que tu demande comment passer la rivière donc enfaite faut faire=
-prendre de l'elant(le max que tu peut) sur le premier étage de la fontaine et tu y arriveras
-et comme en premier tu est avec bart et bien faut monter sur les pontons mais un par un (ceux de droite pour bart)
4
Non, car il faut activée l'intérupteur et c'est Homer qui va de lautre cote sinon on peut m'aidée je trouve pas comment faire pour les musique (couleur)
merci.
0
ou c vrer que c tres dur
0
mais bn tu va i arriver t pas con enfin si joubliais vous ete une bande de con
0
Je sais toujours pas comment passer la rivière !
0
on peut pas monter sur la fontaine pour adridu35
0
bonjour

tu dois tuer tout les robots qui sortent mais le but est de refermer les portes en haut ou tu vois apparaitre le chef, tu vise sa cible et cela 6 fois donc a 6 portes differentes mais le probleme c que celui ci envoie les robots et ton temps et compté car tu perd d vies vite moi g reussi avec du mal
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michhhmachhh
24 juil. 2008 à 15:17
Il faut que tu va sur les plates formes qui montent puis tu fais un double saut et tu arrivera à la tête
3
je ne comprent pas se que ve dire sur quelle plate forme et tout sa
0
ok fanny je te previendrais
1
bonjour, je suis bloqué dans les simpsons a la maison de frink ( cinq personnage en quete d'auteur ) je usis bloqué au moment ou bart et dans un truc avec des télé qui vous electrocute . je suis sur une spoete de lapin et je dois monter sur un bonhomme mais je sais pas comment faire, il reste bloqué au niveau de son bras. Sil vous plait, ca fais plusieurs jour que j'suis decu et je n'avance a rien ! aidez moi, je vous en supplie !
0
bonjour je suis bloqué o jeu de simpsons a 96% et je le fini a chaque fois mais sa sauvegarde pas. le niveau s'appelle la fin du jeu et et j'arrive pas a finir le jeu a 100%
0
si sa sauvegarde quand tu a gagné le niveau mais pour étre a 100% il faut que tu trouve tout les objet caché de quaque perso et que tu découvre tout les cliché . pour savoir ou tu en n'est il faut aller au donjon de l'androide
0
Bonjour Yunus, je suis dans le meme cas que toi, mais c'est la fin du jeu & tu peux aps aller plus haut, du moins c'est se que je pense, si tu arrives a avoir le 100% previens moi STP ;)
0
Moi je suis bloquée avec les télévision qui électrocute bart (moi) aidé moi je suis bloquée .
merci d'avance.
0
les robots ne viennent pas par hasard ils sont dessinés par le créateur du jeux si tu regardes en haut il y a des portes tu dois trouver la porte par laquelle le créateur dessine ses robots la ou il est il y a une cible au dessus de lui tu dois la viser pour fermer la porte et tu fais ca pour toutes les autres portes jusq'a la derniere
0
moi je joue sur ds mais je narrive pas a faire les bouton quand tu devand la porte de chez le createurs
0